Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > kennys parle de ses ancien team mate
kennys parle de ses ancien team mate - 46 messages, 13516 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Bub- - 08/08/2015 04:00:35
Vu le niveau individuel qu'il propose depuis deux mois, je m'assurerais d'avoir une certaine crédibilité avant de tenir ce genre de propos.

D'ailleurs, petite remarque sur nV, j'ai remarqué que happy joue exactement dans le meme etat d'esprit qu'ex6 sur source, cad qu'il construit l'equipe autour de ses positionnements afin de maximiser les avantages de sa supériorité niveau skill. cela se confirme dans le movie DH Tours, lorsqu'il aborde les roles de l'equipe, happy considère qu'il y a deux entry et deux supports.

Beaucoup de viewiers vantent les qualités de happy, je pense que c'est a nuancer (legerement)



hardcore-style
Réponse #22
Par hanakimi - 08/08/2015 09:49:06 - Modifié le 08/08/2015 09:51:34
hmm suis je le seul a me rappeler du temps ou ce jeune pretentieux est entrée chez titan et n avais aucun brain? suis je le seul a me rappeler que lorsqu il est rentré chez titan cette fameuse equipe faisait partie du top mondial? suis je donc le seul a me demander comment se fait il que si il a autant d'impact en jeu pourquoi cette team est au fond du trou depuis tout ce temps?

PS : si je me trompe autant pour moi mais j'en doute fortement

PS2 : désolé pour les fautes, la flemme de corrigé à cette heure là après une bouteille de mon cousin écossais de la famille campbell ;)


Faudrait peut être penser à vivre dans le présent.. On en parle du brain de scream quand il est arrivé top ? Je connais peu de joueur qui leurs première année dans l'élite avaient déjà toute les qualités qui font les top player.. Kennys n'a définitivement pas tord dans ses propos tenu et je vois pas pourquoi il devrai manié la langue de bois, j'espère juste que ça motivera un peu les titan à ce sortir les doigts du c**
Réponse #23
Par Pr0d - 08/08/2015 10:02:06
En même temps quand le mec fait une année 2014 avec des stats pareils: http://static.hltv.org/images/galleries/1693-full/1421345720.2892.jpeg et qu'il gagne 0 tournois, comment peut-on lui en vouloir?



En attendant, c'est comme le foot.

Cristiano Ronaldo il plante 60 buts, il dribble toute l'équipe adverse en long large et travers mais il a pas gagner un seul trophée cette année.

A contrario, Messi en a planté un peu moins, a quand même dribbler lui aussi toute l'équipe, et a gagner tous le trophées qu'il pouvait.

Ce qui me revient à dire que, 1 / c'est pas parce que t'es le meilleur joueur que forcément tu n' apportes QUE du positif dans ton équipe, 2/ Une équipe dépendante d'un joueur ne peut être gagnante sur le long terme ( Real-cr7 par exemple).

Alors en effet, ce type a un skill monstrueux, et c'est surement un top3 AWP mondial, mais rien que son discours montre ses limites: en tant que joueur, et en tant que personne au sein d'un collectif.

Toutes les stats sont bonnes à prendre, mais l'alchimie dans une équipe n'est pas une science exacte..



Mauvais exemple pour expliquer ta thése. Si le réal gagne pas c'est qu'ils ont une équipe de merde comparer au Barca. C'est bling bling de partout mais c'est tout naze. James pour Di Maria, Benzema Bale.....

Messi si il plante pas, Suarez ou Neymar s'en chargeront ;)
Réponse #24
Par anNL - 08/08/2015 10:16:55
La vraie source c'est aftondablet il me semble avoir lu ça dessus récemment :D


http://esport.aftonbladet.se/csgo/kennys-after-the-envy-transfer/

yes my friend
Réponse #25
Par AgeRa - 08/08/2015 11:12:11
Vu le niveau individuel qu'il propose depuis deux mois, je m'assurerais d'avoir une certaine crédibilité avant de tenir ce genre de propos.

D'ailleurs, petite remarque sur nV, j'ai remarqué que happy joue exactement dans le meme etat d'esprit qu'ex6 sur source, cad qu'il construit l'equipe autour de ses positionnements afin de maximiser les avantages de sa supériorité niveau skill. cela se confirme dans le movie DH Tours, lorsqu'il aborde les roles de l'equipe, happy considère qu'il y a deux entry et deux supports.

Beaucoup de viewiers vantent les qualités de happy, je pense que c'est a nuancer (legerement)



C'est le contraire, 80% de la communauté est entrain de le trashtalk parce qu'il serait entrain de bait ses teammates et ne fait que jouer pour ses stats persos, les mêmes rageux disaient rien quand il a porté l'équipe jusqu'au titre d'un major et ils disaient rien non plus quand Get_Right faisait de même avec Fifflaren.
J'vois pas où est le soucis, tant que ça pose pas de problème à ses mates d'avoir à s'effacer sur un plan parce qu'ils sont conscients que Happy va faire le café s'il est mis dans la bonne situation, c'est qu'ils ont acquis l'humilité nécessaire pour mettre leur égo de côté et jouer la victoire plus que le jeu perso.

Le problème se posera si Happy ne parvient pas à jouer bien tout en faisant ça et n'accepte pas de changer son style de jeu alors qu'il n'est plus capable de faire le taf en faisant tourner le jeu autour de lui. Pour le moment ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi il se fait dénigrer alors qu'il lead (même si c'est pas extraordinaire il le fait quand même et dans sa catégorie il le fait bien) et a quand même une maîtrise des mécaniques de jeu somme toute assez impressionnante. Puis pour avoir vu certaines moves des joueurs et avoir écouté quelques pov, c'est pas tout le temps du bait, parfois c'est juste ses mates qui font de la merde et il arrive à le rattraper comme il peut.


Happy récupère toujours tout^^
Réponse #26
Par AgeRa - 08/08/2015 11:12:11
Vu le niveau individuel qu'il propose depuis deux mois, je m'assurerais d'avoir une certaine crédibilité avant de tenir ce genre de propos.

D'ailleurs, petite remarque sur nV, j'ai remarqué que happy joue exactement dans le meme etat d'esprit qu'ex6 sur source, cad qu'il construit l'equipe autour de ses positionnements afin de maximiser les avantages de sa supériorité niveau skill. cela se confirme dans le movie DH Tours, lorsqu'il aborde les roles de l'equipe, happy considère qu'il y a deux entry et deux supports.

Beaucoup de viewiers vantent les qualités de happy, je pense que c'est a nuancer (legerement)



C'est le contraire, 80% de la communauté est entrain de le trashtalk parce qu'il serait entrain de bait ses teammates et ne fait que jouer pour ses stats persos, les mêmes rageux disaient rien quand il a porté l'équipe jusqu'au titre d'un major et ils disaient rien non plus quand Get_Right faisait de même avec Fifflaren.
J'vois pas où est le soucis, tant que ça pose pas de problème à ses mates d'avoir à s'effacer sur un plan parce qu'ils sont conscients que Happy va faire le café s'il est mis dans la bonne situation, c'est qu'ils ont acquis l'humilité nécessaire pour mettre leur égo de côté et jouer la victoire plus que le jeu perso.

Le problème se posera si Happy ne parvient pas à jouer bien tout en faisant ça et n'accepte pas de changer son style de jeu alors qu'il n'est plus capable de faire le taf en faisant tourner le jeu autour de lui. Pour le moment ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi il se fait dénigrer alors qu'il lead (même si c'est pas extraordinaire il le fait quand même et dans sa catégorie il le fait bien) et a quand même une maîtrise des mécaniques de jeu somme toute assez impressionnante. Puis pour avoir vu certaines moves des joueurs et avoir écouté quelques pov, c'est pas tout le temps du bait, parfois c'est juste ses mates qui font de la merde et il arrive à le rattraper comme il peut.


Happy récupère toujours tout^^
Réponse #27
Par Sub_Rosa - 08/08/2015 11:37:12
C'est un as de la com comme Apex c'est tout.
Je trouve ça assez nul de tirer sur ses anciens teammates (et stupide car si il est aussi mauvais que ces derniers mois et apex aussi inconsistant c'est pas le skill des autres qui va les faire gagner c'est évident) mais il le fait pas exprès c'est pas méchant on sait tous que Kennys est un gentil gars il est juste pas très brain.
Et je pense que c'est un moyen de détourner l'attention de ses perfs mauvaises, mais peut être va t il se réveiller et là il fera mal.
Pour Happy, la communauté s'aperçoit de la vraie nature de son lead qui consiste à faire gagner l'équipe mais aussi à se faire briller, si il tombe dans ce travers de manière trop forte ça risque de leur couter des games attention.
Réponse #28
Par lebanni3 - 08/08/2015 12:09:40 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont meilleurs en terme de skill individuel, ça fait du bien de savoir que si nous n’atteignons pas les 30 kills nous pouvons quand même gagner le match et de savoir que je peux être porté par mes mates.


Shot fired mdrrrr

Qui rira bien rira le dernier... les titans vont les violer

J'aimerais bien aussi mais en vrai j'y crois moyen, j'dis pas que je suis meilleur mais bon Ex6 et Maniac ont jamais été des bêtes de skills sur go, SmithZz et RpK non plus (no offense je suis un fan des tanks). En gros chez Titan ya plus que Shox pour tuer tout le monde...


J'parle pas de skill la, meme si ex6 et maniac sont chaud (bref ils le sont tous) mais la je parle de la cohésion d'équipe qui est excellente, c'est vraiment l'eswc 2011 qui fait cette force que le skill ne peut pas apporter.
Réponse #29
Par hiz0w - 08/08/2015 12:13:40
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a l'air de détester Envy plus ou moins mais de supporter Titan à fond ?
Réponse #30
Par Britaliope - 08/08/2015 12:23:34 - Modifié le 08/08/2015 12:24:10
Bah, Kenny a quand même carry titan un petit moment......il a oublié son tact dans son appart', mais sinon, c'est assez vrai. La il est avec des mates meilleurs dans l'instant, du coup, il a moins de pression puisque la victoire ne repose plus presque uniquement sur lui. C'est aussi pour ça qu'il prend (un peu) moins l'AWP

On est pas près de revoir du KennyS AWP sans kevlar/stuff de sitot
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5