Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 43947 vues
Page 3 sur 27
1
...
1
2
3
4
5
...
27
Réponse #21
Par NxScsgo - 07/01/2016 09:58:22
La sanction est lourde, très lourde, démesurée même !

MAIS, il me semble que Valve à tout les droits sur son jeu ?

La sanction est injuste, certes, mais que peut-il faire si Valve décide de le radier à vie ?

Ils ont leurs droits, dégueulasse pour le joueur oui mais ils font ce qu'ils veulent ....

De mon point de vue, il a lourdement payé sa peine et mérite d'avoir sa chance mais d'un autre côté il n'y a que Valve qui a le "droit" de juger de son sort.

Là où ça pourrait être extrêmement dur, c'est si ce cas était reproduit une fois de plus à l'avenir et que les sanctions seraient différentes (plus légères on s'entend bien).
Réponse #22
Par pone][Mesir.BzH - 07/01/2016 10:00:54
[Mesir.BzH]
un joueur professionel qui a tout misé sur l'eSport.


La est la plus grosse erreur.

Toutes ces années où j'ai joué chaque match à fond et avec honneur


La blague il en est la ou il est car justement y a un match qu'il na pas jouer à fond.


Le gars arrête pas de pleurer en faisant croire qu'il aime la communauté pour que valve l'aide, il parle qu'il à volé 100euros et que c'est dérisoire comparer à un hold-up et que donc il serais prêt à payer 200%, sa montre bien l’égocentrisme du personnage car se n'est pas 100euros qu'il à fait perdre à valve mais des milliers de personne avais parier sur eux des dizaine d'euros donc du multiplie des milliers de dizaine d'euros je ne suis pas sur qu'il voudrais payer les 200%.

Sanctions mériter et vois sa avec des yeux plus large et que c'est la communauté entière que tu as volé et non pas tes 100 petit euros à valve


Et? En quoi ça justifie un ban à vie?


Ban à vie c'est sur c'est énorme en comparaison mais pour mois il aurait prit 5ans sa aurais été la même car sa aurais foutu en l'air sa carrière (d'ou mon sanction mérité car 1ans n'aurais pas été assez non plus), valve montre l'exemple et se n'est pas plus mal juste dommage que sa tombe sur eux.
Apres de mon point de vue je rigole car les skins je m'en fou et sa tue le jeu autant que sa l'enrichie pour les compétitions et à la base se scandale ne me dérangeait pas autant que si il avait cheaté, mais sa façon de se défendre à chaque fois en venant pleurer se n'est pas juste et en se comparant à des situations pas comparable je me dis que on ne pers pas grand chose à part un bon skill en france.
Réponse #23
Par MaKkuuUu - 07/01/2016 10:01:28
La sanction est lourde, très lourde, démesurée même !

MAIS, il me semble que Valve à tout les droits sur son jeu ?

La sanction est injuste, certes, mais que peut-il faire si Valve décide de le radier à vie ?

Ils ont leurs droits, dégueulasse pour le joueur oui mais ils font ce qu'ils veulent ....

De mon point de vue, il a lourdement payé sa peine et mérite d'avoir sa chance mais d'un autre côté il n'y a que Valve qui a le "droit" de juger de son sort.

Là où ça pourrait être extrêmement dur, c'est si ce cas était reproduit une fois de plus à l'avenir et que les sanctions seraient différentes (plus légères on s'entend bien).


L'option démocratique? demandez à la commu ce qu'elle en pense, sa aurait été pas mal :)
Réponse #24
Par Pr0d - 07/01/2016 10:01:55
1 - Il compare l'Esport à un sport via l'exemple de l'affaire Karabatic / Aucun rapport L'Esport n'est pas du Sport
stop avec ça

2 - Il appuie sa plainte de pleurnicheur en parlant de meurtre.. / Une fois de plus aucun rapport..

3 - Il fait la victime comme quoi tout ses investissements sont détruits bla bla.. / Le mec a surement plus de 20 ans
si il est assez con pour faire ça c'est tant mieux qu'il soit radié.

4 - Il veut une seconde chance.. / Mais MDRR Valve devrait laisser une seconde chance aux cheaters aussi alors si
on l'écoute ?


Enfin bref c'est un gosse et il est bête pour pas dire con fallait réfléchir avant d'agir, je trouve même la sanction pas assez forte il devrait carrément le ban vac symboliquement pour bien que ça garde la trace. Enfin bref c'est entièrement mérité.

