Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27794 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par ERO - 15/05/2015 18:24:05
Moi je vois pas ce que ca change pour nous honnêtement. Mais je rejoins ceux qui disent que de toutes façons, le vrai problème de beaucoup de casters FR c'est leur égo... Ils prennent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de haut, et des fois c'est vraiment casse burnes.

Donc quand je lis alka et spoke c'est de la merde etc. je me demande sur quoi vous vous basez, sachant qu'ils ont toujours été super OP, à l'écoute, polis, et pas relous car vraiment sérieux dans ce qu'ils faisaient. Je trouverais toujours dommage cette mentalité des français à détruire tout le monde en permanence. Vous aimez pas un caster, ok, mais fermez là. Vous faites rien de votre côté our améliorer ce que nous avons à disposition. On devrait déjà être heureux d'avoir autant de streamers, malgré cette communauté haineuse et gamine.

Perso j'ai du mal avec certains casters justement pour ce côté ultra prétentieux qu'ils dégagent. Mais je ne leur en veux pas, car au moins ils me donnent du contenu, des casts etc. Même si je finis très souvent sur des streams anglais, ils méritent le respect pour ce qu'ils font, ça me paraît être un minimum.

Puis en revanche Lyricqs qui sera aussi sur OG c'est mon caster top 1, non pas forcément pour ses casts, mais parce qu'il est loin de toute cette "haute sphère grosse tête", et qu'il a toujours été ultra OP, rigolo quand il faut, et son côté à l'arrache passe mieux que les autres car il a jamais eu la vantardise de dire qu'il faisait un taf de professionnel carré etc. Et justement son fun et son ouverture d'esprit (quoiqu'en pensent ceux qui se sont fait ban / kick de ses streams parce qu'ils sont complètement cons), apportent beaucoup de fraîcheur et de décontraction à ses streams.ET il a toujours défendu tous les autres streamers quand certains disaient qu'ils etaient nuls ou quoi. IL fait la part des choses et c'est cool, vraiment.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui se brisent les couilles pour vous proposer des contenus des lives des articles etc. Ca s'appelle l'éducation les frères. Retrouvez là svp ! :)


Juste pour te répondre par rapport à alka, c'est un mec qui pète bien plus haut que son cul, il hésite pas à flame en mm, " fdp tu cheat " au second round, ensuite il drop mon stream sur son twitter avec un truc du style " un fdp qui cheat en mm (liendustream) " à lâcher des petits " j'vais te faire une réput ". Evidemment, j'ai répondu à ce trouduc, il était pas au courant que j'avais plus de followers que lui et forcément, il a delete ses tweets et en plus bloque quiconque le taunt sur sa bêtise.

Donc polis pas relou... Spoke, je sais pas, concernant l'autre...

Tu as aussi oublié le "je montre mes pronos que si les gens s'abonnent et donc payent"

Haha oui son twitter est rempli de rage, et sinon apparemment Spoke est + gentil et + calme que Alka ;)

Mmh plus de followers, ton pseudo me dit qqch en plus, ah oui voilà tu joues avec les 2 gros noobs de wankil nan ? :D

Ouaip, c'est bien moi haha. Ah, et je confirme qu'il a commencé à trashtalk en mm à 2/0. AU DEUXIEME ROUND PUTAIN !
Réponse #82
Par Syr_Ill - 15/05/2015 18:45:57
Moi je vois pas ce que ca change pour nous honnêtement. Mais je rejoins ceux qui disent que de toutes façons, le vrai problème de beaucoup de casters FR c'est leur égo... Ils prennent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de haut, et des fois c'est vraiment casse burnes.

Donc quand je lis alka et spoke c'est de la merde etc. je me demande sur quoi vous vous basez, sachant qu'ils ont toujours été super OP, à l'écoute, polis, et pas relous car vraiment sérieux dans ce qu'ils faisaient. Je trouverais toujours dommage cette mentalité des français à détruire tout le monde en permanence. Vous aimez pas un caster, ok, mais fermez là. Vous faites rien de votre côté our améliorer ce que nous avons à disposition. On devrait déjà être heureux d'avoir autant de streamers, malgré cette communauté haineuse et gamine.

Perso j'ai du mal avec certains casters justement pour ce côté ultra prétentieux qu'ils dégagent. Mais je ne leur en veux pas, car au moins ils me donnent du contenu, des casts etc. Même si je finis très souvent sur des streams anglais, ils méritent le respect pour ce qu'ils font, ça me paraît être un minimum.

Puis en revanche Lyricqs qui sera aussi sur OG c'est mon caster top 1, non pas forcément pour ses casts, mais parce qu'il est loin de toute cette "haute sphère grosse tête", et qu'il a toujours été ultra OP, rigolo quand il faut, et son côté à l'arrache passe mieux que les autres car il a jamais eu la vantardise de dire qu'il faisait un taf de professionnel carré etc. Et justement son fun et son ouverture d'esprit (quoiqu'en pensent ceux qui se sont fait ban / kick de ses streams parce qu'ils sont complètement cons), apportent beaucoup de fraîcheur et de décontraction à ses streams.ET il a toujours défendu tous les autres streamers quand certains disaient qu'ils etaient nuls ou quoi. IL fait la part des choses et c'est cool, vraiment.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui se brisent les couilles pour vous proposer des contenus des lives des articles etc. Ca s'appelle l'éducation les frères. Retrouvez là svp ! :)


Juste pour te répondre par rapport à alka, c'est un mec qui pète bien plus haut que son cul, il hésite pas à flame en mm, " fdp tu cheat " au second round, ensuite il drop mon stream sur son twitter avec un truc du style " un fdp qui cheat en mm (liendustream) " à lâcher des petits " j'vais te faire une réput ". Evidemment, j'ai répondu à ce trouduc, il était pas au courant que j'avais plus de followers que lui et forcément, il a delete ses tweets et en plus bloque quiconque le taunt sur sa bêtise.

Donc polis pas relou... Spoke, je sais pas, concernant l'autre...


Ca après je peux pas te dire, je parle de cast, pas de ce qui se passe ailleurs. J'ai pas joué avec eux, mais en tout cas ils m'ont jamais mal parlé, ont toujours répondu à mes questions, et n'ont jamais été impolis ou péteux avec moi... Peut-être j'ai eu du bol, mais perso je préfère me fier à mes expériences plutôt qu'à celles que vous racontez. Non pas que je vous crois pas (au contraire), mais comme j'ai pas les histoires à 100% ;)

Et puis y'a toujours des pour et des contres. Je ne dirais jamais l'inverse, simplement j'aime pas ceux qui ne font ien, et qui tauntent h24 c'est tout. ;)
Réponse #83
Par hiz0w - 15/05/2015 18:56:40
Moi je vois pas ce que ca change pour nous honnêtement. Mais je rejoins ceux qui disent que de toutes façons, le vrai problème de beaucoup de casters FR c'est leur égo... Ils prennent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de haut, et des fois c'est vraiment casse burnes.

Donc quand je lis alka et spoke c'est de la merde etc. je me demande sur quoi vous vous basez, sachant qu'ils ont toujours été super OP, à l'écoute, polis, et pas relous car vraiment sérieux dans ce qu'ils faisaient. Je trouverais toujours dommage cette mentalité des français à détruire tout le monde en permanence. Vous aimez pas un caster, ok, mais fermez là. Vous faites rien de votre côté our améliorer ce que nous avons à disposition. On devrait déjà être heureux d'avoir autant de streamers, malgré cette communauté haineuse et gamine.

Perso j'ai du mal avec certains casters justement pour ce côté ultra prétentieux qu'ils dégagent. Mais je ne leur en veux pas, car au moins ils me donnent du contenu, des casts etc. Même si je finis très souvent sur des streams anglais, ils méritent le respect pour ce qu'ils font, ça me paraît être un minimum.

Puis en revanche Lyricqs qui sera aussi sur OG c'est mon caster top 1, non pas forcément pour ses casts, mais parce qu'il est loin de toute cette "haute sphère grosse tête", et qu'il a toujours été ultra OP, rigolo quand il faut, et son côté à l'arrache passe mieux que les autres car il a jamais eu la vantardise de dire qu'il faisait un taf de professionnel carré etc. Et justement son fun et son ouverture d'esprit (quoiqu'en pensent ceux qui se sont fait ban / kick de ses streams parce qu'ils sont complètement cons), apportent beaucoup de fraîcheur et de décontraction à ses streams.ET il a toujours défendu tous les autres streamers quand certains disaient qu'ils etaient nuls ou quoi. IL fait la part des choses et c'est cool, vraiment.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui se brisent les couilles pour vous proposer des contenus des lives des articles etc. Ca s'appelle l'éducation les frères. Retrouvez là svp ! :)


Juste pour te répondre par rapport à alka, c'est un mec qui pète bien plus haut que son cul, il hésite pas à flame en mm, " fdp tu cheat " au second round, ensuite il drop mon stream sur son twitter avec un truc du style " un fdp qui cheat en mm (liendustream) " à lâcher des petits " j'vais te faire une réput ". Evidemment, j'ai répondu à ce trouduc, il était pas au courant que j'avais plus de followers que lui et forcément, il a delete ses tweets et en plus bloque quiconque le taunt sur sa bêtise.

