Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le transfert de cnd et manu ???
le transfert de cnd et manu ??? - 118 messages, 27667 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par pioupiouROG27 - 14/05/2015 15:24:27
enfin CND&manu sur OgaminG.
une structure sérieuse et très pro (que de bonne chose des 2 coté).
il son juste
n°1 fr sur hearthstone
n°1 fr sur Lol
N°1 fr sur SC2
bientôt n° 1 sur CSGO ? je croise les doigt.
dsl pour les faute

Réponse #22
Par neL - 14/05/2015 15:27:30
L'âge dor du streaming fr pour moi c'était quand même l'époque avec poireau et ins à la technique (il devient quoi ?) + goy et personne.


Le bon temps :')
Réponse #23
Par pioupiouROG27 - 14/05/2015 15:30:17
C'est pas pour etre mechant mais tant qu il n y aura pas un vrai bon streamer en france, vous continuerez de vous battre pour des 1000 viewers etc... Peu importe que ce soit cnd ou wapinoux ou qui que ce soit, en l'état, le stream fr ne décollera jamais. Quand tu vois l'écart de niveau entre le stream offi et le stream fr, y a meme pas de question à se poser.


un bonne infrastructure change beaucoup de chose.
Ogaming son au TOP niveaux infrastructure.

Réponse #24
Par Qmule - 14/05/2015 15:38:51
Des vrais girouette ceux la
Réponse #25
Par Marounda - 14/05/2015 15:41:43
comme ça j'ai progressé à l'écoute en anglais grâce à vos nombreux fails :D

Et tu fais l'inverse en français, c'est ça ? Car ton commentaire est horrible à lire tellement il est bien rédigé !
Réponse #26
Par d1z - 14/05/2015 16:07:10
cnd & manu, les deux plus mauvais commentateurs de l'histoire de cs:go..


J'voudrais bien ti voir
Réponse #27
Par Pigloooo - 14/05/2015 16:07:17 - Ce membre est banni définitivement
cnd & manu, les deux plus mauvais commentateurs de l'histoire de cs:go..


Tu oublies Alka et Spoke
Réponse #28
Par Corax - 14/05/2015 16:14:23
Je cautionne pas du tout les commentaires haineux sur CnD et Manu, mais c'est vrai, la différence de niveau entre eux et que ce soit Personne, Poireau ou les streams anglais est énorme.

Perso, à chaque fois qu'ils castent, je coupe le son. Trop de répétitions, d'abus de langage, d'erreurs (malheureusement) et de tics de vocabulaire ("du côté de Mirage terro, du côté de la team X qui vont partir du côté Y de la map, tandis que du côté de la team Z, ils s'orientent plus d'un côté éco" MAIS STOP QUOI). Le seul point positif que je trouve à CnD c'est le ton, l'énergie et le professionnalisme qu'il emploi à chaque stream. Gâché par le reste hélas.

Par contre les gars, un peu d'éducation s'il vous plait, stop cracher votre haine, que ce soit les pros ou les contres cette news, on est pas forcement obligé de s'insulter etc...
Réponse #29
Par cybhOunet - 14/05/2015 16:17:45
Bof, on etaient numéro un avant, on le sera après


De toute façon je pense pas que c'était avec CnD et Manu que vous êtiez numéro 1 !
Perso l'époque ou vous êtiez le meilleur c'était avec Ins + PM + Aks + toi ( personne ) ! Avec Gaming Live, certes y'avait des moyens techniques suplémentaire ( Studio + bon matos ) mais le stream était fade ... !

Bref je pense que le départ de cnd et manu ne peut que vous forcez a devenir encore meilleur ! Ce sont dans les semaines/mois à venir que vous serez meilleur !
Réponse #30
solak - 14/05/2015 16:37:20
Et un peu de concurrence ne fait jamais de mal :)
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12