Stop pleurer et assume.


Comment on peut dire autant de connerie en un seul poste, c'est sidérant lol.

S1mple pourra jouer des major bientot pourtant lui a cheat du coup on fait quoi?

Et pour tous les soit disant hack de compte vac ban on fait quoi monsieur le juge ?


Merci la fanbase de S1mple, qu'il profite.. Vavle a pris clairement une décision de merde pour ma part ;)


Valve n'est pas apte a prendre de tel decisions. Ils n'ont pas le droit de se constituer juge pour des conséquences aussi lourde pour une organisation et le joueur. Il n'ont pas la capacité d'être juge vue quils sont influençable par rapport a leur profit personnel.

Et puis honnetement nous non plus on est pas apte on peut juste comparer sur des cas qui se rapproche vue que c'est une premiere pour le jeux vidéo, discipline pour laquelle le vide juridique est total.
Réponse #25
Par Fifec - 07/01/2016 10:02:51
C'est quoi l'histoire de S1mple ?
Il a cheat ou ce ne sont que des suspicions ?
Réponse #26
Par rikemSen - 07/01/2016 10:03:09
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?


Oh oui plaignons les parieurs fous qui parient des milliers d'euros et spéculent comme des petits kerviels en devenir sur un marché virtuel, plaignons les très très fort les pauvres bichons.


Plaignons aussi les gars de wall street quand ils perdent à ce compte la...

Plaignonq les parieur de sport qui perdent à cause de l'arbitre etc etc...


C'était ironique copain.
Réponse #27
Par NxScsgo - 07/01/2016 10:03:55
La sanction est lourde, très lourde, démesurée même !

MAIS, il me semble que Valve à tout les droits sur son jeu ?

La sanction est injuste, certes, mais que peut-il faire si Valve décide de le radier à vie ?

Ils ont leurs droits, dégueulasse pour le joueur oui mais ils font ce qu'ils veulent ....

De mon point de vue, il a lourdement payé sa peine et mérite d'avoir sa chance mais d'un autre côté il n'y a que Valve qui a le "droit" de juger de son sort.

Là où ça pourrait être extrêmement dur, c'est si ce cas était reproduit une fois de plus à l'avenir et que les sanctions seraient différentes (plus légères on s'entend bien).


L'option démocratique? demandez à la commu ce qu'elle en pense, sa aurait été pas mal :)


La démocratie s'applique en interne chez Valve.

On ne va pas demander au premier gars au coin de la rue si un mec doit être condamné ou non pour un vol (par exemple).
Réponse #28
Par rikemSen - 07/01/2016 10:04:17
C'est quoi l'histoire de S1mple ?
Il a cheat ou ce ne sont que des suspicions ?


C'est avéré et il est encore BAN ESL jusque début février. (pas ban VAC).
Réponse #29
Par m4xdelavega - 07/01/2016 10:06:12 - Modifié le 07/01/2016 17:48:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par Pr0d - 07/01/2016 10:06:24
La sanction est lourde, très lourde, démesurée même !

MAIS, il me semble que Valve à tout les droits sur son jeu ?

La sanction est injuste, certes, mais que peut-il faire si Valve décide de le radier à vie ?

Ils ont leurs droits, dégueulasse pour le joueur oui mais ils font ce qu'ils veulent ....

De mon point de vue, il a lourdement payé sa peine et mérite d'avoir sa chance mais d'un autre côté il n'y a que Valve qui a le "droit" de juger de son sort.

Là où ça pourrait être extrêmement dur, c'est si ce cas était reproduit une fois de plus à l'avenir et que les sanctions seraient différentes (plus légères on s'entend bien).


Je suis pas d'accord. Regarde quand un boite vire un mec, un juge peut decider si c'est justifié ou non. La c'est pareil. Car au dela du jiueur ca pénalise ses coéquipier qui ont travaillé parfois des mois et des mois et qui doivent tout recommencer. Pareil pour la structure qui a miser financierement et qui finelement se retrouve a devoir recommencer sans avoir eu le fruit de linvestissement. Ca englobe pleins de truc que valve n'est pas a même de juger.

Je crois sincerement que si ca passait en jugement fxyo gahnerait sans probleme
Page 3 sur 27
1
...
1
2
3
4
5
...
27