Donc polis pas relou... Spoke, je sais pas, concernant l'autre...

Tu as aussi oublié le "je montre mes pronos que si les gens s'abonnent et donc payent"

Haha oui son twitter est rempli de rage, et sinon apparemment Spoke est + gentil et + calme que Alka ;)

Mmh plus de followers, ton pseudo me dit qqch en plus, ah oui voilà tu joues avec les 2 gros noobs de wankil nan ? :D

Ouaip, c'est bien moi haha. Ah, et je confirme qu'il a commencé à trashtalk en mm à 2/0. AU DEUXIEME ROUND PUTAIN !

Haha voilà je me souviens :P
Nan mais il a le droit il donne des cours sur egg school x))
Réponse #84
Par KaMSy - 15/05/2015 19:24:25
Moi je vois pas ce que ca change pour nous honnêtement. Mais je rejoins ceux qui disent que de toutes façons, le vrai problème de beaucoup de casters FR c'est leur égo... Ils prennent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de haut, et des fois c'est vraiment casse burnes.

Donc quand je lis alka et spoke c'est de la merde etc. je me demande sur quoi vous vous basez, sachant qu'ils ont toujours été super OP, à l'écoute, polis, et pas relous car vraiment sérieux dans ce qu'ils faisaient. Je trouverais toujours dommage cette mentalité des français à détruire tout le monde en permanence. Vous aimez pas un caster, ok, mais fermez là. Vous faites rien de votre côté our améliorer ce que nous avons à disposition. On devrait déjà être heureux d'avoir autant de streamers, malgré cette communauté haineuse et gamine.

Perso j'ai du mal avec certains casters justement pour ce côté ultra prétentieux qu'ils dégagent. Mais je ne leur en veux pas, car au moins ils me donnent du contenu, des casts etc. Même si je finis très souvent sur des streams anglais, ils méritent le respect pour ce qu'ils font, ça me paraît être un minimum.

Puis en revanche Lyricqs qui sera aussi sur OG c'est mon caster top 1, non pas forcément pour ses casts, mais parce qu'il est loin de toute cette "haute sphère grosse tête", et qu'il a toujours été ultra OP, rigolo quand il faut, et son côté à l'arrache passe mieux que les autres car il a jamais eu la vantardise de dire qu'il faisait un taf de professionnel carré etc. Et justement son fun et son ouverture d'esprit (quoiqu'en pensent ceux qui se sont fait ban / kick de ses streams parce qu'ils sont complètement cons), apportent beaucoup de fraîcheur et de décontraction à ses streams.ET il a toujours défendu tous les autres streamers quand certains disaient qu'ils etaient nuls ou quoi. IL fait la part des choses et c'est cool, vraiment.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui se brisent les couilles pour vous proposer des contenus des lives des articles etc. Ca s'appelle l'éducation les frères. Retrouvez là svp ! :)


Juste pour te répondre par rapport à alka, c'est un mec qui pète bien plus haut que son cul, il hésite pas à flame en mm, " fdp tu cheat " au second round, ensuite il drop mon stream sur son twitter avec un truc du style " un fdp qui cheat en mm (liendustream) " à lâcher des petits " j'vais te faire une réput ". Evidemment, j'ai répondu à ce trouduc, il était pas au courant que j'avais plus de followers que lui et forcément, il a delete ses tweets et en plus bloque quiconque le taunt sur sa bêtise.

Donc polis pas relou... Spoke, je sais pas, concernant l'autre...


