Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > kennys parle de ses ancien team mate
kennys parle de ses ancien team mate - 46 messages, 13518 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par thexpk - 07/08/2015 23:52:56
En même temps quand le mec fait une année 2014 avec des stats pareils: http://static.hltv.org/images/galleries/1693-full/1421345720.2892.jpeg et qu'il gagne 0 tournois, comment peut-on lui en vouloir?
Réponse #12
Par lebanni3 - 08/08/2015 00:07:33 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont meilleurs en terme de skill individuel, ça fait du bien de savoir que si nous n’atteignons pas les 30 kills nous pouvons quand même gagner le match et de savoir que je peux être porté par mes mates.


Shot fired mdrrrr

Qui rira bien rira le dernier... les titans vont les violer
Réponse #13
Par linkinblak - 08/08/2015 00:24:42
Ils sont meilleurs en terme de skill individuel, ça fait du bien de savoir que si nous n’atteignons pas les 30 kills nous pouvons quand même gagner le match et de savoir que je peux être porté par mes mates.


Shot fired mdrrrr

Qui rira bien rira le dernier... les titans vont les violer

J'aimerais bien aussi mais en vrai j'y crois moyen, j'dis pas que je suis meilleur mais bon Ex6 et Maniac ont jamais été des bêtes de skills sur go, SmithZz et RpK non plus (no offense je suis un fan des tanks). En gros chez Titan ya plus que Shox pour tuer tout le monde...
Réponse #14
Par dinng - 08/08/2015 00:29:08
https://twitter.com/EnVy_kennyS/status/629663963131850752?s=09

Et vive la traduction à l'arrache effectivement.

"They are better in regards to their individual skill so it feels good to know that if I don’t reach 30 kills we can still win the game and I can get carried by my teammates."

IF I ! Soit si je n'atteind pas les 30 kills. En gros il dit que si lui n'est pas au top niveau, il sait que ça assurera derrière. Ce qui n'était pas le cas chez Titan faut le reconnaitre. On peut pas lui donner tort, juste reprocher peut être le manque de diplomatie mais bon Itw en anglais donc ...
Réponse #15
Par MTH - 08/08/2015 00:38:00 - Modifié le 08/08/2015 00:39:06
https://twitter.com/EnVy_kennyS/status/629663963131850752?s=09

Et vive la traduction à l'arrache effectivement.

"They are better in regards to their individual skill so it feels good to know that if I don’t reach 30 kills we can still win the game and I can get carried by my teammates."

IF I ! Soit si je n'atteind pas les 30 kills. En gros il dit que si lui n'est pas au top niveau, il sait que ça assurera derrière. Ce qui n'était pas le cas chez Titan faut le reconnaitre. On peut pas lui donner tort, juste reprocher peut être le manque de diplomatie mais bon Itw en anglais donc ...


Ceci dit, même la phrase écrite en anglais présente une faute (si on veut vraiment être lourdingue et cette même faute est répétée en français).
Réponse #16
Par mqx1mus - 08/08/2015 01:26:28
Reste plus qu'a Titan de lui faire fermer son clapet,le meilleur exemple reste celui de pasha vs kinguin dont tout le monde connait la suite.

#kennyS2014ouTpassé?
Réponse #17
Par aimer - 08/08/2015 01:37:51
Reste plus qu'a Titan de lui faire fermer son clapet,le meilleur exemple reste celui de pasha vs kinguin dont tout le monde connait la suite.

#kennyS2014ouTpassé?


Titan montrerons rien du tout, tout ceux qui pensent le contraire sont des fanboy de VERYGAMES (akak shox/rpk/smithZz/ex6 ce que je peux comprendre cela dit :).
Réponse #18
Par MorLuck - 08/08/2015 01:39:41 - Modifié le 08/08/2015 01:41:15
hmm suis je le seul a me rappeler du temps ou ce jeune pretentieux est entrée chez titan et n avais aucun brain? suis je le seul a me rappeler que lorsqu il est rentré chez titan cette fameuse equipe faisait partie du top mondial? suis je donc le seul a me demander comment se fait il que si il a autant d'impact en jeu pourquoi cette team est au fond du trou depuis tout ce temps?

PS : si je me trompe autant pour moi mais j'en doute fortement

PS2 : désolé pour les fautes, la flemme de corrigé à cette heure là après une bouteille de mon cousin écossais de la famille campbell ;)
Réponse #19
Par Slops - 08/08/2015 02:11:39
hmm suis je le seul a me rappeler du temps ou ce jeune pretentieux est entrée chez titan et n avais aucun brain? suis je le seul a me rappeler que lorsqu il est rentré chez titan cette fameuse equipe faisait partie du top mondial? suis je donc le seul a me demander comment se fait il que si il a autant d'impact en jeu pourquoi cette team est au fond du trou depuis tout ce temps?

PS : si je me trompe autant pour moi mais j'en doute fortement

PS2 : désolé pour les fautes, la flemme de corrigé à cette heure là après une bouteille de mon cousin écossais de la famille campbell ;)


Heu si Shox est parti de Titan, c'est qu'ils gagnaient plus (comme Envy d'ailleurs).
Donc quand Kenny est arrivé chez Titan, ils n'étaient plus au top.
Réponse #20
Par mustapha3000 - 08/08/2015 02:13:26
En même temps quand le mec fait une année 2014 avec des stats pareils: http://static.hltv.org/images/galleries/1693-full/1421345720.2892.jpeg et qu'il gagne 0 tournois, comment peut-on lui en vouloir?



En attendant, c'est comme le foot.

Cristiano Ronaldo il plante 60 buts, il dribble toute l'équipe adverse en long large et travers mais il a pas gagner un seul trophée cette année.

A contrario, Messi en a planté un peu moins, a quand même dribbler lui aussi toute l'équipe, et a gagner tous le trophées qu'il pouvait.

Ce qui me revient à dire que, 1 / c'est pas parce que t'es le meilleur joueur que forcément tu n' apportes QUE du positif dans ton équipe, 2/ Une équipe dépendante d'un joueur ne peut être gagnante sur le long terme ( Real-cr7 par exemple).

Alors en effet, ce type a un skill monstrueux, et c'est surement un top3 AWP mondial, mais rien que son discours montre ses limites: en tant que joueur, et en tant que personne au sein d'un collectif.

Toutes les stats sont bonnes à prendre, mais l'alchimie dans une équipe n'est pas une science exacte..

Page 2 sur 5
1
2
3
4
5