Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > kennys parle de ses ancien team mate
kennys parle de ses ancien team mate - 46 messages, 13484 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par zEr - 07/08/2015 22:16:02

Depuis que j’ai rejoint EnVyUs ma motivation a grandi. Nous avons eu beaucoup de bons résultats en entraînement et nous sommes maintenant là, à Cologne, pour les IEM. Bien entendu, c’est notre premier tournoi que nous faisons ensemble, nous allons essayer différentes choses ici. Le Major (ESL One Cologne les 22 et 23 aout ; ndlr) est notre objectif principal mais nous souhaitons tout de même remporter ce tournoi.

NBK, Kioshima et Happy ont tellement l’habitude de gagner qu’ils ont selon moi une mentalité différente de mes anciens coéquipiers. Ils sont meilleurs en terme de skill individuel, ça fait du bien de savoir que si nous n’atteignons pas les 30 kills nous pouvons quand même gagner le match et de savoir que je peux être porté par mes mates.

Source team aaa

Quen pensez vous ? Cest la.verite mais le dire comme sa cest pas vraiment malin si ?
Réponse #2
Par Sushiis - 07/08/2015 22:23:23 - Modifié le 07/08/2015 22:23:40
Mouaif, c'est une demi-vérité, littéralement c'est avoir la mémoire courte. Après c'est effectivement pas le même état d'esprit entre une équipe qui a tout explosé ces quelques mois et arrive à se maintenir la plupart du temps sur un podium et une équipe qui recherche sa gloire perdue depuis près de 2 ans ...

Dans tous les cas, ça reste plus mal formulé que vraiment pas malin. Plus que le fond, c'est la forme qui n'est pas top.
Réponse #3
Par anNL - 07/08/2015 22:36:22
Imo, pour faire court, c'est pas franchement cool vis à vis de ces anciens teammate mais c'est la vérité
Réponse #4
Par petitbateau - 07/08/2015 22:44:25
Get rekt
Réponse #5
Par Gundam - 07/08/2015 23:00:58 - Modifié le 07/08/2015 23:01:21
Je le connais pas donc je sais pas ce qu'ils a voulus dire mais on peux l'interpréter de plusieurs façon, il veux peut être par exemple dire que ça lui fait du bien de pas être celui qui dois faire la différence dans le sens tactique du game, qu'il est pas au centre du jeux, qu'il a moins de pression quoi...


Sinon il peut aussi en effet vouloir dire que ses ex mate sont bidons et que si il été pas chaud ils étaient incapable de win sans lui, mais faut pas oublier que apex est son ex mate et actuel aussi donc bon.
Réponse #6
Par Wypst - 07/08/2015 23:08:23 - Modifié le 07/08/2015 23:10:06
Vu le niveau individuel qu'il propose depuis deux mois, je m'assurerais d'avoir une certaine crédibilité avant de tenir ce genre de propos.

D'ailleurs, petite remarque sur nV, j'ai remarqué que happy joue exactement dans le meme etat d'esprit qu'ex6 sur source, cad qu'il construit l'equipe autour de ses positionnements afin de maximiser les avantages de sa supériorité niveau skill. cela se confirme dans le movie DH Tours, lorsqu'il aborde les roles de l'equipe, happy considère qu'il y a deux entry et deux supports.

Beaucoup de viewiers vantent les qualités de happy, je pense que c'est a nuancer (legerement)

Réponse #7
Par hiz0w - 07/08/2015 23:13:46
La vraie source c'est aftondablet il me semble avoir lu ça dessus récemment :D
Réponse #8
Par aimer - 07/08/2015 23:19:42
En même temps quand le mec fait une année 2014 avec des stats pareils: http://static.hltv.org/images/galleries/1693-full/1421345720.2892.jpeg et qu'il gagne 0 tournois, comment peut-on lui en vouloir?
Réponse #9
Par sjokz - 07/08/2015 23:24:15
Vu le niveau individuel qu'il propose depuis deux mois, je m'assurerais d'avoir une certaine crédibilité avant de tenir ce genre de propos.

D'ailleurs, petite remarque sur nV, j'ai remarqué que happy joue exactement dans le meme etat d'esprit qu'ex6 sur source, cad qu'il construit l'equipe autour de ses positionnements afin de maximiser les avantages de sa supériorité niveau skill. cela se confirme dans le movie DH Tours, lorsqu'il aborde les roles de l'equipe, happy considère qu'il y a deux entry et deux supports.

Beaucoup de viewiers vantent les qualités de happy, je pense que c'est a nuancer (legerement)



C'est le contraire, 80% de la communauté est entrain de le trashtalk parce qu'il serait entrain de bait ses teammates et ne fait que jouer pour ses stats persos, les mêmes rageux disaient rien quand il a porté l'équipe jusqu'au titre d'un major et ils disaient rien non plus quand Get_Right faisait de même avec Fifflaren.
J'vois pas où est le soucis, tant que ça pose pas de problème à ses mates d'avoir à s'effacer sur un plan parce qu'ils sont conscients que Happy va faire le café s'il est mis dans la bonne situation, c'est qu'ils ont acquis l'humilité nécessaire pour mettre leur égo de côté et jouer la victoire plus que le jeu perso.

Le problème se posera si Happy ne parvient pas à jouer bien tout en faisant ça et n'accepte pas de changer son style de jeu alors qu'il n'est plus capable de faire le taf en faisant tourner le jeu autour de lui. Pour le moment ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi il se fait dénigrer alors qu'il lead (même si c'est pas extraordinaire il le fait quand même et dans sa catégorie il le fait bien) et a quand même une maîtrise des mécaniques de jeu somme toute assez impressionnante. Puis pour avoir vu certaines moves des joueurs et avoir écouté quelques pov, c'est pas tout le temps du bait, parfois c'est juste ses mates qui font de la merde et il arrive à le rattraper comme il peut.
Réponse #10
Par Younix - 07/08/2015 23:25:12 - Ce membre est banni définitivement
Jvais pas dire qu'il a forcément tors, mais ya d'autres manières de le dire. D'ailleurs, je ne vois même pas l'intérêt qu'il le dise. Ça a déjà été répété des milliers de fois, pas besoin de le refaire...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5