Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27797 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par Shinta - 15/05/2015 14:27:48 - Modifié le 15/05/2015 14:28:49
Au pire osef tant que tout le monde y trouve son compte.
Comparer Vakarm à CND&Manu c'est comme comparer ClanMysticTV à GamingLive.
Tout le monde ne veux pas regarder la même chose et surtout vivre un match de la même façon.
Perso je suis plus Personne/Goy que CMTV même si de temps en temps je regarde leurs stream (quand personne d'autre ne stream d’ailleurs) ça me fait rire, ça doit être mon côté beauf qui ressort. Et d'autre préfère écouter CND&Manu c'est comme ça. Bon leur passage chez GL ne leur empêchera pas de faire un bide (allez ils vont prendre 200 vue de plus à avant soit 500-600 vue par stream quand chez vakarm on faisait 1200)
Après c'est sur que le départ de Bloody/Wapi/iNs/Aks ça fait mal car ben ça fait un vide mais bon c'est la vie hein le turn over c'est pas que dans les équipes US/danoises :p

Ps: Oui je confirme que l'époque Aks/PM/iNs/etceuxquisontencorelà était juste le top du top.

iNs pouuuuuurquoiiiiiii !!!!
Réponse #72
Par pone][Mesir.BzH - 15/05/2015 16:36:58
Je n'avais même pas fait attention mais ils ont fait sa juste quelque jour (bien que y avais quelque bruit de couloir) avant la gfinity, donc bon pour o'gaming c'est un plus car sa va leur faire un pic d'audience (sans que sa sois extraordinaire) pour le démarrage de leur tv csgo.

Apres en faisant sa, car comme disais certain du staff vakarm le stream ne rapporte pas des milles et des cents surtout que si il y a adblock d'activer l'argent n'est pas donner (si je ne me trompe pas) donc derrière tout sa est se que sa n'apporterais pas un petit sponsor en plus pour o'gaming ? en tout cas ils ont fait un coup à la apex ^_^.
Réponse #73
Par .SkA' - 15/05/2015 16:37:35
Je viens de regarder le premier match, NiP vs TL...

Manu, ça s'arrange pas avec le temps, ce nombre d'erreur qu'il lache...

BO2 (au lieu de BO3)
Le but des Américains était de mettre le point (ils étaient en éco)
Ace pour GTR (il fait 3 kills)
etc...

Chaud qu'en 3 ans de cast de CSGO il fasse toujours les même erreurs... :/
Réponse #74
Par maroulux - 15/05/2015 16:40:55
Je viens de regarder le premier match, NiP vs TL...

Manu, ça s'arrange pas avec le temps, ce nombre d'erreur qu'il lache...

BO2 (au lieu de BO3)/


c'est du BO2 non? :D

Pour le reste, je pense peut-être à un petit coup de pression
Réponse #75
Par n00BISTAR - 15/05/2015 16:48:20
Ca mérite une News de plus les avoir ces 2 la tellement c'est une Bonne Nouvelle pour vakarm !
Réponse #76
Par .SkA' - 15/05/2015 16:55:44
Je viens de regarder le premier match, NiP vs TL...

Manu, ça s'arrange pas avec le temps, ce nombre d'erreur qu'il lache...

BO2 (au lieu de BO3)/


c'est du BO2 non? :D

Pour le reste, je pense peut-être à un petit coup de pression


ouaip pour le BO3, my bad, mais le reste, ce sont des erreurs qu'il fait régulièrement ^^
Réponse #77
Par hiz0w - 15/05/2015 17:11:45
Moi ce qui me dérange surtout sur les streams fr c'est le chat rempli de silver qui disent de la merde et qui parlent de skins x)

Pour ceux qui parlent d'ego j'suis pas trop d'accord, du moins pas pour tous, enfin j'ai souvent parlé à CnD, et croyez moi ils lisent tout ce que vous écrivez et essayent de le prendre en compte. Franchement j'ai été le premier à leur cracher dessus mais le peu de fois où je retourne sur leurs stream je trouve qu'ils se sont améliorés ! Enfin pour moi CnD reste le best il essaye de mettre du punch etc dans son cast, il reprend souvent ses erreurs, et MANU j'ai un peu plus de mal par contre, que ce soit son cast ou son ego en effet ;)
Bref de toute façon la langue anglaise est mieux pour le cast :)
Et arrêtez par pitié de dire qu'ils sont attirés que par les sous, vous serez les premiers à accepter si vous étiez à leur place...
Réponse #78
Par ERO - 15/05/2015 17:17:49
Moi je vois pas ce que ca change pour nous honnêtement. Mais je rejoins ceux qui disent que de toutes façons, le vrai problème de beaucoup de casters FR c'est leur égo... Ils prennent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de haut, et des fois c'est vraiment casse burnes.

Donc quand je lis alka et spoke c'est de la merde etc. je me demande sur quoi vous vous basez, sachant qu'ils ont toujours été super OP, à l'écoute, polis, et pas relous car vraiment sérieux dans ce qu'ils faisaient. Je trouverais toujours dommage cette mentalité des français à détruire tout le monde en permanence. Vous aimez pas un caster, ok, mais fermez là. Vous faites rien de votre côté our améliorer ce que nous avons à disposition. On devrait déjà être heureux d'avoir autant de streamers, malgré cette communauté haineuse et gamine.

Perso j'ai du mal avec certains casters justement pour ce côté ultra prétentieux qu'ils dégagent. Mais je ne leur en veux pas, car au moins ils me donnent du contenu, des casts etc. Même si je finis très souvent sur des streams anglais, ils méritent le respect pour ce qu'ils font, ça me paraît être un minimum.

Puis en revanche Lyricqs qui sera aussi sur OG c'est mon caster top 1, non pas forcément pour ses casts, mais parce qu'il est loin de toute cette "haute sphère grosse tête", et qu'il a toujours été ultra OP, rigolo quand il faut, et son côté à l'arrache passe mieux que les autres car il a jamais eu la vantardise de dire qu'il faisait un taf de professionnel carré etc. Et justement son fun et son ouverture d'esprit (quoiqu'en pensent ceux qui se sont fait ban / kick de ses streams parce qu'ils sont complètement cons), apportent beaucoup de fraîcheur et de décontraction à ses streams.ET il a toujours défendu tous les autres streamers quand certains disaient qu'ils etaient nuls ou quoi. IL fait la part des choses et c'est cool, vraiment.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui se brisent les couilles pour vous proposer des contenus des lives des articles etc. Ca s'appelle l'éducation les frères. Retrouvez là svp ! :)


Juste pour te répondre par rapport à alka, c'est un mec qui pète bien plus haut que son cul, il hésite pas à flame en mm, " fdp tu cheat " au second round, ensuite il drop mon stream sur son twitter avec un truc du style " un fdp qui cheat en mm (liendustream) " à lâcher des petits " j'vais te faire une réput ". Evidemment, j'ai répondu à ce trouduc, il était pas au courant que j'avais plus de followers que lui et forcément, il a delete ses tweets et en plus bloque quiconque le taunt sur sa bêtise.

Donc polis pas relou... Spoke, je sais pas, concernant l'autre...
Réponse #79
Par aimer - 15/05/2015 17:33:08
Perso j'ai connu olivier de game one esport en commentateur de match cs il y a un moment et vraiment c'est de loin le meilleur pour ça, souvenir EPS V css et les autres... c'était beau.

Faites le revenir s'il vous plait! et vous lui mettez PM dans les pattes, je pense qu'on aura un stream FR de qualité.

Ceci étant dit, bonne chance pour la suite CnD et Manu!


Olivier avait absolument aucune connaissance du jeu et était complètement duper. Essaie pas de la jouer oldschool stp
Réponse #80
Par hiz0w - 15/05/2015 18:11:47
Moi je vois pas ce que ca change pour nous honnêtement. Mais je rejoins ceux qui disent que de toutes façons, le vrai problème de beaucoup de casters FR c'est leur égo... Ils prennent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de haut, et des fois c'est vraiment casse burnes.

Donc quand je lis alka et spoke c'est de la merde etc. je me demande sur quoi vous vous basez, sachant qu'ils ont toujours été super OP, à l'écoute, polis, et pas relous car vraiment sérieux dans ce qu'ils faisaient. Je trouverais toujours dommage cette mentalité des français à détruire tout le monde en permanence. Vous aimez pas un caster, ok, mais fermez là. Vous faites rien de votre côté our améliorer ce que nous avons à disposition. On devrait déjà être heureux d'avoir autant de streamers, malgré cette communauté haineuse et gamine.

Perso j'ai du mal avec certains casters justement pour ce côté ultra prétentieux qu'ils dégagent. Mais je ne leur en veux pas, car au moins ils me donnent du contenu, des casts etc. Même si je finis très souvent sur des streams anglais, ils méritent le respect pour ce qu'ils font, ça me paraît être un minimum.

Puis en revanche Lyricqs qui sera aussi sur OG c'est mon caster top 1, non pas forcément pour ses casts, mais parce qu'il est loin de toute cette "haute sphère grosse tête", et qu'il a toujours été ultra OP, rigolo quand il faut, et son côté à l'arrache passe mieux que les autres car il a jamais eu la vantardise de dire qu'il faisait un taf de professionnel carré etc. Et justement son fun et son ouverture d'esprit (quoiqu'en pensent ceux qui se sont fait ban / kick de ses streams parce qu'ils sont complètement cons), apportent beaucoup de fraîcheur et de décontraction à ses streams.ET il a toujours défendu tous les autres streamers quand certains disaient qu'ils etaient nuls ou quoi. IL fait la part des choses et c'est cool, vraiment.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui se brisent les couilles pour vous proposer des contenus des lives des articles etc. Ca s'appelle l'éducation les frères. Retrouvez là svp ! :)


Juste pour te répondre par rapport à alka, c'est un mec qui pète bien plus haut que son cul, il hésite pas à flame en mm, " fdp tu cheat " au second round, ensuite il drop mon stream sur son twitter avec un truc du style " un fdp qui cheat en mm (liendustream) " à lâcher des petits " j'vais te faire une réput ". Evidemment, j'ai répondu à ce trouduc, il était pas au courant que j'avais plus de followers que lui et forcément, il a delete ses tweets et en plus bloque quiconque le taunt sur sa bêtise.

Donc polis pas relou... Spoke, je sais pas, concernant l'autre...

Tu as aussi oublié le "je montre mes pronos que si les gens s'abonnent et donc payent"

Haha oui son twitter est rempli de rage, et sinon apparemment Spoke est + gentil et + calme que Alka ;)

Mmh plus de followers, ton pseudo me dit qqch en plus, ah oui voilà tu joues avec les 2 gros noobs de wankil nan ? :D
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12