Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 43943 vues
Page 4 sur 27
1
...
2
3
4
5
6
...
27
Réponse #31
Par hypnose - 07/01/2016 10:06:28
La sanction est carrément abusé en effet.
Déjà un an de ban pour un joueur pro c'est dur, mais ban à vie...

1 - Il compare l'Esport à un sport via l'exemple de l'affaire Karabatic / Aucun rapport L'Esport n'est pas du Sport
stop avec ça


En fait si, l'esport va bientôt être considéré comme un sport, et puis même, ça l'empêche de faire une comparaison pour autant ? Non je crois pas.

2 - Il appuie sa plainte de pleurnicheur en parlant de meurtre.. / Une fois de plus aucun rapport..


Ya pas besoin de rapport, c'est une comparaison, encore une fois.

4 - Il veut une seconde chance.. / Mais MDRR Valve devrait laisser une seconde chance aux cheaters aussi alors si
on l'écoute ?


Cheater et truquer un pari c'est complétement différent en fait. Surtout que le cheat, c'est ban life (en général) et tout est monde est déjà au courant.


Réponse #32
Par MaKkuuUu - 07/01/2016 10:06:38
La sanction est lourde, très lourde, démesurée même !

MAIS, il me semble que Valve à tout les droits sur son jeu ?

La sanction est injuste, certes, mais que peut-il faire si Valve décide de le radier à vie ?

Ils ont leurs droits, dégueulasse pour le joueur oui mais ils font ce qu'ils veulent ....

De mon point de vue, il a lourdement payé sa peine et mérite d'avoir sa chance mais d'un autre côté il n'y a que Valve qui a le "droit" de juger de son sort.

Là où ça pourrait être extrêmement dur, c'est si ce cas était reproduit une fois de plus à l'avenir et que les sanctions seraient différentes (plus légères on s'entend bien).


L'option démocratique? demandez à la commu ce qu'elle en pense, sa aurait été pas mal :)


La démocratie s'applique en interne chez Valve.

On ne va pas demander au premier gars au coin de la rue si un mec doit être condamné ou non pour un vol (par exemple).


Non mais sa reste un jeu, ou il y a une grosse commu derrière, et briser les rêves de personnes pour une simple le faute, je trouve ça peu réfléchis. alors que S1mple passe a travers les mailles...
Réponse #33
Par Pr0d - 07/01/2016 10:08:04
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?


Oh oui plaignons les parieurs fous qui parient des milliers d'euros et spéculent comme des petits kerviels en devenir sur un marché virtuel, plaignons les très très fort les pauvres bichons.


Plaignons aussi les gars de wall street quand ils perdent à ce compte la...

Plaignonq les parieur de sport qui perdent à cause de l'arbitre etc etc...


C'était ironique copain.


Sans blague...

Et plaindre les gars de wall street tu crois que ca l est pas...

C'est un message pour accentuer le message donné au depart....
Réponse #34
Par Bogastok - 07/01/2016 10:08:36 - Modifié le 07/01/2016 10:12:45
Mais quel culot incroyable, c'est du foutage de gueule propre en ordre.

"Je suis jugé d'ailleurs, banni à vie, alors qu'aucun règlement n'était en place."

Ben C*****D c'est pas parce que tu t'es dis "ah ben y'a pas de règle pour le moment, on va en profiter pour arnaquer tout le monde, si on se fait choper on pourra jouer sur ça" que du coup valve devrait te laisser tranquille et te pardonner.

Ca me rend ouf de voir ces gros cons qui ont eu une chance incroyable de jouer à ce niveau et d'en avoir voulu plus et d'avoir pris tout le monde pour des cons. Et ca me rends encore plus ouf tout ces moutons qui leur lèche le cul et font leur victime à dire "oulala mais c'est trop dur" une fois qu'ils se font choper. Si ils s'étaient pas fait choper y auraient arrêté d'eux-même à votre avis ?

Continuez à soutenir les tricheurs, c'est bien, c'est logique. Vous irez loin (ptet en tant qu'avocat)

"Il y a encore peu, le juge a demandé pour Karabatic 10000€ d'amende et 3 ans de sursis pour un pari sur un match de Handball où 99% des paris étaient tournés vers des proches du joueur. A t-il été radié à vie de son club, de l'équipe nationale ou interdit de pratiquer son sport à haut niveau ? Loin de là."

Il aurait du être radier à vie et c'est tout. Il est là le problème.

J'suis désolé, pour moi faut juste être déconnecté de la vie pour se dire que l'erreur est dans le jugement de valve, et non pas sur cette histoire de handball, ou le mec aurait du être radié à vie du jeu, point barre.

Autant de compassion pour des saloperies de tricheurs, c'est vraiment victimeland... ou alors y'a trop de fanboyisme.

