Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27787 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par Sushiis - 14/05/2015 23:19:07
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


C'est bien tu reste fidèle à toi même et tu conforte mes impressions sur tes grands airs de mec qui passe son temps à prendre les autres de haut.

Oubli pas que tu fait juste des articles sur un jeu vidéo mon grand.

Et par pitié arrête de commenter des matchs.


Je vois pas pourquoi tu t'enflammes pour un bête commentaire troll comme Personne adore les lâcher. Sachant qu'à ce niveau là, Cnd (enfin surtout Manu) sont clairement loin d'être irréprochable là-dessus. Donc bon ...

Sachant qu'objectivement, Cnd&Manu avant GL c'était rien du tout. Ils avaient leur petite fanbase et pis basta. De mon point de vue, c'est vraiment eux qui ont le plus profité de la tentative de rapprochement du streaming fr, pas Vakarm.
Réponse #62
Par saM - 14/05/2015 23:23:38 - Modifié le 14/05/2015 23:27:27
Bof je trouve pas que ce soit insultant sur le topic. Globalement, le switch sur Gaminglive, ne fut pas forcément top au niveau de la qualité du stream. Plus de moyens et le fait de rapprocher tout le monde a retiré la concurrence donc surement le nombre de viewers a augmenté mais franchement ct pas top au niveau du contenu. C'était devenu lisse et "casual" alors qu'avant c'était le stream vakarm, plus pointu et davantage porté sur la communauté (les concours pendant les pauses, les weekends non stop, pas trop se prendre au sérieux, etc.). J'ai rien contre CND&Manu mais j'ai pas accroché donc GL à eux sur Ogaming, mais si Vakarm peut revenir à ce qu'il faisait avant, je pense que c'est pas plus mal :D
Réponse #63
Par Syr_Ill - 14/05/2015 23:53:40 - Modifié le 15/05/2015 00:19:59
Moi je vois pas ce que ca change pour nous honnêtement. Mais je rejoins ceux qui disent que de toutes façons, le vrai problème de beaucoup de casters FR c'est leur égo... Ils prennent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de haut, et des fois c'est vraiment casse burnes.

Donc quand je lis alka et spoke c'est de la merde etc. je me demande sur quoi vous vous basez, sachant qu'ils ont toujours été super OP, à l'écoute, polis, et pas relous car vraiment sérieux dans ce qu'ils faisaient. Je trouverais toujours dommage cette mentalité des français à détruire tout le monde en permanence. Vous aimez pas un caster, ok, mais fermez là. Vous faites rien de votre côté our améliorer ce que nous avons à disposition. On devrait déjà être heureux d'avoir autant de streamers, malgré cette communauté haineuse et gamine.

Perso j'ai du mal avec certains casters justement pour ce côté ultra prétentieux qu'ils dégagent. Mais je ne leur en veux pas, car au moins ils me donnent du contenu, des casts etc. Même si je finis très souvent sur des streams anglais, ils méritent le respect pour ce qu'ils font, ça me paraît être un minimum.

Puis en revanche Lyricqs qui sera aussi sur OG c'est mon caster top 1, non pas forcément pour ses casts, mais parce qu'il est loin de toute cette "haute sphère grosse tête", et qu'il a toujours été ultra OP, rigolo quand il faut, et son côté à l'arrache passe mieux que les autres car il a jamais eu la vantardise de dire qu'il faisait un taf de professionnel carré etc. Et justement son fun et son ouverture d'esprit (quoiqu'en pensent ceux qui se sont fait ban / kick de ses streams parce qu'ils sont complètement cons), apportent beaucoup de fraîcheur et de décontraction à ses streams.ET il a toujours défendu tous les autres streamers quand certains disaient qu'ils etaient nuls ou quoi. IL fait la part des choses et c'est cool, vraiment.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui se brisent les couilles pour vous proposer des contenus des lives des articles etc. Ca s'appelle l'éducation les frères. Retrouvez là svp ! :)
Réponse #64
Par fabERZ - 15/05/2015 01:20:47 - Modifié le 15/05/2015 01:21:04
on etaient


Réponse #65
Par Alkalone - 15/05/2015 01:24:32
Alka & Spoke inc sur vakarm


Spoil pas on est en train d'écrire la news..
Réponse #66
Par Personne - 15/05/2015 01:27:00
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


Je tiens à dire que ce commentaire était une erreur de ma part. Clairement c'est plus du mad et du free taunt qu'autre chose et c'est déplacé.

Nous allons discuter de l'avenir chez vakarm pour la tv, plusieurs choix s'offrent à nous mais nous devons prendre le temps d'envisager toutes les possibilités à tête reposée.
Réponse #67
Par BetaShoot - 15/05/2015 03:28:27 - Modifié le 16/05/2015 02:24:13
CND et MANU font sa gratuitement, et n'ont de compte à rendre à personne au pire !

De plus, plus de casteurs c'est plus de possibilité dans le nombre de match pouvant être retransmis et plus de possibilité selon les créneaux horaires. Donc moins de casteur = vakarm sur moins de matchs = plus de fatigue pendant les gros évènement = sa raconte de plus en plus de la merde, pendant que sa commente, au fil des matchs qui s'enchaînent.

