Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 43945 vues
Page 2 sur 27
1
...
1
2
3
4
5
...
27
Réponse #11
Par The Hommebleu - 07/01/2016 09:33:06
1 - Il compare l'Esport à un sport via l'exemple de l'affaire Karabatic / Aucun rapport L'Esport n'est pas du Sport
stop avec ça

2 - Il appuie sa plainte de pleurnicheur en parlant de meurtre.. / Une fois de plus aucun rapport..

3 - Il fait la victime comme quoi tout ses investissements sont détruits bla bla.. / Le mec a surement plus de 20 ans
si il est assez con pour faire ça c'est tant mieux qu'il soit radié.

4 - Il veut une seconde chance.. / Mais MDRR Valve devrait laisser une seconde chance aux cheaters aussi alors si
on l'écoute ?


Enfin bref c'est un gosse et il est bête pour pas dire con fallait réfléchir avant d'agir, je trouve même la sanction pas assez forte il devrait carrément le ban vac symboliquement pour bien que ça garde la trace. Enfin bref c'est entièrement mérité.

Stop pleurer et assume.
Réponse #12
Par rikemSen - 07/01/2016 09:33:22
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.
Réponse #13
Par m4xdelavega - 07/01/2016 09:38:18
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?
Réponse #14
Par FoXxX - 07/01/2016 09:43:41
dmg pour fxyo


Par contre le karma a eu GMX ! et c'est qd même mérité.
Réponse #15
Par rikemSen - 07/01/2016 09:47:49 - Modifié le 07/01/2016 09:48:37
hé, toi derrière ton écran, avec ta moustache (ton pseudo m'fait penser à une moustache).

Le jour ou t'as volé un bonbon dans le pot alors que ta mère t'a dit non, on aurait du te couper la main.

J'ai lu quelque part un commentaire qui disait "Karabatic a pris 10K€ d'amende, pas un ban de son club ni de toutes compétitions"; et pourtant il est quand même un "petit" niveau au dessus en terme de professionnalisme (lui et le hand en général).

A ce que je saches, s1mple est pas ban et je trouve que c'est bien plus grave.

Edit: et j'ai pas dit que c'était normal. J'ai dit que la sanction était disproportionnée et surtout, que je parlais de son message, pas de son ban. Tu sais, le truc que t'as pas pris de lire je pense.
Réponse #16
Par Pr0d - 07/01/2016 09:50:10
[Mesir.BzH]
un joueur professionel qui a tout misé sur l'eSport.


La est la plus grosse erreur.

Toutes ces années où j'ai joué chaque match à fond et avec honneur


La blague il en est la ou il est car justement y a un match qu'il na pas jouer à fond.


Le gars arrête pas de pleurer en faisant croire qu'il aime la communauté pour que valve l'aide, il parle qu'il à volé 100euros et que c'est dérisoire comparer à un hold-up et que donc il serais prêt à payer 200%, sa montre bien l’égocentrisme du personnage car se n'est pas 100euros qu'il à fait perdre à valve mais des milliers de personne avais parier sur eux des dizaine d'euros donc du multiplie des milliers de dizaine d'euros je ne suis pas sur qu'il voudrais payer les 200%.

Sanctions mériter et vois sa avec des yeux plus large et que c'est la communauté entière que tu as volé et non pas tes 100 petit euros à valve


Et? En quoi ça justifie un ban à vie?


Pour exemple.
Comme pendant la guerre :)
Valve veut être sur que cela ne se reproduise pas, s'il ne montre pas l'exemple, il y en aura d'autre.
Fallait réfléchir avant. Si à 20ans et plus, tu es pas capable de réfléchir...
Pourquoi la donne serai différent que celle des Américains ?
Gagné 100€, mais il en a fait perdre combien ? y a pas que les skins. Tu vend un jeux, tu te fais du blé grâce au compétions, mais celle-ci sont truqués, par des joueurs, tu fait quoi ? tu exclu définitivement les joueurs, normal.
Sanction justifier, puis sinon ça mérité au moins un ban de plusieurs années, histoire qu'on le revoit pas sur la scène esportive.


Ton argument est bidon. Il a fait perdre a beaucoup et gagner beaucouo a d'autres...le vrai sujet c'est l'intégrité sportive. Exemple ou pas la perpet ca existe pas en france c'est pas pour des skins qu'on va l'inventer hein...

La justice c'est pas une vengence. Au pire tu le condamne a verser une partie de ses gains en tournoi aux personne ayant ete laisé. Ca cest une justice.

Tu reflechie en enfant ou en dictature nord coréenne sans même t'en rendre compte.

Et puis comparer la guerre a des skin ptdr elle devait etre bonne la weed
Réponse #17
Par Personne - 07/01/2016 09:51:33
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?


Oh oui plaignons les parieurs fous qui parient des milliers d'euros et spéculent comme des petits kerviels en devenir sur un marché virtuel, plaignons les très très fort les pauvres bichons.
Réponse #18
Par Pr0d - 07/01/2016 09:53:47
1 - Il compare l'Esport à un sport via l'exemple de l'affaire Karabatic / Aucun rapport L'Esport n'est pas du Sport
stop avec ça

2 - Il appuie sa plainte de pleurnicheur en parlant de meurtre.. / Une fois de plus aucun rapport..

3 - Il fait la victime comme quoi tout ses investissements sont détruits bla bla.. / Le mec a surement plus de 20 ans
si il est assez con pour faire ça c'est tant mieux qu'il soit radié.

4 - Il veut une seconde chance.. / Mais MDRR Valve devrait laisser une seconde chance aux cheaters aussi alors si
on l'écoute ?


Enfin bref c'est un gosse et il est bête pour pas dire con fallait réfléchir avant d'agir, je trouve même la sanction pas assez forte il devrait carrément le ban vac symboliquement pour bien que ça garde la trace. Enfin bref c'est entièrement mérité.

Stop pleurer et assume.


Comment on peut dire autant de connerie en un seul poste, c'est sidérant lol.

S1mple pourra jouer des major bientot pourtant lui a cheat du coup on fait quoi?

Et pour tous les soit disant hack de compte vac ban on fait quoi monsieur le juge ?
Réponse #19
Par MaKkuuUu - 07/01/2016 09:56:45
1 - Il compare l'Esport à un sport via l'exemple de l'affaire Karabatic / Aucun rapport L'Esport n'est pas du Sport
stop avec ça

2 - Il appuie sa plainte de pleurnicheur en parlant de meurtre.. / Une fois de plus aucun rapport..

3 - Il fait la victime comme quoi tout ses investissements sont détruits bla bla.. / Le mec a surement plus de 20 ans
si il est assez con pour faire ça c'est tant mieux qu'il soit radié.

4 - Il veut une seconde chance.. / Mais MDRR Valve devrait laisser une seconde chance aux cheaters aussi alors si
on l'écoute ?


Enfin bref c'est un gosse et il est bête pour pas dire con fallait réfléchir avant d'agir, je trouve même la sanction pas assez forte il devrait carrément le ban vac symboliquement pour bien que ça garde la trace. Enfin bref c'est entièrement mérité.

Stop pleurer et assume.


Comment on peut dire autant de connerie en un seul poste, c'est sidérant lol.

S1mple pourra jouer des major bientot pourtant lui a cheat du coup on fait quoi?

Et pour tous les soit disant hack de compte vac ban on fait quoi monsieur le juge ?


Merci la fanbase de S1mple, qu'il profite.. Vavle a pris clairement une décision de merde pour ma part ;)
Réponse #20
Par Pr0d - 07/01/2016 09:56:50
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?


Oh oui plaignons les parieurs fous qui parient des milliers d'euros et spéculent comme des petits kerviels en devenir sur un marché virtuel, plaignons les très très fort les pauvres bichons.


Plaignons aussi les gars de wall street quand ils perdent à ce compte la...

Plaignonq les parieur de sport qui perdent à cause de l'arbitre etc etc...
Page 2 sur 27
1
...
1
2
3
4
5
...
27