Etonnant d'ailleurs, sachant que y'a des français concerné, qu'ils viennent surement lire les comm sur vakarm pour certains, et que du coup certaines personnes leur lèche le cul au travers de leur comm. Vous êtes spoted les loulou, comme des jeunes pucelles à un concert de Patrick Bruel.
Réponse #35
Par crov3 - 07/01/2016 10:09:34
[Mesir.BzH]
un joueur professionel qui a tout misé sur l'eSport.


La est la plus grosse erreur.

Toutes ces années où j'ai joué chaque match à fond et avec honneur


La blague il en est la ou il est car justement y a un match qu'il na pas jouer à fond.


Le gars arrête pas de pleurer en faisant croire qu'il aime la communauté pour que valve l'aide, il parle qu'il à volé 100euros et que c'est dérisoire comparer à un hold-up et que donc il serais prêt à payer 200%, sa montre bien l’égocentrisme du personnage car se n'est pas 100euros qu'il à fait perdre à valve mais des milliers de personne avais parier sur eux des dizaine d'euros donc du multiplie des milliers de dizaine d'euros je ne suis pas sur qu'il voudrais payer les 200%.

Sanctions mériter et vois sa avec des yeux plus large et que c'est la communauté entière que tu as volé et non pas tes 100 petit euros à valve


Et? En quoi ça justifie un ban à vie?


Pour exemple.
Comme pendant la guerre :)
Valve veut être sur que cela ne se reproduise pas, s'il ne montre pas l'exemple, il y en aura d'autre.
Fallait réfléchir avant. Si à 20ans et plus, tu es pas capable de réfléchir...
Pourquoi la donne serai différent que celle des Américains ?
Gagné 100€, mais il en a fait perdre combien ? y a pas que les skins. Tu vend un jeux, tu te fais du blé grâce au compétions, mais celle-ci sont truqués, par des joueurs, tu fait quoi ? tu exclu définitivement les joueurs, normal.
Sanction justifier, puis sinon ça mérité au moins un ban de plusieurs années, histoire qu'on le revoit pas sur la scène esportive.


Ton argument est bidon. Il a fait perdre a beaucoup et gagner beaucouo a d'autres...le vrai sujet c'est l'intégrité sportive. Exemple ou pas la perpet ca existe pas en france c'est pas pour des skins qu'on va l'inventer hein...

La justice c'est pas une vengence. Au pire tu le condamne a verser une partie de ses gains en tournoi aux personne ayant ete laisé. Ca cest une justice.

Tu reflechie en enfant ou en dictature nord coréenne sans même t'en rendre compte.

Et puis comparer la guerre a des skin ptdr elle devait etre bonne la weed


Je compare le jugement, le fait d'être un exemple, la justice dans l'esport n'existe pas, alors les comparaisons avec notre justice n'as aucune valeur, surtout que Valve c'est américain ;)
Réponse #36
Par dormio - 07/01/2016 10:10:09
Non il ne mérite pas d'autre chance comme les autres. Faut être totalement débile pour faire cet acte. Au contraire d'un cheater lambda ayant prix deux ans sur ESL, faceit qui n'a pas forcément volé en soit.. juste gâché du temps aux équipe en face.
Puis à la place de Valve j'aurai fait la même chose d'un point de vue "image". CS GO c'est un jeu qui fonctionne très bien et surtout qu'elle a lancé les minor donc elle ne veut pas que ce soit sali par un scandale.. Puis c'est un bon exemple !
Réponse #37
Par MaKkuuUu - 07/01/2016 10:13:11
Mais quel culot incroyable, c'est du foutage de gueule propre en ordre.

"Je suis jugé d'ailleurs, banni à vie, alors qu'aucun règlement n'était en place."

Ben C*****D c'est pas parce que tu t'es dis "ah ben y'a pas de règle pour le moment, on va en profiter pour arnaquer tout le monde, si on se fait choper on pourra jouer sur ça" que du coup valve devrait te laisser tranquille et te pardonner.

Ca me rend ouf de voir ces gros cons qui ont eu une chance incroyable de jouer à ce niveau et d'en avoir voulu plus et d'avoir pris tout le monde pour des cons. Et ca me rends encore plus ouf tout ces moutons qui leur lèche le cul et font leur victime à dire "oulala mais c'est trop dur" une fois qu'ils se font choper. Si ils s'étaient pas fait choper y auraient arrêté d'eux-même à votre avis ?

Incroyable ce monde de victime.

"Il y a encore peu, le juge a demandé pour Karabatic 10000€ d'amende et 3 ans de sursis pour un pari sur un match de Handball où 99% des paris étaient tournés vers des proches du joueur. A t-il été radié à vie de son club, de l'équipe nationale ou interdit de pratiquer son sport à haut niveau ? Loin de là."

