Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Diviiii encore en test chez NOMRAL
3576 1

Comme beaucoup de joueurs francophones cet été et plutôt que de repartir avec Mixfits suite au retrait d'Arcadia, Rémi "Diviiii" Alexandre a pris la décision de s'ouvrir aux équipes internationales.

S'il a parfois manqué de régularité sur cette dernière année et demie où il a pu participer à plus de compétitions européennes ou à leur qualification, Diviiii a montré un potentiel certain quant à sa faculté à influer sur le cours d'une compétition. On se souvient ainsi, entre autres, de ses très bonnes performances sur la seconde qualification ouverte pour le RMR de Copenhague, ou avant ça de sa fin de saison 2022 durant laquelle il avait activement participé à la montée de LDLC OL en ESL Challenger League


Un potentiel à confirmer pour s'inscrire durablement dans le paysage francophone 

Les deux dernières équipes françaises pouvant offrir un contrat professionnel ayant fermé, le choix de l'international semblait donc naturel pour Diviiii. La destination reste cependant surprenante. Avec son expérience récente, on aurait logiquement pu croire à une arrivée dans une équipe présente en ESEA Advanced, mais c'est finalement vers NOMRAL qu'il s'est tourné. 

Contacté pour répondre à quelques questions, l'ex-Arcadia nous a seulement précisé être encore en test dans l'équipe et donc préférer attendre afin de communiquer à son sujet. Les seules informations que nous avons donc sont que les partenaires du Français sont tous Israéliens et n'évoluaient pas forcément ensemble la saison passée, le nom de NOMRAL n'existant d'ailleurs pas à ce moment. L'équipe a été créée cet été et ne se basait pas sur une fiche ESEA déjà existante, sa place en ESEA Main ayant été acquise au travers des qualifications ouvertes créées cette saison par ESEA et FACEIT. 

En attendant de savoir si Diviiii sera officialisé par NOMRAL et de pouvoir l'interviewer sur cette nouvelle aventure, c'est donc bien avec le cinq suivant qu'elle évoluera en ESEA Main :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles