Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Le Panorama à nouveau mis à jour
7151 32

Depuis maintenant quelques semaines et la sortie officielle du nouveau Panorama UI, Valve nous gratifie d'une mise à jour hebdomadaire pour régler les bugs liés à cette nouvelle interface et l'optimiser. À l'ordre du jour, quelque bugfixes et ajouts, mais également une modification du jeu pour les joueurs résidents en Belgique et aux Pays-Bas.

Suite à une remise en question des Lootboxes présentes dans tous les jeux modernes par les autorités de nombre de pays, la France a décidé de les considérer légales, mais pour d'autres nations, ce n'est pas le cas. En effet, les Pays-Bas et la Belgique considèrent ces éléments comme illégaux, leur contenu ne doit donc pas être disponible. Suite à cela, Valve à rendu impossible l'ouverture des caisses de skins en Belgique, ce qui permettra à vos porte-monnaie de mieux se porter.


Voila maintenant à quoi ressemble l'ouverture d'une caisse pour nos voisins du nord (Crédit : iDex)

Pour en revenir à Panorama, quelques modifications ont été apportées, pour ne citer que les plus notables : les personnes jouant sur Linux/MacOS peuvent maintenant jouer sous Panorama en ajoutant "-panorama" dans les options de lancement. On peut maintenant mieux distinguer les joueurs morts des vivants dans le tableau des scores. Dorénavant, les decoys alliés seront visibles sur le radar et les decoys ennemies ne le seront plus. En plus de cela, une option que beaucoup de monde attendait depuis un moment fait enfin son apparition : nous pouvons maintenant jouer sur des serveurs Tick128 régler individuellement le son des micros en jeu. On pourra enfin entendre notre ami Samuel chuchoter parce que ses parents regardent la télé sans se faire exploser les oreilles par Vladimir qui hurle parce que la Russie n'a pas gagné le Mondial de foot.

Démonstration de comment régler le volume individuellement (Crédit : /u/Napellus)

Le changelog complet est disponible ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles