Brèves

WebTV

Compétitions


Hard Legion met sa rAge de côté
1876

Si les joueurs de Hard Legion ne vous disent rien, l'implication de son ancien coach Aleksandr "MechanoGun" Bogatiryev dans l'affaire du bug du mode spectateur ou leur participation réussie au dernier Major de Berlin, avec une qualification au Legends Stage, sous le tag DreamEaters vous parlent peut-être ?

Durant les derniers jours, la structure nous a appris qu'elle recruté l'ancien coach des NAVI, Sergey "starix" Ischuk, et qu'elle coupait le contrat du dernier arrivé dans l'équipe, Dmitry "rAge" Bolotov. Le sniper aura eu le temps de participer à ce qui était alors de bons résultats en ESL One: Road to Rio et en WePlay! Clutch Island, s'offrant ainsi de grandes chances de participer à son premier Major. Pour le reste, et peut-être sans aide non autorisée, le cinq a oscillé entre quelques bonnes places dans les tournois en ligne et beaucoup de résultats moyens voire mauvais. 

Retombée à zéro point dans la course au Major, Hard Legion a profité de ne plus subir la perte de 20% des points totaux pour effectuer un changement dans son cinq avant que le prochain évènement apportant des points pour le Major, les IEM New York CIS, ne commence. Les quatre joueurs restants devront donc se rappeler qu'ils avaient dû attendre le Play-In pour se qualifier au Major de Berlin, tout étant donc possible tant que le Major n'a pas débuté.

En attendant de connaître le cinquième joueur qui viendra se mêler à cette course effrénée, Hard Legion est composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles