Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > kennys parle de ses ancien team mate
kennys parle de ses ancien team mate - 46 messages, 13517 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Einely - 08/08/2015 12:34:25
bah kennys avait des stats de fou car Ex6 l'utiliser comme il le faut aussi,car avant que l'awp soit nerf c'était cool d'allez seek des kills partout etc mais maintenant c'est plus compliquer etc on verra bien. façon en tout cas j’espère que titan va win les prochaines confrontation contre envy !
Réponse #32
Par Sub_Rosa - 08/08/2015 12:38:33
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


Peut être parceque d'un côté tu as:
Apex qui est pas vraiment apprécié - NBK qui est pas aimé (prétentieux et pleureuse pour une bonne partie des gens) - Happy qui énerve de plus en plus - Kio sans personnalité ya juste que Kennys qui a un vrai capital sympathie et une grosse fan base
et de l'autre:
Maniac très apprécié de tous le monde - Shox idem avec une énorme fan base lui aussi - Smithzz qui est plutot aimé - RPK qui est un bon gars aimé de la communauté et Ex6 qui en a prit plein la tête mais qui possède un excellent capital sympathie pour sa persévérance.

au final je pense que c'est la personnalité des joueurs qui font que Titan a un gros avantage sur NV. Mais pour concrétiser cela ou pas ce sont les résultats des prochains mois qui feront la différence imo.
Réponse #33
Par thexpk - 08/08/2015 12:40:58
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


Car on est sur vakarm ...

:slurpshox:

Réponse #34
Par SkiiZz29 - 08/08/2015 13:06:48
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


Car on est sur vakarm ...

:slurpshox:



Vu ce qu'à dit shox à propos de Dorian et du staff Vakarm , celà m'étonnerait vraiment vraiment beaucoup !
Réponse #35
Par SkiiZz29 - 08/08/2015 13:25:25
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


NBK a trashtalk la communauté française qui l'acclamait, normal qu'il est perdu masse de fan.
Happy été super prétentieux sur source, copie le jeu d'ex6 a la période ou il était banni d'esl et tous le monde l'acclamait, ça me rendait fou.
Apex, même si il a une réputation de pute, je pense que c'est le joueur que j'apprécie le plus chez NV, il est franc et il joue bien.
KennyS, il est strong, y a pas à chier, mais quand une équipe se base et base TOUT son jeu sur ton skill pour faire un jeu, t'as pas le droit de fail un match. Et en plus de ça, il se permet de trashtalk c'est ancien coéquipier.
Kio, il communique très peu.

Ex6, se fait flame dans tous les sens, il remercie toujours ses fans, il est toujours là et il propose de nouveaux trucs régulièrement, il s'adapte aux critiques (même les mauvaises) et est donc à l'écoute de la communauté.
RPK, un ancêtre qui n'a jamais fait une erreur de com, et on se souvient tous de sa vidéo d'eyeshield.
Maniac, même si derrière, c'est peut être un con, devant nous , c'est un mec qui se remet en question qui réfléchi qui gère très très très bien sa communication qui est lui aussi beaucoup critiqué et qui arrive toujours à remonté.
Smithzz, il est rigolo et fait peu d'erreur de com.

Réponse #36
Par c9cool - 08/08/2015 14:10:05
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


Car on est sur vakarm ...

:slurpshox:



Vu ce qu'à dit shox à propos de Dorian et du staff Vakarm , celà m'étonnerait vraiment vraiment beaucoup !

J'ai raté un épisode, il sait passé quoi?
Réponse #37
Par Binox - 08/08/2015 14:16:30
https://twitter.com/EnVy_kennyS/status/629663963131850752?s=09
Comme il le dit sur son twitter, c'est une phrase sortie de son contexte, il n'a pas le vocabulaire anglais pour employer les bons mots. Apres il a toujours remercié ses anciens teammates et leurs a jamais craché dessus donc sa sert a rien de créer une pseudo polémique inulite la dessus.
Réponse #38
Par pone][Mesir.BzH - 08/08/2015 14:18:07

RPK, un ancêtre qui n'a jamais fait une erreur de com, et on se souvient tous de sa vidéo d'eyeshield.


Tu as un lien de la vidéo ? car je pense que tu dois être le seul a avoir vu une vidéo complète de eyeshield sur rpk.

De mon point de vue je pense que apex est pour beaucoup sur le fait que envyus à pu perdre des supporter, il a tellement fait la pute avec ces équipes.
Ensuite shox qui a une énorme fan base qui part de chez envyus (mais bon il va revenir comme d'hab car il peut pas rester longtemps dans la même équipe ;))
Réponse #39
Par Spard - 08/08/2015 14:35:44
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?


NBK a trashtalk la communauté française qui l'acclamait, normal qu'il est perdu masse de fan.
Happy été super prétentieux sur source, copie le jeu d'ex6 a la période ou il était banni d'esl et tous le monde l'acclamait, ça me rendait fou.
Apex, même si il a une réputation de pute, je pense que c'est le joueur que j'apprécie le plus chez NV, il est franc et il joue bien.
KennyS, il est strong, y a pas à chier, mais quand une équipe se base et base TOUT son jeu sur ton skill pour faire un jeu, t'as pas le droit de fail un match. Et en plus de ça, il se permet de trashtalk c'est ancien coéquipier.
Kio, il communique très peu.

Ex6, se fait flame dans tous les sens, il remercie toujours ses fans, il est toujours là et il propose de nouveaux trucs régulièrement, il s'adapte aux critiques (même les mauvaises) et est donc à l'écoute de la communauté.
RPK, un ancêtre qui n'a jamais fait une erreur de com, et on se souvient tous de sa vidéo d'eyeshield.
Maniac, même si derrière, c'est peut être un con, devant nous , c'est un mec qui se remet en question qui réfléchi qui gère très très très bien sa communication qui est lui aussi beaucoup critiqué et qui arrive toujours à remonté.
Smithzz, il est rigolo et fait peu d'erreur de com.




Ptdr les conneries quil faut pas lire jte jure.
Arrête de faire genre tu connais le passé si tu ne l'as pas vécu. Quand ex6 sest fait ban dsl il était chez hq.be autant dire qu'il ne produisait quasiment pas de jeu compare à ce quil a pu faire chez redline et epsilon et vg plus tard. Pire emstqd aka happy a l'époque etait encore unknow
Réponse #40
Par HeaveN57 - 08/08/2015 15:08:46
Mouaif, c'est une demi-vérité, littéralement c'est avoir la mémoire courte. Après c'est effectivement pas le même état d'esprit entre une équipe qui a tout explosé ces quelques mois et arrive à se maintenir la plupart du temps sur un podium et une équipe qui recherche sa gloire perdue depuis près de 2 ans ...

Dans tous les cas, ça reste plus mal formulé que vraiment pas malin. Plus que le fond, c'est la forme qui n'est pas top.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5