Galerie photos
WebTV
    StarLadder Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre
13656 16
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


StarLadder Major : Astralis un peu plus dans l'histoire !

13656 16

Après un Legends Stage aux tournures parfois épiques, huit équipes ont obtenu le précieux sésame pour la Mercedes Benz Arena de Berlin avec un rêve : remporter la plus prestigieuse des compétitions de Counter Strike : Global Offensive et les 500 000 $ de cashprize qui vont avec. Une fois n'est pas coutume, on y retrouvera une équipe française avec Vitality, première formation de l'hexagone à se qualifier pour les playoffs d'un Major depuis G2 au Major de Boston début 2018.

A leurs côtés, on retrouvera les grands favoris de Team Liquid, qui ont dû lutter jusqu'au cinquième tour de la ronde suisse pour valider leur qualification. Ils ont rejoint d'autres équipes attendues comme Astralis, NRG, ENCE ou encore Na'Vi. En revanche, peu de monde avait parié sur les deux surprises de cet arbre final : AVANGAR et Renegades. Les Kazakhs ont impressionné après un Challengers Stage en demi-teinte, alors que les Australiens ont bagarré jusqu'au match décisif pour se qualifier, écartant, au grand regret des supporters tricolores, G2.

Les fortunes diverses des favoris pendant le Challengers Stage nous offrent un arbre relativement surprenant, avec la plupart des grands favoris du même côté : Astralis, Team Liquid, NRG et Na'Vi devront se départager avant même d'espérer atteindre la grande finale. En face, Vitality (#2 HLTV) et ENCE (#3 HLTV) font figure d'épouvantails et sont favorites pour accéder aux demi-finales. Méfiance tout de même, entre AVANGAR qui a surpris beaucoup de monde, y compris Liquid, et Renegades qui semble avoir retrouver sa forme du précédent Major, tout est en place pour de nouvelles surprises.

Planning : Dotations :

Jeudi 5 septembre :

  • 15h00 : ENCE vs. Renegades
  • 18h30 : Vitality vs. AVANGAR

Vendredi 6 septembre :

  • 15h00 : NRG vs. Na'Vi
  • 18h30 : Astralis vs. Team Liquid

Samedi 7 septembre :

  • 15h00 : Première demi-finale
  • 18h30 : Seconde demi-finale

Dimanche 8 septembre :

  • 17h30 : Grande finale
500 000 $
150 000 $
3/4. 70 000 $
5/8. 35 000 $

L'arbre

Arbre

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles