WebTV

Actualité de la scène


Apeks se renforce avec jkaem
1224 1

Un peu plus de cinq ans après avoir quitté la scène norvégienne en grande partie pour la scène internationale, Joakim "jkaem" Mybostad rentre à la maison en rejoignant Apeks, la meilleure équipe nationale.

Ces derniers mois, la structure a montré qu'elle cherchait à trouver la bonne formule autour de son cinq puisqu'avec l'ancien 100 Thieves elle en est à son troisième recrutement. Ainsi, elle a à la fois su s'adjuger les services d'un jeune norvégien inconnu du subtop et de deux joueurs très expérimentés du top mondial, dont Dennis "dennis" Edman. A la seule différence que le Suédois est arrivé alors qu'il semblait en bout de course pour le très haut niveau, là où jkaem aurait aisément pu aspirer à rejoindre une des meilleures équipes actuelles.

Quand une photo suffirait presque pour représenter les meilleurs joueurs norvégiens,
avec jkaem au fond et rain en second

En deux ans et demi auprès de ses partenaires hors-la-loi, auxquels il a adressé un beau twitlonger, le rifle s'est affirmé comme une valeur sûre de l'équipe, lui permettant notamment d'arriver jusqu'aux demi-finales du dernier Major à Berlin. Hier encore, l'équipe luttait avec FURIA en finale des IEM New York, finalement perdues 1-3. Peu de doutes, donc, qu'il saura aider sa nouvelle équipe à définitivement passer un cap dans le subtop européen.

Justement, du côté d'Apeks, comme nous l'évoquions il y a de ça un mois pour le recrutement de Martin "Nasty" Garvik, les difficultés sont bien présentes à ce niveau. Depuis cette arrivée, elle a totalement raté les deux qualifications ouvertes auxquelles elle a participé, d'abord pour les IEM Beijing Europe puis pour la seconde saison de Flashpoint.

Pour se lancer et se rattraper, le cinq aura l'occasion de se frotter à de belles équipes comme ENCE et MAD Lions lors de l'Elisa Invitational 2 qui offrira une place au BLAST Fall Showdown.

L'équipe d'Apeks qui se présentera d'ici sept jours sera donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles