Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27777 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Jean Paul K - 14/05/2015 19:19:29
Une vraie bonne nouvelle, le charisme de manu, la prestance de wapinoux, l'analyse de cnd et la qualité de lyrics vont apporter un gros plus à OG et à la scène FR qui va enfin pouvoir exploser. La qualité avant tout.


8/8
Réponse #52
Par L4p - 14/05/2015 19:21:10
Malheureusement ça parle beaucoup trop à chaud pour le moment.

On étudie tout ce qui est envisageable, tout ce qui est à notre portée, tout ce qu'on l'on a vraiment envie de faire à l'avenir, et vous en saurez plus très prochainement.

On ne se privera pas non plus d'expliquer concrètement les choses qui se sont passées si on estime que c'est nécessaire.

Bref, wait & see les amis :)
Réponse #53
Par ToChiRo - 14/05/2015 19:45:56 - Modifié le 14/05/2015 19:52:12
Il reste qui comme commentateur actif sur gaming live du coup ?
Réponse #54
Par Pigloooo - 14/05/2015 20:16:10 - Ce membre est banni définitivement
J'savais pas qu'en 2015 les gens regardaient encore la webtv vakarm/gaminglive quand on a le stream officiel en Anglais




ceux qui comprennent pas un mot de l'anglais mdr
Réponse #55
Par J.Lycklig - 14/05/2015 20:41:54 - Modifié le 14/05/2015 20:42:43
Quelqu'un peut il me rappeler les audiences de cnd&manu avant que Gaminglive ne fasse son apparition ?

Le stream de cnd&manu était regardé car c'était francophone, ces derniers ne sont pas regardé pour leur personnalité, pour leur connaissance (médiocre) de la scène etc etc.....(C'est pareil pour les deux autres).

Si gaminglive csgo peut afficher de belles audiences, c'est en grande partie du à leur présence médiatique sur vakarm.net

Peu importe ce que Gaminglive/vakarm fera, je ne pense pas que le projet ogaming sera une belle réussite.

Réponse #56
Par lebanni3 - 14/05/2015 21:13:22 - Ce membre est banni définitivement
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


C'est bien tu reste fidèle à toi même et tu conforte mes impressions sur tes grands airs de mec qui passe son temps à prendre les autres de haut.

Oubli pas que tu fait juste des articles sur un jeu vidéo mon grand.

Et par pitié arrête de commenter des matchs.


Prends ma main "personne" pour te lever tu as l'air sonné la
Réponse #57
Par aimer - 14/05/2015 21:20:12
J'savais pas qu'en 2015 les gens regardaient encore la webtv vakarm/gaminglive quand on a le stream officiel en Anglais




ceux qui comprennent pas un mot de l'anglais mdr


Du coup c'est le bon filon pour apprendre?
Réponse #58
Par vik - 14/05/2015 21:31:51
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


C'est sans doute pas dû a ton talent de commentateur...
Réponse #59
Par UbERPowA - 14/05/2015 21:40:12
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


C'est bien tu reste fidèle à toi même et tu conforte mes impressions sur tes grands airs de mec qui passe son temps à prendre les autres de haut.

Oubli pas que tu fait juste des articles sur un jeu vidéo mon grand.

Et par pitié arrête de commenter des matchs.


PUN PUN PUN PUNCHLIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEE
Réponse #60
Par pone][Mesir.BzH - 14/05/2015 22:00:12
De mon point de vue (:p) si il parte sur o'gaming qui n'avais rien à voir avec csgo c'est qu'il y a des sous-sous derrières pour les faire venir.
Je pense donc à tout se qui les critiquais et qui avait comme réponse "ils sont bénévole on peut rien leur reproché" et tout se qui venais avec, ils vont s'en prendre encore plus dans la guelle si ils touchent une certaine rémunération.
Donc acheter du popo-corn pour les prochains cast :D
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12