Enfin j'espère que vous retrouverez des casteurs. Mais bon vu la communauté en général, j'espère que Personne et Goy quitteront leurs emplois pour se consacrer à pleins temps au streaming, car quand on voit les expériences passé sur les jeunes recrues au poste de casteur, et les critiques qu'ils ont tous reçus franchement sa donne pas envie donc il risquerait d'y avoir du grabuge et du '' coupage de son '' et du '' vahsssiiii gvéé sur le strime anglééé leééé castaireee sonnn mieuuuu memmee si je pige que KILL HEADSHOT RUSH A B C D E F, semmler anders friberg shox '' alors que peut être 50% de ceux qui disent sa savent même pas suivre un film en VO.
Ou bien seul solution ramener semmler ! Mais bon à partir du moment ou il va parler français ça sera le même résultat que pour CND et MANU donc il va vite fuir !

En bref une communauté pas très sympathique envers des personnes qui exercent gratuitement pour le plaisir de certains et le '' plaisir '' entre GROS GUILLEMETS d'autres. Puis souvent c'est aussi l'effet MOUTON, il y en a un qui dit BOUUHH C NULL et tout d'un coup t'en a 20 autres qui arrivent sans argument et qui disent BOUUUH C NULLL !!
L'objectivité vient de disparaître mes amis, le mouton l'a kidnappé.
Et il y aura toujours des pigeons haters qui les critiquaient sur les stream vakarm/gaminglive , qui maintenant sont content de leur départ et disent '' youpi mtn vakarm sa va etre geyniall '' et qui pour continuer à becquoter le pain par terre, et envahir avec leur haine, iront voir sur O'gaming pour encore les critiquer.

J'espère qu'en allant sur O gaming ils seront plus soutenus, avec des personnes moins renseignés sur le jeu, comme ça leurs commentaires ne fâcheront personne ( personnellement ils ne m'ont jamais fâché et j'ai toujours aimé la volonté qu'ils y mettaient. BON JE VOUS LE CONCEDE, PARFOIS, SOUVENT, CND se met à crier très très fort et parfois sa peut déranger, mais bon en cas de LAN et gros event il est aussi la pour les gens sur place et il ne faut l'oublier même si ça n'excuse pas tout ! ) et ils pourront se relancer, sans toute cette critique, parfois pratique et tout à fait recevable, mais plus souvent '' moqueuse '', '' haineuse '', et inutile. Et faire découvrir notre univers que l'ont apprécient depuis temps d'année à des personnes différentes et novices

Après il faut dire que je généralise à propos de la communauté parce bon au final il faut avouer que dans la société en général ceux qu'on entend le plus souvent sont les haters, les trolls etc mais en général ils sont bien minoritaires à ceux qui ne se plaignent jamais, qui sont respectueux, qui sont matures etc etc etc et donc qui ne parlent pas pour rien et sans raisons.

Sinon en bref bonne chance et bonne continuation à Vakarm et Cnd et Manu que je continuerais à suivre dans les deux cas car pour moi le plaisir n'est pas entre guillemets quel que soit le casteur et je les remercies pour leur travail. AH ! j'oublais ! J'ai hâte de voir le nombre de viewer se multiplier par 5 vue qu'apparemment 10000 français fuyaient sur les streams anglais à cause de CND, MANU et WAPINOUX ! Aller ça devrait pas être trop difficile aux dires de certains :p.

edit : CND et MANU et WAPINOUX ont déjà commencés sur OGAMING, environ 2200 viewer c'est plutot pas mal pour un début ! On voit aussi à quel point les moyens sont différents chez O'gaming, un bon facteur d'évolution pour eux qui faisaient déjà preuve d'un très bon professionnalisme. Des pic à 4500 viewer.
Réponse #68
Par pone][Mesir.BzH - 15/05/2015 08:56:50
Perso je ne pense pas que sa va être bénéfique pour vakarm (en terme de suivi et non de qualité) car au vu du nombre de match/compétition 3 casteurs en moins sa fait quand même une grosse différence et les restants font sa sur du temps libre ou ils préféraient surement faire un MM ou autre chose et on ne pourra pas leur en vouloir.

Pour ma part je verrais bien les rescapé/vrai (personne,goy etc...) caster seulement les lan et gros match style envyus vs nip ou fnatic etc..... et pour les match de moindre envergure laisser la place à des petits nouveau qui voudrais test voir si sa leur plait (si il y a des propositions de donner au staff bien sur).
Réponse #69
Par suivant - 15/05/2015 11:00:37
J'savais pas qu'en 2015 les gens regardaient encore la webtv vakarm/gaminglive quand on a le stream officiel en Anglais




exprekted
Réponse #70
Par d4vidz - 15/05/2015 12:33:24
Perso j'ai connu olivier de game one esport en commentateur de match cs il y a un moment et vraiment c'est de loin le meilleur pour ça, souvenir EPS V css et les autres... c'était beau.

Faites le revenir s'il vous plait! et vous lui mettez PM dans les pattes, je pense qu'on aura un stream FR de qualité.

Ceci étant dit, bonne chance pour la suite CnD et Manu!
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12