Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 43941 vues
Page 5 sur 27
1
...
3
4
5
6
7
...
27
Réponse #41
Par dormio - 07/01/2016 10:19:57
Non il ne mérite pas d'autre chance comme les autres. Faut être totalement débile pour faire cet acte. Au contraire d'un cheater lambda ayant prix deux ans sur ESL, faceit qui n'a pas forcément volé en soit.. juste gâché du temps aux équipe en face.
Puis à la place de Valve j'aurai fait la même chose d'un point de vue "image". CS GO c'est un jeu qui fonctionne très bien et surtout qu'elle a lancé les minor donc elle ne veut pas que ce soit sali par un scandale.. Puis c'est un bon exemple !


Pour toi le cheat c'est moins grave? ok..


Oui en casual hein, chez les pro pas forcément vu qu'il y a du cash prize et autres.. Du moment que tu as le statut de pro faut réfléchir.
Réponse #42
Par kko - 07/01/2016 10:20:53
Qu'ils y participent après un an de ban, mais que leurs gains potentiels soient redistribués à une association ou un truc du genre, juste voir si c'est que la "compétition" qui les attire:)
Réponse #43
Par Pr0d - 07/01/2016 10:20:55
Si il porte plainte il gagnera.

Ah ? Sur quelle base juridique ? Entre le contrat de licence Steam qu'il signe, le fait que ce ne soit qu'un bannissement des events soutenus par Valve, ça va pas du tout être évident. Je dis pas que y a pas d'angle d'attaque possible (je suis pas juriste), je dis juste que c'est pas du tout si simple.


Le vide juridique profitera au salirié plus qu'à l'organisation qui se fait pleins de blé surtout en france et surtout si il arrive a montrer au juge les incohérences entre certains cas. Le juge considerera valve comme etant incapable d'être juste

C'est mon avis
Réponse #44
Par Bogastok - 07/01/2016 10:22:03

Sur ce coup t'as tord gars, l'erreur est humaine, même pour les joueurs pro, etc.


mais mec ... tu crois vraiment que c'était une "erreur" et pas intentionnel d'avoir truqué des paris ? Tu crois qu'il a "pas fait exprès" ? Non parce que c'est un peu ca une erreur ... quand c'est intentionnel, c'est pas une erreur.

J'suis pas un psychopathe non plus ('fin pas trop), j'suis pas pour des ban à vie à la moindre "erreur". Mais là c'est clairement pas une erreur. Il a essayé, y s'est fait pécho, il assume c'est tout. What else ??

Tes propos aurait eu du sens, si Vavle serai objectif, pourquoi pas ban ScreaM alors? geeeeenre il n'était pas au courant? Là on nous prends pour des cons. S1mple cheat = ban 1 an ESL? c'est une blague aussi. Si tout le monde aurait été ban dans ses affaires alors je serai 100% d'accord avec toi ;-)


Ah mais après j'ai jamais dis que scream ou autre devait pas être banni, si ils ont participé à cette histoire (je dis pas simplement "être au courant" mais participé), il méritent la même sanction. J'suis pas un fanboy de scream en fait, ni de personne (à part exiLe, mais vous avez pas la chance de le connaitre)

Le message à envoyer est clair pour moi : vous voulez tricher, truquer des match ou tenter n'importe quelle magouille ? Ok, sachez juste ce qui vous attends si vous vous faites choper : ban à vie.

Avec ce message, j'vous garanti qu'une grosse partie de ceux qui étaient tenté par ces pratiques et attendaient de voir le jugement définitif pour savoir si ils s'y mettraient, ben là y sont fixé ....

ABE
Réponse #45
Par b0una - 07/01/2016 10:23:43
Ceux qui pleur le Ban de Fyx0 sont les mêmes qui pleurent quand il rencontre des cheateurs en MM , alors arrêter un peu ..
Concernant le Ban à vie je considère évidement ça sévère ; met on qq en prison toute sa vie pour un simple vol ??? ..
Réponse #46
Par Bogastok - 07/01/2016 10:26:59


Quand tu vole un cd a la fnac t es pas radié à vie de tous les fnacs et magasins de france...

Le sujet est pas le même mais la propotion est exactement la même

C'est mal mais ca merite pas perpet. Le mec a throw un matche tout naze pour 100eu de skin. C'est rien comparer à tout ce que sa représente


Sérieux, arrêtez avec vos comparaisons à 2 balles avec les vol de bonbon et vol de CD, ca n'a aucun rapport.

Le vol de CD se rapporte au vol de skin, pas au fait d'escroquer des milliers de personnes via des paris sportifs.

Ca se rapproche plus de l'arnaque en bande organisée d'accord ? Donc arrêtez avec vos histoires de bonbons, vous me brisez les miens.
Réponse #47
Par Pr0d - 07/01/2016 10:27:16
Ceux qui pleur le Ban de Fyx0 sont les mêmes qui pleurent quand il rencontre des cheateurs en MM , alors arrêter un peu ..
Concernant le Ban à vie je considère évidement ça sévère ; met on qq en prison toute sa vie pour un simple vol ??? ..


Personne pleur son ban on trouve juste pas ca juste. Et pourtant dans ceux qui le disent crois moi la majorité le deteste
Réponse #48
Par Bogastok - 07/01/2016 10:28:44
Ceux qui pleur le Ban de Fyx0 sont les mêmes qui pleurent quand il rencontre des cheateurs en MM , alors arrêter un peu ..
Concernant le Ban à vie je considère évidement ça sévère ; met on qq en prison toute sa vie pour un simple vol ??? ..


mais putain .... Y SONT EN PRISON LES MECS ? ON LES A PRIVÉ DE LIBERTÉ ??

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Le niveau quoi...
Réponse #49
Par crov3 - 07/01/2016 10:31:18
Mais quel culot incroyable, c'est du foutage de gueule propre en ordre.

"Je suis jugé d'ailleurs, banni à vie, alors qu'aucun règlement n'était en place."

Ben C*****D c'est pas parce que tu t'es dis "ah ben y'a pas de règle pour le moment, on va en profiter pour arnaquer tout le monde, si on se fait choper on pourra jouer sur ça" que du coup valve devrait te laisser tranquille et te pardonner.

Ca me rend ouf de voir ces gros cons qui ont eu une chance incroyable de jouer à ce niveau et d'en avoir voulu plus et d'avoir pris tout le monde pour des cons. Et ca me rends encore plus ouf tout ces moutons qui leur lèche le cul et font leur victime à dire "oulala mais c'est trop dur" une fois qu'ils se font choper. Si ils s'étaient pas fait choper y auraient arrêté d'eux-même à votre avis ?

Continuez à soutenir les tricheurs, c'est bien, c'est logique. Vous irez loin (ptet en tant qu'avocat)

"Il y a encore peu, le juge a demandé pour Karabatic 10000€ d'amende et 3 ans de sursis pour un pari sur un match de Handball où 99% des paris étaient tournés vers des proches du joueur. A t-il été radié à vie de son club, de l'équipe nationale ou interdit de pratiquer son sport à haut niveau ? Loin de là."

Il aurait du être radier à vie et c'est tout. Il est là le problème.

J'suis désolé, pour moi faut juste être déconnecté de la vie pour se dire que l'erreur est dans le jugement de valve, et non pas sur cette histoire de handball, ou le mec aurait du être radié à vie du jeu, point barre.

Autant de compassion pour des saloperies de tricheurs, c'est vraiment victimeland... ou alors y'a trop de fanboyisme.

Etonnant d'ailleurs, sachant que y'a des français concerné, qu'ils viennent surement lire les comm sur vakarm pour certains, et que du coup certaines personnes leur lèche le cul au travers de leur comm. Vous êtes spoted les loulou, comme des jeunes pucelles à un concert de Patrick Bruel.


Quand tu vole un cd a la fnac t es pas radié à vie de tous les fnacs et magasins de france...

Le sujet est pas le même mais la propotion est exactement la même

C'est mal mais ca merite pas perpet. Le mec a throw un matche tout naze pour 100eu de skin. C'est rien comparer à tout ce que sa représente


Tu réfléchis à la place du joueur, mais pas de Valve.

Tu monte un société, elle marche bien, tu as des commerciales qui vendent les mérites de ta société (joueur pro), mais parmi les commerciales, y en a un qui décide de se faire du blé sur ton dos. Que fais-tu ? Tu le vire, même si c'est pour 100€. Tu peux pas le garder, il va avoir aucun crédibilité au prés des clients, surtout que tout le monde la sait, qu'il peut faire de la merde.

Même s'il revient sur la scène, suffit qu'il est un match ou il est en-dessous tout le monde va dire qu'il a throw, comme pour S1mple quand il met des truck de l'espace, ont cri au cheat.
Réponse #50
Par N3RDZ - 07/01/2016 10:32:01
Valve ils sont pas cohérent c'est un truc de fou .

Go ban Scream aussi pourquoi il aurait un traitement de faveur .

On a le droit de comparer une arnaque a 100 balles dans un jeu a une arnaque de 100 balles dans le monde irl , c'est pour ca que c'est disproportioné imo .

Si un ban face it ou Esea ne déclenche pas un ban Vac pourquoi un throw tout naze d'un match tout naze sur une plateforme externe déclencherait un ban à vie ?

Comparer le throw au cheat seriously ? les mecs qui cheatent et font des events, ils bousillent les chances de pleins de joueurs et d'équipe qui se font bolosser par ses sous merdes .

Valve plus çà va moins ils ont la main sur leur game , maj pourri mais nouvelle caisse tout les 2 mois , les casus qui représente quand même la majorité n'ont même pas le droit a de nouveau mode de jeu , sans parler du mapool qui commence à viellir et a déjà lasser .

Si t'as une énorme fanbase ou si tu connais les bonnes personnes tu peut cheat easy , "wesh ca craint j'ai abusé j'ai cheat une fois chui ban ..." "t'inquiète morray je vais leur envoyé un mail leur disant que t'avais des problèmes de co et que t'as utilisé un vpn et que lors d'un trade , un russkof t'as hack , ca va passer easy avec mon nom ..."

Vite Valve une nouvelle opération j'ai 10 balles a dépenser .

Page 5 sur 27
1
...
3
4
5
6
7
...
27