Il aurait du être radier à vie et c'est tout. Il est là le problème.

J'suis désolé, pour moi faut juste être déconnecté de la vie pour se dire que l'erreur est dans le jugement de valve, et non pas sur cette histoire de handball, ou le mec aurait du être radié à vie du jeu, point barre.

Autant de compassion pour des saloperies de tricheurs, c'est vraiment victimeland... ou alors y'a trop de fanboyisme.

Etonnant d'ailleurs, sachant que y'a des français concerné, qu'ils viennent surement lire les comm sur vakarm pour certains, et que du coup certaines personnes leur lèche le cul au travers de leur comm. Vous êtes spoted les loulou, comme des jeunes pucelles à un concert de Patrick Bruel.


Sur ce coup t'as tord gars, l'erreur est humaine, même pour les joueurs pro, etc.
Tes propos aurait eu du sens, si Vavle serai objectif, pourquoi pas ban ScreaM alors? geeeeenre il n'était pas au courant? Là on nous prends pour des cons. S1mple cheat = ban 1 an ESL? c'est une blague aussi. Si tout le monde aurait été ban dans ses affaires alors je serai 100% d'accord avec toi ;-)
Réponse #38
Par MaKkuuUu - 07/01/2016 10:14:34
Non il ne mérite pas d'autre chance comme les autres. Faut être totalement débile pour faire cet acte. Au contraire d'un cheater lambda ayant prix deux ans sur ESL, faceit qui n'a pas forcément volé en soit.. juste gâché du temps aux équipe en face.
Puis à la place de Valve j'aurai fait la même chose d'un point de vue "image". CS GO c'est un jeu qui fonctionne très bien et surtout qu'elle a lancé les minor donc elle ne veut pas que ce soit sali par un scandale.. Puis c'est un bon exemple !


Pour toi le cheat c'est moins grave? ok..
Réponse #39
Par SekYo - 07/01/2016 10:15:19
Si il porte plainte il gagnera.

Ah ? Sur quelle base juridique ? Entre le contrat de licence Steam qu'il signe, le fait que ce ne soit qu'un bannissement des events soutenus par Valve, ça va pas du tout être évident. Je dis pas que y a pas d'angle d'attaque possible (je suis pas juriste), je dis juste que c'est pas du tout si simple.
Réponse #40
Par Pr0d - 07/01/2016 10:16:05
Mais quel culot incroyable, c'est du foutage de gueule propre en ordre.

"Je suis jugé d'ailleurs, banni à vie, alors qu'aucun règlement n'était en place."

Ben C*****D c'est pas parce que tu t'es dis "ah ben y'a pas de règle pour le moment, on va en profiter pour arnaquer tout le monde, si on se fait choper on pourra jouer sur ça" que du coup valve devrait te laisser tranquille et te pardonner.

Ca me rend ouf de voir ces gros cons qui ont eu une chance incroyable de jouer à ce niveau et d'en avoir voulu plus et d'avoir pris tout le monde pour des cons. Et ca me rends encore plus ouf tout ces moutons qui leur lèche le cul et font leur victime à dire "oulala mais c'est trop dur" une fois qu'ils se font choper. Si ils s'étaient pas fait choper y auraient arrêté d'eux-même à votre avis ?

Continuez à soutenir les tricheurs, c'est bien, c'est logique. Vous irez loin (ptet en tant qu'avocat)

"Il y a encore peu, le juge a demandé pour Karabatic 10000€ d'amende et 3 ans de sursis pour un pari sur un match de Handball où 99% des paris étaient tournés vers des proches du joueur. A t-il été radié à vie de son club, de l'équipe nationale ou interdit de pratiquer son sport à haut niveau ? Loin de là."

Il aurait du être radier à vie et c'est tout. Il est là le problème.

J'suis désolé, pour moi faut juste être déconnecté de la vie pour se dire que l'erreur est dans le jugement de valve, et non pas sur cette histoire de handball, ou le mec aurait du être radié à vie du jeu, point barre.

Autant de compassion pour des saloperies de tricheurs, c'est vraiment victimeland... ou alors y'a trop de fanboyisme.

Etonnant d'ailleurs, sachant que y'a des français concerné, qu'ils viennent surement lire les comm sur vakarm pour certains, et que du coup certaines personnes leur lèche le cul au travers de leur comm. Vous êtes spoted les loulou, comme des jeunes pucelles à un concert de Patrick Bruel.


Quand tu vole un cd a la fnac t es pas radié à vie de tous les fnacs et magasins de france...

Le sujet est pas le même mais la propotion est exactement la même

C'est mal mais ca merite pas perpet. Le mec a throw un matche tout naze pour 100eu de skin. C'est rien comparer à tout ce que sa représente
Page 4 sur 27
1
...
2
3
4
5
6
...
27