Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Wait, what ?
Wait, what ? - 69 messages, 5557 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Scara - 04/02/2014 09:51:24
Je suis le seul à être passé à côté de ça ?!

Je regardais la filmographie de Matthew McConaughey (ouais après avoir vu Dallas Buyers Club, il y a un peu plus longtemps Mud, et commencé récemment True Detective), et je vois 2014 : Interstellar de... Christopher Nolan.

http://www.youtube.com/watch?v=3WzHXI5HizQ

OMGOMGOMG !!!!

Réponse #2
Par Personne - 04/02/2014 10:33:12
Mouais, ça va être du nolan donc comme d'hab ça va être décevant.
Réponse #3
Par kicknay - 04/02/2014 10:33:57
Il est bien Mud ?
Réponse #4
Par Scara - 04/02/2014 11:00:06
Mouais, ça va être du nolan donc comme d'hab ça va être décevant.


Mon poto Matthew va rattraper le film à lui tout seul avec son jeu d'acteur. Et Memento c'etait très bon.
Réponse #5
Par Scara - 04/02/2014 11:09:40
Il est bien Mud ?


Ouais, il est carrément cool. Et puis la lumière et les paysages sont vraiment beaux.
Réponse #6
Par Personne - 04/02/2014 11:27:04
Mouais, ça va être du nolan donc comme d'hab ça va être décevant.


Mon poto Matthew va rattraper le film à lui tout seul avec son jeu d'acteur. Et Memento c'etait très bon.


Inception aussi les acteurs étaient bons, dans les batmans ça allait aussi, et pourtant ça reste des films peu reussis sur le plan cohérence/scenario.

Tu peux avoir les meilleurs acteurs du monde si t'as rien à leur mettre sous la dent ça restera assez plat.
Réponse #7
Par ecchymose - 04/02/2014 12:06:40 - Ce membre est banni définitivement
Inception aussi les acteurs étaient bons, dans les batmans ça allait aussi, et pourtant ça reste des films peu reussis sur le plan cohérence/scenario.

Tu peux avoir les meilleurs acteurs du monde si t'as rien à leur mettre sous la dent ça restera assez plat.


Tu rigoles? A la limite le dernier batman je dis pas mais celui avec le joker? Et inception? Si ca c'est des films pas réussis tu dois vraiment pas aimer grand chose.
Réponse #8
Par FREIHH - 04/02/2014 12:08:46
Le trailer ressemble à un mix entre 2001 l'Odyssée de l'espace et le style de Terrence Malick.
Réponse #9
Par Personne - 04/02/2014 12:14:18
Inception aussi les acteurs étaient bons, dans les batmans ça allait aussi, et pourtant ça reste des films peu reussis sur le plan cohérence/scenario.

Tu peux avoir les meilleurs acteurs du monde si t'as rien à leur mettre sous la dent ça restera assez plat.


Tu rigoles? A la limite le dernier batman je dis pas mais celui avec le joker? Et inception? Si ca c'est des films pas réussis tu dois vraiment pas aimer grand chose.


Relis bien ce que je dis, je reconnais le talent des acteurs et on a eu droit à une superbe prestation du joker, c'est les faiblesses/incohérences des scenars que je pointe du doigt.

Et inception c'est bien pendant 30min après on regarde un réalisateur perdre le fil de son propre film pendant 2h et bricoler une fin bâclée en 10min :/
Réponse #10
Par Ycraneos - 04/02/2014 12:25:04
D'accord pour Inception, j'ai pas tant accroché et c'est un peu trop tiré par les cheveux !
Mais les Batmans sont juste énormes
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7