Ca après je peux pas te dire, je parle de cast, pas de ce qui se passe ailleurs. J'ai pas joué avec eux, mais en tout cas ils m'ont jamais mal parlé, ont toujours répondu à mes questions, et n'ont jamais été impolis ou péteux avec moi... Peut-être j'ai eu du bol, mais perso je préfère me fier à mes expériences plutôt qu'à celles que vous racontez. Non pas que je vous crois pas (au contraire), mais comme j'ai pas les histoires à 100% ;)

Et puis y'a toujours des pour et des contres. Je ne dirais jamais l'inverse, simplement j'aime pas ceux qui ne font ien, et qui tauntent h24 c'est tout. ;)


La vrai question, c'est combien tu leur donne par mois ?
Réponse #85
Par iNs - 15/05/2015 21:06:10
Ca fait plaisir de lire certains com'

J'ai rien suivi depuis un an, et là je tombe sur CnD Wapi etc chez Ogaming, je me dis WTF... VaKarM TV !? :'(
Réponse #86
Par SekYo - 15/05/2015 21:11:53
Ca fait plaisir de lire certains com'

Boah t'as mis la barre trop haut, depuis deux ans en France personne a réussi à égaler régulièrement ce niveau de réalisation :/
Réponse #87
Par azeriop - 15/05/2015 21:12:43
Ca fait plaisir de lire certains com'

J'ai rien suivi depuis un an, et là je tombe sur CnD Wapi etc chez Ogaming, je me dis WTF... VaKarM TV !? :'(


ALLELUIA LE MESSI EST REVENU ! Putain quand tu veux on te déroule tapis rouge.
Réponse #88
Par d4vidz - 15/05/2015 23:11:39
Perso j'ai connu olivier de game one esport en commentateur de match cs il y a un moment et vraiment c'est de loin le meilleur pour ça, souvenir EPS V css et les autres... c'était beau.

Faites le revenir s'il vous plait! et vous lui mettez PM dans les pattes, je pense qu'on aura un stream FR de qualité.

Ceci étant dit, bonne chance pour la suite CnD et Manu!


Olivier avait absolument aucune connaissance du jeu et était complètement duper. Essaie pas de la jouer oldschool stp


Mdr!!! qu'est ce que tu me veux toi? aller va te pieuter ou mater les streams mec et me les brisent pas. De tous les commentateurs que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est le meilleur que j'ai connu,j'ai encore le droit de dire ce que je préfère en commentateur sans que tu viennes faire le gignol! et je me la joue pas old school je suis de cette époque. T'as envie de te prendre la tête avec un type du fofo, va faire mumuse si tu veux mais pas avec moi. Allez, sur ce le professionnel, bonne soirée.
Réponse #89
Par Dryak - 16/05/2015 00:29:35
Quand t'es casteur c'est comme Jungle sur League Of Legend, quoi qu'il arrive, c'est ta faute.
Quand tu décris ce qu'il se passe à l'écran, tu te fais def parce que tu analyses pas donc tu es un plow.
Quand tu analyses, le chat te dit qu'il veut entendre ce qu'il voit à l'écran.

Ah, bon, toi, tu cast gratuitement, tu prends énormement de temps sur ton emploi du temps pour proposer un max de contenu pour tout le monde, tu investis pour essayer de faire quelque chose de qualité. Et la plupart du temps, tu te fais trash gratuitement, alors que au final, si tu es là, c'est quand même pas pour rien.

" Ouais mais le stream anglais eux il font vivre leurs cast " - Ok np on va mettre un peu de rythme et des changements d'intonations.
" Putain il me casse les oreilles ce casteur de merde à faire que beugler "

Ah bon.

J'avais déjà fait une mise au point en live, concernant ce côté là horrible du cast, car même si la majortié aime bien, ou en tout cas sont courtois, c'est toujours ceux qui nous trash qu'on retient.

Quand j'ai commencé y'a quelques mois on m'a dit de pas faire attention à ça, mais moi je lis chaque post qui concerne le cast, car je prends toutes les remarques constructives pour essayer de m'améliorer, mais là depuis 2 mois ça rime à rien. Vous êtes juste blasés.

Juste en train de détruire miette par miette un travail qu'on construit pour vous, car c'est bien, chacun prend partie pour son casteur favori, mais vous pensez que c'est un combat de boxe ?
On est obligés de cast à plusieurs, parce qu'aucun d'entre nous peut tout gérer seul.

Evidemment qu'on a des préférences, mais t'es pas obligé de les balancer à la gueule des autres.
N'oubliez pas que tout ce que vous dites, pour la plupart d'entre vous, est complètement subjectif, et que vous êtes en moyenne 1k/1k5 sur le live.

Ps : J'avais grave la flemme d'écrire un autre pavé, alors copier/coller d'un autre topic sur le même sujet.
Réponse #90
Par tumss - 16/05/2015 00:32:01 - Modifié le 16/05/2015 02:13:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12