Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Alots team krl ou team Pao ?
Alots team krl ou team Pao ? - 15 messages, 2588 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par OddToaster - 10/05/2024 23:32:14
ça m'avait manqué les clashs du cs français
j'avoue que je comprends aucun des deux, d'un côté KRL de ne pas vouloir que Pao vienne à la coupe
et que je ne comprends pas que pao fasse sa pisseuse sur le fait que Krl l'est critiqué, alors que de mémoire Krl critique tout le monde, il est même connu pour ça
Réponse #2
Par xtop - 13/05/2024 15:37:20
clash de noobar français

Honnêtement, EVY je ne le connais pas trop, j'ai vu son tweet de pleureuse

krL je suis pas un grand fans mais, il est là pour parler du CS Français (la coupe, genone, la pause, etc)

mais on va pas se mentir, krL il veut les €€€, c'est lui qui rempli le compte en banque de sa famille.
il n'est pas toujours objectif, il cherche le buzz, les petits clashs pour faire des vues , il est content quand Vitality gagne mais crois moi qu'il est bien content aussi quand ils prennent une branlé comme hier pour lancer un stream "TALK Vitality" et dans 2jours tu auras un "j'ai une putain d'info les gars mais faut être à 2500 subs"

l'info : Mezziii va se faire remplacer. Vous voulez le nom? 3500 subs, et blabla

je le vois plus comme un showman et ça marche pour lui.
le HANOUNA du CS ! je me répète
Réponse #3
Par burbigo - 15/05/2024 22:38:08 - Modifié le 21/05/2024 00:50:11
ça fait longetmep que je n'ai pas vu ce genre de clash.


https://kodi.software/
Réponse #4
Par OddToaster - 15/05/2024 22:47:10 - Modifié le 16/05/2024 09:09:27
ça fait longetmep que je n'ai pas vu ce genre de clash.


en même temps le cs français / commu fr est un peu morte
il y a 5/6 ans un topic comme ça aurait eu au moins une dizaine de pages sur vakarm
Réponse #5
Par dozeR - 16/05/2024 10:22:58
En tout cas, sur le stream de KRL, le pseudo pao/evy est banni à toutes les sauces avec le moobot et les modérateurs.

"Evydemment" ne fonctionne même pas haha.

Hors sujet à propos des modérations de stream:

Hier sur la chaine de KRL, il avait invité le cafard malek que je ne porte pas dans mon cœur, j'ai simplement dis que je venais exprès sur la chaine de seb pour éviter de croiser ce genre d'énergumène en y prenant les formes et sans insultes, 10 min de ban sur le chat.

Sur d'autres streams, un peu d'humour ne passe pas non plus, tout doit être lisse et beau. Finalement rien ne reflète la vie qui peut s'avérer dure. C'est dans les épreuves que ce se forment les hommes, les vrais.

Avoir une modération, c'est tout à fait normal par contre la notion liberté d'expression à tout point de vue est définitivement morte..

Je vais faire comme de plus en plus de monde, être un viewer de l'ombre sans utiliser le chat.

Sur ce, belle journée à tous chers vakarmiens !
Réponse #6
Par noSaga- - 16/05/2024 11:53:30
tu vas encore sur la chaine de KRL ? il n'y a que des pij' avec la carte bleue de leurs parents, prêts à lacher des subs comme...et je vais citer son expression des "trongols".

Voila, on a ces mecs full toxiques qu'on doit se taper depuis cs:source qui ne rehaussent pas le niveau ambiant. Résultat : La scene FR ne s'est pas renouvelé parce qu'on a donné la parole à ces mecs la.

Vakarm peine à faire 20 commentaires pour des maj importantes du jeu. C'est flippant.
Réponse #7
Par xtop - 16/05/2024 16:56:07
En tout cas, sur le stream de KRL, le pseudo pao/evy est banni à toutes les sauces avec le moobot et les modérateurs.

"Evydemment" ne fonctionne même pas haha.

Hors sujet à propos des modérations de stream:

Hier sur la chaine de KRL, il avait invité le cafard malek que je ne porte pas dans mon cœur, j'ai simplement dis que je venais exprès sur la chaine de seb pour éviter de croiser ce genre d'énergumène en y prenant les formes et sans insultes, 10 min de ban sur le chat.

Sur d'autres streams, un peu d'humour ne passe pas non plus, tout doit être lisse et beau. Finalement rien ne reflète la vie qui peut s'avérer dure. C'est dans les épreuves que ce se forment les hommes, les vrais.

Avoir une modération, c'est tout à fait normal par contre la notion liberté d'expression à tout point de vue est définitivement morte..

Je vais faire comme de plus en plus de monde, être un viewer de l'ombre sans utiliser le chat.

Sur ce, belle journée à tous chers vakarmiens !


Pareil, je suis un viewer de l'ombre comme tu dis.
J'ai 1x commenté et argumenté un sujet, ban instant avec les insultes pour faire le show.
"Mongol, tu captes rien, et j'en passe"
Alors que la même conversation IRL, il dirait je comprends ton point de vue.
Et c'est ce que je disais, KRL a besoin de faire le show et faire rire sa commu d'ado. Voir un mec se faire ban et insulter ,ils adorent ça. "HAHA, CHEUUUUUR FTG NEXT" ça me fait toujours de la peine quand un viewer pose une question et qu'il est là en mode vas-y c'est l'heure de clash et il est parti pour faire un débat de mongol.

Mais, ça m'empêche pas d'aimer par moment le contenu
Réponse #8
Par chimer - 19/05/2024 22:06:45
Sachez un truc les gars, KRL est tout sauf un bon samaritain, c’est un mec qui est là que pour prendre de l’argent donc il crée du contenu en utilisant toutes les bassesses, trashtalk, hate…
C’est clairement le Hanouna du CS FR.
Quand je vois qu’il pseudo cast en bouffant comme un porc à la cam des matchs à la place de gens qui font ça en mode pro ça me dégoûte.
Les gens adorent regarder les haters et les vulgaires personnages… ça doit être ça la nature humaine.

NB: malek s’est calmé, il a mûri. Il a changé comme quoi… faut laisser sa chance à tout le monde et faut le dire aussi quand les gens deviennent plutôt intéressant…
Réponse #9
Par SuperHigh - 20/05/2024 22:01:21
Sachez un truc les gars, KRL est tout sauf un bon samaritain, c’est un mec qui est là que pour prendre de l’argent donc il crée du contenu en utilisant toutes les bassesses, trashtalk, hate…
C’est clairement le Hanouna du CS FR.
Quand je vois qu’il pseudo cast en bouffant comme un porc à la cam des matchs à la place de gens qui font ça en mode pro ça me dégoûte.
Les gens adorent regarder les haters et les vulgaires personnages… ça doit être ça la nature humaine.


Vu ses origines rien d'étonnant xd
Réponse #10
Par ManiakK - 21/05/2024 10:31:08
Je vois pas le rapport avec ses origines
Page 1 sur 2
1
2