Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


FL1T file chez Virtus.pro
655 1

Un changement à quatre jours du début du Major ? Aucun problème pour Virtus.pro ! L'équipe vient d'officialiser l'arrivée de Evgeny "FL1T" Lebenev en provenance de forZe, non qualifiée pour le PGL Major. Sanjar "SANJI" Kuliev fait les frais de cette venue et quitte son poste au pire moment possible. Des rumeurs circulaient déjà sur ce potentiel transfert mais après le tournoi, et non pas juste avant.


Un peu comme Bubzkji chez Astralis, SANJI s'est tapé tout le chemin...
mais ne verra pas le sommet de la montagne

Virtus.pro prend cependant ce risque qui pourrait être un peu quitte ou double : la line-up gagne en puissance de feu grâce à FL1T et pourra sans doute surprendre, mais perd dans le même temps son équilibre. SANJI était en effet l'homme du sacrifice dans le cinq, celui qui droppait les armes et jouait en sous-équipement pour que ses équipiers puissent performer au mieux. Virtus.pro va devoir s'adapter au plus vite à cette nouvelle configuration pour ne pas bafouiller son jeu.

Ce changement modifie aussi le seeding pour le Challengers Stage puisque VP perd 20 % de ses points acquis dans la course au Major et recule au classement. Alors qu'elle devait affronter BIG, la formation jouera finalement paiN, tandis qu'Entropiq hérite de BIG en contrepartie. Une modification qui, sur le papier, fait les affaires de la nouvelle composition de FL1T.

Virtus.pro étrennera sa nouvelle équipe dans quelques jours à l'occasion du PGL Major Stockholm :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles