Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions


Apologis au complet
3304

Apologis s'affûte pour 2021. Après avoir annoncé le départ de Théo "Zeinyh" Impératrice au début du mois, l'organisation a également décidé de se séparer de Clément "AzeN" Mignot. Mais pas de panique, le line-up a déjà trouvé deux nouvelles têtes pour combler les places vides.

La première rappellera des souvenirs aux fans de LDLC puisqu'il s'agit de Kilian "Gringo" Garcia, qui faisait partie de la mouture LDLC du début d'année. Il n'aura toutefois pas su prouver sa valeur à cette occasion et avait été mis de côté après environ quatre mois de jeu. Voilà pour lui une nouvelle chance de se démarquer au sein du subtop tricolore.

La seconde n'est pas non plus une inconnue à ce niveau de jeu. Aymeric "Sone" Petit, notamment passé par Nicecactus et plus récemment Exalty, vient compléter ce cinq Apologis. Ce dernier est donc au complet pour la saison prochaine.

Damien "wasiNk" Dufour, leader de la formation, a signalé que l'équipe était en revanche toujours à la recherche d'un coach. Elle planifie déjà de participer aux rendez-vous majeurs du subtop l'an prochain, à savoir les ECN, l'ESEA Advanced et le Number One.

Autre information majeure, ce cinq pourrait rapidement changer de structure, Apologis ayant donné son accord pour qu'une autre organisation prenne le relais au soutien de ses joueurs actuels. Mais au moins pour débuter 2021, Apologis aura donc cette allure :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles