Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 43775 vues
Page 1 sur 27
1
2
3
4
5
...
27
1er message
Par MISHKA - 07/01/2016 07:59:41 - Modifié le 07/01/2016 08:00:34 - Ce membre est banni définitivement
Même si je suis pas fan du personnage, je trouve la réponse de Joey très réfléchie et une discussion entre les concernés et Valve serait bien pour clore ce débat

Voici le lien : http://www.twitlonger.com/show/n_1so5cnr

Pensez vous que Valve doit revoir sa sanction ?

PS : désole pour le O et pas le 0 dans son blaze
Réponse #2
Par Hayou - 07/01/2016 08:20:37 - Modifié le 07/01/2016 09:00:52
Yop ,

J'aime vraiment fxyo , mais valve a tranché ! Il demande une sanction individuel en citant des cas . Steam va lui dire d'accord et lui mettre 5 ans ou 10 ans et sa carrière sera quand même foutue ! Quel gâchis ces joueurs qui sont tellement talentueux !
Réponse #3
Par m4xdelavega - 07/01/2016 08:38:37 - Modifié le 07/01/2016 08:39:06
Intéressant mais la punition reste justifiée pour moi cela reste contre l'éthique de l'esport. Comparé le sport à l'esport n'est pour le moment pas possible, il y a trop de différences entre les deux. Donc pour moi Valve n'a pas à revoir sa sanction, ils ont fait une erreur à eux de l'assumer à présent et de passer à autre chose.
Réponse #4
Par Personne - 07/01/2016 08:55:12
Il me manquera pas mais il a totalement raison.

Notamment dans le fait que Valve ne peut pas être juge et partie.
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 07/01/2016 09:01:33
un joueur professionel qui a tout misé sur l'eSport.


La est la plus grosse erreur.

Toutes ces années où j'ai joué chaque match à fond et avec honneur


La blague il en est la ou il est car justement y a un match qu'il na pas jouer à fond.


Le gars arrête pas de pleurer en faisant croire qu'il aime la communauté pour que valve l'aide, il parle qu'il à volé 100euros et que c'est dérisoire comparer à un hold-up et que donc il serais prêt à payer 200%, sa montre bien l’égocentrisme du personnage car se n'est pas 100euros qu'il à fait perdre à valve mais des milliers de personne avais parier sur eux des dizaine d'euros donc du multiplie des milliers de dizaine d'euros je ne suis pas sur qu'il voudrais payer les 200%.

Sanctions mériter et vois sa avec des yeux plus large et que c'est la communauté entière que tu as volé et non pas tes 100 petit euros à valve
Réponse #6
Par Personne - 07/01/2016 09:10:23
[Mesir.BzH]
un joueur professionel qui a tout misé sur l'eSport.


La est la plus grosse erreur.

Toutes ces années où j'ai joué chaque match à fond et avec honneur


La blague il en est la ou il est car justement y a un match qu'il na pas jouer à fond.


Le gars arrête pas de pleurer en faisant croire qu'il aime la communauté pour que valve l'aide, il parle qu'il à volé 100euros et que c'est dérisoire comparer à un hold-up et que donc il serais prêt à payer 200%, sa montre bien l’égocentrisme du personnage car se n'est pas 100euros qu'il à fait perdre à valve mais des milliers de personne avais parier sur eux des dizaine d'euros donc du multiplie des milliers de dizaine d'euros je ne suis pas sur qu'il voudrais payer les 200%.

Sanctions mériter et vois sa avec des yeux plus large et que c'est la communauté entière que tu as volé et non pas tes 100 petit euros à valve


Et? En quoi ça justifie un ban à vie?
Réponse #7
Par Britaliope - 07/01/2016 09:11:16
Il a parfaitement raison mais malheuresement pour lui il mange pour l'exemple.

Ban a vie pour une erreur faite une fois c'est quand même hyper sévère. Encore s'il y avait récidive je fermerait ma geule. Mais la c'est n'importe quoi la décision de Valve.

Malheuresement la commu est tellement haineuse que il y a peu de chance pour que valve revoie sa décision.
Réponse #8
Par Pr0d - 07/01/2016 09:16:12
Si il porte plainte il gagnera.

Par contre le temps du jugement sa carriere sera tout de même foutu et valve a un comportement tellement dictatorial qu'il peut aller se faire mettre pour qu'ils considèrent plus de 0.1s son mail.

Si il est vraiment deter il forme une coalition avec les autres et ils les spamm tous les jours avec des moyens différents. Courrier mail telephone quitte a debarquer devant le siège. Il est vrai que ce n'est pas juste. Fxyo est un con de première mais ca n'est pas une raison suffisante.

Il a fait une connerie et on aurait tous aimé qu'il se fasse defleurer salement en lan mais prendre perpet pour 100 balle c'est abusé
Réponse #9
Par hiz0w - 07/01/2016 09:24:15
dommage il a pas fait une vidéo où il pleurait, c'était émouvant la dernière fois
Réponse #10
Par crov3 - 07/01/2016 09:30:06 - Modifié le 07/01/2016 09:32:09
[Mesir.BzH]
un joueur professionel qui a tout misé sur l'eSport.


La est la plus grosse erreur.

Toutes ces années où j'ai joué chaque match à fond et avec honneur


La blague il en est la ou il est car justement y a un match qu'il na pas jouer à fond.


Le gars arrête pas de pleurer en faisant croire qu'il aime la communauté pour que valve l'aide, il parle qu'il à volé 100euros et que c'est dérisoire comparer à un hold-up et que donc il serais prêt à payer 200%, sa montre bien l’égocentrisme du personnage car se n'est pas 100euros qu'il à fait perdre à valve mais des milliers de personne avais parier sur eux des dizaine d'euros donc du multiplie des milliers de dizaine d'euros je ne suis pas sur qu'il voudrais payer les 200%.

Sanctions mériter et vois sa avec des yeux plus large et que c'est la communauté entière que tu as volé et non pas tes 100 petit euros à valve


Et? En quoi ça justifie un ban à vie?


Pour exemple.
Comme pendant la guerre :)
Valve veut être sur que cela ne se reproduise pas, s'il ne montre pas l'exemple, il y en aura d'autre.
Fallait réfléchir avant. Si à 20ans et plus, tu es pas capable de réfléchir...
Pourquoi la donne serai différent que celle des Américains ?
Gagné 100€, mais il en a fait perdre combien ? y a pas que les skins. Tu vend un jeux, tu te fais du blé grâce au compétions, mais celle-ci sont truqués, par des joueurs, tu fait quoi ? tu exclu définitivement les joueurs, normal.
Sanction justifier, puis sinon ça mérité au moins un ban de plusieurs années, histoire qu'on le revoit pas sur la scène esportive.
Page 1 sur 27
1
2
3
4
5
...
27