Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27670 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par quenelus91 - 14/05/2015 16:50:18
enfin CND&manu sur OgaminG.
une structure sérieuse et très pro (que de bonne chose des 2 coté).
il son juste
n°1 fr sur hearthstone
n°1 fr sur Lol
N°1 fr sur SC2
bientôt n° 1 sur CSGO ? je croise les doigt.
dsl pour les faute




Ogaming est une bonne structure parce qu'ils se sont ameliorer ! Et ils invitent souvent des gens qu'ils s'y connaissent !
Un peu comme vakarm quand y a harts qui commente !!
Maintenant pour cs go , je prefere clairement meme pas tester! Un duo cnd wapinou sa vend pas du reve mais clairement l'inverse ! de toute facon en general mieux vos un stream anglais
Réponse #32
Par pioupiouROG27 - 14/05/2015 16:55:02
Et un peu de concurrence ne fait jamais de mal :)


bien vrais.
Réponse #33
Par pioupiouROG27 - 14/05/2015 16:59:31
enfin CND&manu sur OgaminG.
une structure sérieuse et très pro (que de bonne chose des 2 coté).
il son juste
n°1 fr sur hearthstone
n°1 fr sur Lol
N°1 fr sur SC2
bientôt n° 1 sur CSGO ? je croise les doigt.
dsl pour les faute




Ogaming est une bonne structure parce qu'ils se sont ameliorer ! Et ils invitent souvent des gens qu'ils s'y connaissent !
Un peu comme vakarm quand y a harts qui commente !!
Maintenant pour cs go , je prefere clairement meme pas tester! Un duo cnd wapinou sa vend pas du reve mais clairement l'inverse ! de toute facon en general mieux vos un stream anglais



oui c vrais.
je croise les doigt pour que CND&manu voit tout les message et ajoute un peux de sérieux et de professionnalisme.
Ogaming son la pour leur montré la voie a suivre et il y a moman aussi.

a suivre
Réponse #34
Par bloody_ - 14/05/2015 17:10:37 - Modifié le 14/05/2015 17:11:24
si je peux donner un avis extérieur depuis mon "kick" (bah oui j'ai été kick j'ai meme pas eu ma news) de vakarm j'ai l'impression que l'équipe qui entoure vakarm est plus fidèle sur leurs principes et engagements que certains qui pensent qu'à leur profit il est vrai que lorsque tu cherches à cast/stream tu es mis en avant que tu le veuilles ou non (ça plait ou pas coucou les haters :D) après certains cherchent forcément la reconnaissance qu'elle soit publique ou bien rémunéré (wapinoux à mon avis c'est un peu perdu entre les deux), en ayant eu vent de certaines pratiques sur le départ de cnd et manu je pense qu'ils penchent vers la deuxieme catégorie. Bonne chance à eux et ma news pour mon retour arrive ! hFHf

(FUN D10kS tu nous manques frérot)
Réponse #35
Par Marcadet - 14/05/2015 17:14:22
Je ne sais pas si ça changera grand chose pour Vakarm. Perso CnD et Manu ne me dérangeaient pas mais ils ne faisaient pas l'unanimité, donc je ne pense pas que beaucoup de monde va les suivre et changer ses habitudes pour regarder leurs casts sur Ogaming ou la chaîne Twich d'OG, sachant que sur Vakarm, on a juste à aller sur la page et le tchat nous est déjà ouvert avec notre profil sur le site, etc...
Réponse #36
Par BoboonK - 14/05/2015 17:25:24
ma news pour mon retour arrive ! hFHf

Super on va devoir choisir entre la peste et le choléra, c'est pas plus mal je vais bosser mon anglais maintenant :D
Réponse #37
Par Pigloooo - 14/05/2015 17:26:52 - Ce membre est banni définitivement
si je peux donner un avis extérieur depuis mon "kick" (bah oui j'ai été kick j'ai meme pas eu ma news) de vakarm j'ai l'impression que l'équipe qui entoure vakarm est plus fidèle sur leurs principes et engagements que certains qui pensent qu'à leur profit il est vrai que lorsque tu cherches à cast/stream tu es mis en avant que tu le veuilles ou non (ça plait ou pas coucou les haters :D) après certains cherchent forcément la reconnaissance qu'elle soit publique ou bien rémunéré (wapinoux à mon avis c'est un peu perdu entre les deux), en ayant eu vent de certaines pratiques sur le départ de cnd et manu je pense qu'ils penchent vers la deuxieme catégorie. Bonne chance à eux et ma news pour mon retour arrive ! hFHf

(FUN D10kS tu nous manques frérot)


Tu m'as appelé ?
Réponse #38
Par Tony- - 14/05/2015 17:44:09
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


C'est bien tu reste fidèle à toi même et tu conforte mes impressions sur tes grands airs de mec qui passe son temps à prendre les autres de haut.

Oubli pas que tu fait juste des articles sur un jeu vidéo mon grand.

Et par pitié arrête de commenter des matchs.
Réponse #39
Par bloody_ - 14/05/2015 17:56:45
ça sent pas bon pour vakarm ça


Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


C'est bien tu reste fidèle à toi même et tu conforte mes impressions sur tes grands airs de mec qui passe son temps à prendre les autres de haut.

Oubli pas que tu fait juste des articles sur un jeu vidéo mon grand.

Et par pitié arrête de commenter des matchs.


PUN PUN PUN PUNCHLIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEE
Réponse #40
Par OneT0uch - 14/05/2015 18:19:13
si je peux donner un avis extérieur depuis mon "kick" (bah oui j'ai été kick j'ai meme pas eu ma news) de vakarm j'ai l'impression que l'équipe qui entoure vakarm est plus fidèle sur leurs principes et engagements que certains qui pensent qu'à leur profit il est vrai que lorsque tu cherches à cast/stream tu es mis en avant que tu le veuilles ou non (ça plait ou pas coucou les haters :D) après certains cherchent forcément la reconnaissance qu'elle soit publique ou bien rémunéré (wapinoux à mon avis c'est un peu perdu entre les deux), en ayant eu vent de certaines pratiques sur le départ de cnd et manu je pense qu'ils penchent vers la deuxieme catégorie. Bonne chance à eux et ma news pour mon retour arrive ! hFHf

(FUN D10kS tu nous manques frérot)


On a pas le même vakarm http://img15.hostingpics.net/pics/142722BLOODy.png :D
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12