Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27665 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par dozer - 14/05/2015 18:19:21
cnd & manu, les deux plus mauvais commentateurs de l'histoire de cs:go..


J'voudrais bien ti voir


Perso je commente pas, j'ai le droit de donner un avis là-dessus. Ça fait 2 ans qu'on les entends sur csgo, ils touchent rien. J'aime pas leurs voix.

Ils apportent rien, des gars comme GoY qui nous font rire ou personne avec ses commentaires que je trouve très intéressant.
Réponse #42
Par bloody_ - 14/05/2015 18:21:28
si je peux donner un avis extérieur depuis mon "kick" (bah oui j'ai été kick j'ai meme pas eu ma news) de vakarm j'ai l'impression que l'équipe qui entoure vakarm est plus fidèle sur leurs principes et engagements que certains qui pensent qu'à leur profit il est vrai que lorsque tu cherches à cast/stream tu es mis en avant que tu le veuilles ou non (ça plait ou pas coucou les haters :D) après certains cherchent forcément la reconnaissance qu'elle soit publique ou bien rémunéré (wapinoux à mon avis c'est un peu perdu entre les deux), en ayant eu vent de certaines pratiques sur le départ de cnd et manu je pense qu'ils penchent vers la deuxieme catégorie. Bonne chance à eux et ma news pour mon retour arrive ! hFHf

(FUN D10kS tu nous manques frérot)


On a pas le même vakarm http://img15.hostingpics.net/pics/142722BLOODy.png :D


wouallah je le savais !
Réponse #43
Par Pigloooo - 14/05/2015 18:33:51 - Ce membre est banni définitivement
si je peux donner un avis extérieur depuis mon "kick" (bah oui j'ai été kick j'ai meme pas eu ma news) de vakarm j'ai l'impression que l'équipe qui entoure vakarm est plus fidèle sur leurs principes et engagements que certains qui pensent qu'à leur profit il est vrai que lorsque tu cherches à cast/stream tu es mis en avant que tu le veuilles ou non (ça plait ou pas coucou les haters :D) après certains cherchent forcément la reconnaissance qu'elle soit publique ou bien rémunéré (wapinoux à mon avis c'est un peu perdu entre les deux), en ayant eu vent de certaines pratiques sur le départ de cnd et manu je pense qu'ils penchent vers la deuxieme catégorie. Bonne chance à eux et ma news pour mon retour arrive ! hFHf

(FUN D10kS tu nous manques frérot)


On a pas le même vakarm http://img15.hostingpics.net/pics/142722BLOODy.png :D


wouallah je le savais !


Tu manques au staff ma gueule
Réponse #44
Par Boulderbaloude - 14/05/2015 18:40:46
Une vraie bonne nouvelle, le charisme de manu, la prestance de wapinoux, l'analyse de cnd et la qualité de lyrics vont apporter un gros plus à OG et à la scène FR qui va enfin pouvoir exploser. La qualité avant tout.
Réponse #45
Par Caredar - 14/05/2015 18:50:20
Eh beh on se croirait sur un post de Titan tellement ça suinte la rancoeur et le hate ici ...

Par contre si vous pouviez arrêter de cracher sur le soit disant comportement des uns et des autres sans apporter aucune lumière sur les faits ce serait pas plus mal.
Attention je défend ni ne critique personne sur ce coup là (le transfert) c'est juste que c'est blasant de lire des accusations de ceci ou cela sans qu'on sache rien de ce qui s'est passé ...

Alors expliquez ou fermez là pi c'est tout.

Quant aux jugements sur les casts chacun son opinion et pi justement ce sera là l'occasion de choisir selon ses goûts (là bas, ici ou chez les british)
Je peux pas m'empêcher de rajouter que le pire du pire des casts atroces ça reste quand même Aka & Spoke et à des années lumières !!!
Réponse #46
Par Besoule - 14/05/2015 18:54:14
Alka & Spoke inc sur vakarm
Réponse #47
Par .SkA' - 14/05/2015 18:55:39
L'âge dor du streaming fr pour moi c'était quand même l'époque avec poireau et ins à la technique (il devient quoi ?) + goy et personne.

Réponse #48
Par stan - 14/05/2015 18:57:37
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après
Réponse #49
Par aimer - 14/05/2015 19:01:19
J'savais pas qu'en 2015 les gens regardaient encore la webtv vakarm/gaminglive quand on a le stream officiel en Anglais


Réponse #50
Par Jean Paul K - 14/05/2015 19:17:28
C'est pas pour etre mechant mais tant qu il n y aura pas un vrai bon streamer en france, vous continuerez de vous battre pour des 1000 viewers etc... Peu importe que ce soit cnd ou wapinoux ou qui que ce soit, en l'état, le stream fr ne décollera jamais. Quand tu vois l'écart de niveau entre le stream offi et le stream fr, y a meme pas de question à se poser.


un bonne infrastructure change beaucoup de chose.
Ogaming son au TOP niveaux infrastructure.



Le talent ne s'achète pas, désolé vieux.
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12