Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les ex-MYD en mix
1695

Make Your Destiny se retirant, Florian "POWELS" Bonhomme et Lucas "LKS" Guillotin partis chez Voltage mais aussi Mhilan "mLn" Henry et Mickaël "xerus" Marechal n'ayant plus vraiment le temps de s'investir en équipe, il ne restait plus que Mathieu "oqald" Dubus pour récupérer et maintenir le slot en ESEA Main.

Après avoir longtemps hésité, l'ancien Misterya s'est finalement résolu à lui faire honneur non pas en créant une équipe avec cinq joueurs pouvant pracc et jouer en officiel mais avec un mix composé de joueurs libres qui auront plaisir à ne pas passer une saison blanche en venant évoluer de manière plus chill en Main. C'est ainsi que l'on aura le plaisir de revoir Malik "Drqkon" Boudjouhali, discret depuis son départ d'Ambush, mais aussi Alexis "Saax" Edeline, qui continuera à évoluer au même niveau que ces derniers mois.

mLn et xerus vont donc profiter de l'absence de pracc pour continuer à jouer et donc accompagner leur partenaire de la 37ème saison dans ce projet où le maintien sera, à minima, visé. Il faudra également compter sur la présence d'un sixième joueur, Fabien "reCALEEEED" Poncet, qui jouera avec Team Kuruma pour les trois premiers matchs de la saison afin de  respecter quelques règles dans le cadre des changements de joueurs. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, reCALEEEED est un joueur habitué du subtop sans pour autant avoir jusqu'ici vraiment pris le temps de jouer en équipe. On l'a ainsi récemment vu remporter le Tarmac Gaming, avec Saax, puis le 1Tap Trophy, un tournoi 1vs1.  

Sur le papier, l'équipe a donc largement le potentiel pour se maintenir en Main et pourquoi pas plus une fois délestée de cet objectif, surtout avec des joueurs qui auront à coeur de montrer ce qu'ils sont capables de proposer et que leur situation actuelle ne reflète pas leur niveau de jeu.

Pour la saison à venir, le mix nommé Made in France sera donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles