Brèves

WebTV

Compétitions


Du changement chez Apeks
1312 2

Du mouvement côté norvégien puisque Apeks a passé son leader, Kristian "akez" Kornbakk, sur le banc et mis à l'essai un jeune joueur, Martin "Nasty" Garvik.

Alors que son dernier recrutement pouvait laisser à penser que cette humble équipe du subtop européen pourrait passer un cap, les résultats ne sont pas arrivés au contraire des déceptions. L'été a offert nombre de tournois en ligne pour les tiers 2 et 3 européens mais le cinq n'y a accroché au mieux qu'une 3-4ème place lors de la 8ème Eden Arena: Malta Vibes. Le reste du temps, l'équipe n'a pas réussi à passer le cap des quarts de finale, ayant peut-être atteint son plafond de verre avec akez aux commandes.

A peine plus âgé que lui mais logiquement plus impactant - et expérimenté -, il se pourrait que la tâche du lead revienne à Dennis "dennis" Edman alors que le cinquième joueur est issu non pas du subtop européen mais d'une organisation norvégienne, 777 Esports. Pour le moment à l'essai, Nasty aura quelques mois pour montrer ce qu'il peut apporter alors que l'équipe aura honneur à garder sa couronne dans le tournoi national d'automne, le Telialigaen Fall 2020.

En attendant de nouveaux évènements en ligne pour le subtop, Apeks est composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles