Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > kennys parle de ses ancien team mate
kennys parle de ses ancien team mate - 46 messages, 13519 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par aimer - 08/08/2015 15:36:41
En même temps quand le mec fait une année 2014 avec des stats pareils: http://static.hltv.org/images/galleries/1693-full/1421345720.2892.jpeg et qu'il gagne 0 tournois, comment peut-on lui en vouloir?



En attendant, c'est comme le foot.

Cristiano Ronaldo il plante 60 buts, il dribble toute l'équipe adverse en long large et travers mais il a pas gagner un seul trophée cette année.

A contrario, Messi en a planté un peu moins, a quand même dribbler lui aussi toute l'équipe, et a gagner tous le trophées qu'il pouvait.

Ce qui me revient à dire que, 1 / c'est pas parce que t'es le meilleur joueur que forcément tu n' apportes QUE du positif dans ton équipe, 2/ Une équipe dépendante d'un joueur ne peut être gagnante sur le long terme ( Real-cr7 par exemple).

Alors en effet, ce type a un skill monstrueux, et c'est surement un top3 AWP mondial, mais rien que son discours montre ses limites: en tant que joueur, et en tant que personne au sein d'un collectif.

Toutes les stats sont bonnes à prendre, mais l'alchimie dans une équipe n'est pas une science exacte..



Ouais bah du coup tu passes un pour un idiot, désolé de te quote mais j'étais obligé.


http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/EnVy-Us-vs-Team-SoloMid/20137
Réponse #42
Par SkiiZz29 - 08/08/2015 17:05:33 - Modifié le 08/08/2015 17:08:34
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


NBK a trashtalk la communauté française qui l'acclamait, normal qu'il est perdu masse de fan.
Happy été super prétentieux sur source, copie le jeu d'ex6 a la période ou il était banni d'esl et tous le monde l'acclamait, ça me rendait fou.
Apex, même si il a une réputation de pute, je pense que c'est le joueur que j'apprécie le plus chez NV, il est franc et il joue bien.
KennyS, il est strong, y a pas à chier, mais quand une équipe se base et base TOUT son jeu sur ton skill pour faire un jeu, t'as pas le droit de fail un match. Et en plus de ça, il se permet de trashtalk c'est ancien coéquipier.
Kio, il communique très peu.

Ex6, se fait flame dans tous les sens, il remercie toujours ses fans, il est toujours là et il propose de nouveaux trucs régulièrement, il s'adapte aux critiques (même les mauvaises) et est donc à l'écoute de la communauté.
RPK, un ancêtre qui n'a jamais fait une erreur de com, et on se souvient tous de sa vidéo d'eyeshield.
Maniac, même si derrière, c'est peut être un con, devant nous , c'est un mec qui se remet en question qui réfléchi qui gère très très très bien sa communication qui est lui aussi beaucoup critiqué et qui arrive toujours à remonté.
Smithzz, il est rigolo et fait peu d'erreur de com.




Ptdr les conneries quil faut pas lire jte jure.
Arrête de faire genre tu connais le passé si tu ne l'as pas vécu. Quand ex6 sest fait ban dsl il était chez hq.be autant dire qu'il ne produisait quasiment pas de jeu compare à ce quil a pu faire chez redline et epsilon et vg plus tard. Pire emstqd aka happy a l'époque etait encore unknow


Et ? il a basé son jeu sur ce style depuis hq.be jusqu'à VG avec shox sur lui pour se démarquer et montrer qu'il cheatait pas.
Ce que fais Happy depuis le début de cs go non ?
Et il était inconnu quand il jouait avec ex6 chez epsi ?
Il a juste pris la grosse tête et lui même le dit dans ses premières iterview sur cs go.
C'est aussi pour ça d'ailleurs qui s'est dégager de VG alors qu'il avait battu les nameless (ex VG) ou il y avait shox, rpk, smithzz, krl et mateoo. (D'ailleurs je crois que c'était leur dernière sortie tous ensemble après mateoo se fesait remplacer par mK, si mes souvenirs sont bon)
J'estime pas connaitre grand chose mais ça, lui même la dis sur une iterview.
Réponse #43
Par SkiiZz29 - 08/08/2015 17:11:23
[Mesir.BzH]

RPK, un ancêtre qui n'a jamais fait une erreur de com, et on se souvient tous de sa vidéo d'eyeshield.


Tu as un lien de la vidéo ? car je pense que tu dois être le seul a avoir vu une vidéo complète de eyeshield sur rpk.

De mon point de vue je pense que apex est pour beaucoup sur le fait que envyus à pu perdre des supporter, il a tellement fait la pute avec ces équipes.
Ensuite shox qui a une énorme fan base qui part de chez envyus (mais bon il va revenir comme d'hab car il peut pas rester longtemps dans la même équipe ;))


Ouai, peut être ^^
Moi je l'aime bien quand même ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=7zU4kdZPhzE
Réponse #44
Par B4ttosaii19 - 08/08/2015 17:43:47
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


Perso moi je préfère nV :D je trouve l'équipe plus harmonieuse en terme d'esprit que Titan..

Mais wait and see la première battle :)
Réponse #45
Par sjokz - 08/08/2015 18:47:32 - Modifié le 08/08/2015 18:50:18
hmm suis je le seul a me rappeler du temps ou ce jeune pretentieux est entrée chez titan et n avais aucun brain? suis je le seul a me rappeler que lorsqu il est rentré chez titan cette fameuse equipe faisait partie du top mondial? suis je donc le seul a me demander comment se fait il que si il a autant d'impact en jeu pourquoi cette team est au fond du trou depuis tout ce temps?

PS : si je me trompe autant pour moi mais j'en doute fortement

PS2 : désolé pour les fautes, la flemme de corrigé à cette heure là après une bouteille de mon cousin écossais de la famille campbell ;)


Quand il est rentré chez Titan cette fameuse équipe ne passait pas les poules en major et peinait à passer les quarts des autres events, donc soit tu as la mémoire courte, soit elle est affreusement défaillante.

Si tu es le seul à te demander ça (pour la partie où la team était dans le trou) c'est parce que: soit tu es de mauvaise foi et tu fermes les yeux sur les bons résultats, soit tu n'as tout simplement pas une assez bonne connaissance de la scène et tu ne suis pas assez la compétition.

Pourquoi?

Titan était loin d'être au fond du trou quand ils avaient une équipe potable, (e.g. quand KQLY était dedans), c'est son ban qui a commencé à les faire tomber. Ils ont win la DH Stockholm avec cette line up, et même après son ban, avec une équipe dégueulasse et un skill individual global bien plus faible que les autres équipes, ils arrivent en finale des iOS Pantamera (ou un truc du style) contre Fnatic et font un super match (je vais quand même mentionner l'OT sur inferno où kennyS faisait juste genre du 55/25).
C'est la seule équipe qui faisait trembler Fnatic, la meilleure équipe mondiale, à chaque fois qu'ils se rencontraient, en tout cas jusqu'à ce que TSM commence à prendre le relai.

Donc si pour toi il a transformé Titan, une équipe faisant partie du top mondial selon toi (qui ne passait pas les poules) et l'aurait mis "au fond du trou" (bons résultats, quelques finales, gagner un event), je ne suis pas sûr de comprendre ta logique.
Réponse #46
Par hur1x - 08/08/2015 22:25:05
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


NBK a trashtalk la communauté française qui l'acclamait, normal qu'il est perdu masse de fan.
Happy été super prétentieux sur source, copie le jeu d'ex6 a la période ou il était banni d'esl et tous le monde l'acclamait, ça me rendait fou.
Apex, même si il a une réputation de pute, je pense que c'est le joueur que j'apprécie le plus chez NV, il est franc et il joue bien.
KennyS, il est strong, y a pas à chier, mais quand une équipe se base et base TOUT son jeu sur ton skill pour faire un jeu, t'as pas le droit de fail un match. Et en plus de ça, il se permet de trashtalk c'est ancien coéquipier.
Kio, il communique très peu.

Ex6, se fait flame dans tous les sens, il remercie toujours ses fans, il est toujours là et il propose de nouveaux trucs régulièrement, il s'adapte aux critiques (même les mauvaises) et est donc à l'écoute de la communauté.
RPK, un ancêtre qui n'a jamais fait une erreur de com, et on se souvient tous de sa vidéo d'eyeshield.
Maniac, même si derrière, c'est peut être un con, devant nous , c'est un mec qui se remet en question qui réfléchi qui gère très très très bien sa communication qui est lui aussi beaucoup critiqué et qui arrive toujours à remonté.
Smithzz, il est rigolo et fait peu d'erreur de com.




Ptdr les conneries quil faut pas lire jte jure.
Arrête de faire genre tu connais le passé si tu ne l'as pas vécu. Quand ex6 sest fait ban dsl il était chez hq.be autant dire qu'il ne produisait quasiment pas de jeu compare à ce quil a pu faire chez redline et epsilon et vg plus tard. Pire emstqd aka happy a l'époque etait encore unknow


Ce qu'il a voulu dire c'est qu'ex6 avait permis à happy de complètement exploser un sur source quand il l'avait pris dans la line up reldine, je pense.
Réponse #47
Par Britaliope - 09/08/2015 01:28:29 - Modifié le 09/08/2015 01:37:48

Depuis que j’ai rejoint EnVyUs ma motivation a grandi. Nous avons eu beaucoup de bons résultats en entraînement et nous sommes maintenant là, à Cologne, pour les IEM. Bien entendu, c’est notre premier tournoi que nous faisons ensemble, nous allons essayer différentes choses ici. Le Major (ESL One Cologne les 22 et 23 aout ; ndlr) est notre objectif principal mais nous souhaitons tout de même remporter ce tournoi.

NBK, Kioshima et Happy ont tellement l’habitude de gagner qu’ils ont selon moi une mentalité différente de mes anciens coéquipiers. Ils sont meilleurs en terme de skill individuel, ça fait du bien de savoir que si nous n’atteignons pas les 30 kills nous pouvons quand même gagner le match et de savoir que je peux être porté par mes mates.

Source team aaa

Quen pensez vous ? Cest la.verite mais le dire comme sa cest pas vraiment malin si ?



On pensera a demander à aAa de changer de traducteur ?????
Texte original :


NBK, Kioshima and Happy are so used to winning now, so they have a different mentality I would say.They are better in regards to their individual skill so it feels good to know that if I don’t reach 30 kills we can still win the game and I can get carried by my teammates.

En gros, jamais il ne trashtalk ses anciens coéquipiers, il dit : "mes mates sont differents en mentalité et meilleurs en terme de skill". Donc dit peut-être meilleure que moi, en tout cas il ne casse pas directement, le trad prend clairement un partit pris et modifie le propos.

Ensuite n il dit "si je fait pas 30 kills mes mates peuvent me carry", mais vu qu'l ne parle pas precedamment des titan, le contexte est nettement différent.....

En rajoutant "que mes anciens coequipiers", le trad a créé une belle polémique.


En gros, si tu lis le texte comme ça, on a clairement pas le même ressenti :


NBK, Kioshima et Happy ont tellement l’habitude de gagner qu’ils ont selon moi une mentalité différente. Ils sont meilleurs en terme de skill individuel, ça fait du bien de savoir que si nous n’atteignons pas les 30 kills nous pouvons quand même gagner le match et de savoir que je peux être porté par mes mates.


Page 5 sur 5
1
2
3
4
5