Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27669 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par azeriop - 16/05/2015 14:18:01 - Modifié le 16/05/2015 14:18:12


Très mauvaise erreur de communication qui te fait perdre de la notoriété mon cher ami. D'autant plus qu'il me semble que tu avais fais une tentative d'essai chez O'Gaming ou du moins tu avais participé a l'animation de CS:GO chez eux.

J'espère que ça va vous professionnalisez, car c'est vraiment le point faible français au niveau des streams. Certes vous n'avez pas les mêmes moyens, mais dit-vous que le départ de tout ces personnes vous donne une chance pour allez de l'avant ;)


L'argent qu'ils gagnent ils l'investissent dans le coverage de lan et le matos. Ils ne sont pas dans l'optique de faire seulement du cast comme certains. Je crois que sur le long terme vakarm a d'ailleurs une bien meilleure formule qu'ogaming.
Réponse #112
Par merej - 16/05/2015 14:35:31 - Modifié le 16/05/2015 14:43:19
Personnellement, je suis vakarm depuis un bon moment maintenant et je ne trouve pas que cela soit une mauvaise nouvelle. Je m'explique :
Ogaming comme Millenium + JV.com et Eclypsia(oupas) à les moyens de fournir un vrai contenu de qualité de streaming sur CSGO en France.

VaKarM, c'est avant tous des coverages, des news et depuis quelques temps une WebTV. Mais ce qui était peut être vrai ces dernières années, à savoir du streaming un peu fait maison avec peu de moyens, n'est plus vraiment d'actualité. Il est sans doute mieux de laisser le travail de streaming aux entreprises qui travaillent pleinement dedans.

J'ai regardé par curiosité le stream GFINITY sur OGTV, et honnêtement, c'est pas dégueulasse. Du moins la production et certaines personnes comme Krav et Lyrcis (ce dernier est très bon selon moi), parce qu'on est d'accord, CND et Manu faut vraiment qu'ils s'arrêtent. Leur cast est juste horrible, c'est une honte. Wapinoux quant à lui manque surement de niveau sur le jeu pour progresser sur le cast.

Bref, peut être que VaKarM doit réellement songer à arrêter le stream et rester dans son domaine de prédilection.
Réponse #113
Par AgeRa - 16/05/2015 15:00:05
Non, reconnaitre qu'il a dit une connerie n'a jamais été une erreur de communication selon moi ofc, et est ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par professionalisme ?


Euh laisse moi te dire par rapport au professionnalisme... Ben etre payé pour le faire, come les casteurs anglais et comme les joueurs
Réponse #114
Par Erza Scarlett - 16/05/2015 15:27:35
Non, reconnaitre qu'il a dit une connerie n'a jamais été une erreur de communication selon moi ofc, et est ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par professionalisme ?


Pour la connerie, je parlais de sa réaction à chaud.
Pour le professionnalisme majoritairement le cast est plus fun qu'autre chose après c'est ce que propose vakarm et c'est leur vision de faire. Mais ça conduit majoritairement les fr à allez voir le cast eng. Pas besoin d'avoir des tonnes d'argent pour pouvoir proposé quelque chose de moins décalé à mon avis :)



L'argent qu'ils gagnent ils l'investissent dans le coverage de lan et le matos. Ils ne sont pas dans l'optique de faire seulement du cast comme certains. Je crois que sur le long terme vakarm a d'ailleurs une bien meilleure formule qu'ogaming.


Je parle just du cast et rien que du cast :)
Réponse #115
Par lao - 16/05/2015 17:13:24
comme ça j'ai progressé à l'écoute en anglais grâce à vos nombreux fails :D

Et tu fais l'inverse en français, c'est ça ? Car ton commentaire est horrible à lire tellement il est bien rédigé !


au moins je prend la peine de "développer", je veux dire par là une idée un sentiment. pas svt facile tout en essayant de pas être trop méchant.. c'est une écriture spontané et rapide donc pas de relecture. tu aurais moins de mal à lire mon commentaire si tu avais l'habitude de lire tout simplement - lire des livres - notamment les auteurs américains comme miller, kerouac, hemingway ou thompson - pas des commentaires sur facebook, twitter, 20minutes & vakarm.

cordialement.
Réponse #116
Par Marounda - 16/05/2015 18:25:14
comme ça j'ai progressé à l'écoute en anglais grâce à vos nombreux fails :D

Et tu fais l'inverse en français, c'est ça ? Car ton commentaire est horrible à lire tellement il est bien rédigé !


au moins je prend la peine de "développer", je veux dire par là une idée un sentiment. pas svt facile tout en essayant de pas être trop méchant.. c'est une écriture spontané et rapide donc pas de relecture. tu aurais moins de mal à lire mon commentaire si tu avais l'habitude de lire tout simplement - lire des livres - notamment les auteurs américains comme miller, kerouac, hemingway ou thompson - pas des commentaires sur facebook, twitter, 20minutes & vakarm.

cordialement.

Tu penses sincèrement écrire comme eux ? o_O WTF ?!
J'ai 28 ans bonhomme, des bouquins en tout genre j'en ai avalé, ne t'en fait pas ! En revanche, ta critique formulée comme un collégien n'a aucune crédibilité, c'est tout ce que j'entends !
Réponse #117
Par lao - 16/05/2015 19:11:09
je ne prétend pas écrire comme eux; je fais une parallèle sur le fait que tu puisses me comprendre plus simplement si tu étais mieux entraînés à ce type de lecture. l'âge peut avoir un impact mais ça veut pas dire grand chose.. des personnes de 50 ans ne lisent jamais. "wTf!§?//§_?" lol c'est un nouvO bouK1? xD^^^^^^^^^^^^^^

hey mec détends toi je sais que tu es rentrés dans le moule et que t'as tout intérêt à venir défendre tes petits amis ne serait ce que par le biais d'un forum sans importance ; pour conclure tu peux avoir "t'être avaler une tonne de bouquin" mais si tu vas lire AgATAkRisTi ou encore je sais pas moi, un autre auteur francais à la con... bref. bon weekend grand maître de l'esprit et de la circonférence mondiale des serveurs de l'univers de la terre entière de csgo dans la france de 2015, oh toi, oh grand MarouNdA.


p3@c3
Réponse #118
Par lao - 16/05/2015 19:12:50
comme ça j'ai progressé à l'écoute en anglais grâce à vos nombreux fails :D

Et tu fais l'inverse en français, c'est ça ? Car ton commentaire est horrible à lire tellement il est bien rédigé !


au moins je prend la peine de "développer", je veux dire par là une idée un sentiment. pas svt facile tout en essayant de pas être trop méchant.. c'est une écriture spontané et rapide donc pas de relecture. tu aurais moins de mal à lire mon commentaire si tu avais l'habitude de lire tout simplement - lire des livres - notamment les auteurs américains comme miller, kerouac, hemingway ou thompson - pas des commentaires sur facebook, twitter, 20minutes & vakarm.

cordialement.

Tu penses sincèrement écrire comme eux ? o_O WTF ?!
J'ai 28 ans bonhomme, des bouquins en tout genre j'en ai avalé, ne t'en fait pas ! En revanche, ta critique formulée comme un collégien n'a aucune crédibilité, c'est tout ce que j'entends !


"Bonhomme"

M D R hahaha t'es super bon, t'es un bon je t'aime bien :D
Réponse #119
Par Marounda - 17/05/2015 02:09:01
Lamentable T_T'
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12