Brèves

WebTV

Compétitions


Liquid et moses se séparent
1098 2

Décidément, il ne fait pas bon être un ancien caster anglophone devenu coach ou manager. Après Janko "YNk" Paunovic, qui n'aura jamais vraiment convaincu chez MiBR puis FaZe, et Henry "HenryG" Greer, dont le projet chez Cloud9 a été un sacré échec, c'est au tour de Jason "moses" O'Toole de connaître la fin de son aventure chez Team Liquid.

Recruté en tant que coach à l'été 2020, celui qui était jusque-là surtout connu à l'international pour ses analyses et commentaires n'aura pas eu la tâche facile entre l'absence de lans, le départ du leader nitr0 juste avant son arrivée, celui de Twistzz quelques mois plus tard, et les oscillations en ce qui concerne le rôle de meneur entre Stewie2K et FalleN.

Au milieu de ce chantier, Liquid n'a pas réellement réussi à se démarquer dans les compétitions où elle était engagée, à l'exception d'un joli top 2 aux IEM Global Challenge de fin 2020 et à un top 3/4 aux IEM Katowice 2021. Les derniers résultats de la formation, une élimination au premier tour des play-offs de l'ESL Pro League S13 puis lors du premier match du BLAST Showdown, auront finalement condamné moses.

Liquid n'a pas encore annoncé de nouveau coach, mais elle ne devra pas trop tarder si elle souhaite trouver rapidement un remplaçant. Le premier tournoi nord-américain qualificatif pour le prochain Major, le cs_summit #8, débute en effet dans deux semaines. HLTV a déjà annoncé qu'Eric "adreN" Hoag, qui occupait le poste de moses avant l'arrivée de ce dernier, pourrait revenir sur le banc.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles