Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vovlo please, les hitbox - 66 messages, 13621 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par SteeX - 04/02/2015 21:27:11
Bonjour tout le monde, bonsoir aux autres.

J'aurai une petite question à soumettre à la communauté:

Pourquoi le netcode de CS:GO est-il aussi dégueulasse?

Avant d'essuyer les traditionnels "Mec, ça fait des années qu'on le sait ça!", permettez-moi de préciser ceci:
Je suis parfaitement au courant que les hitbox sont daubées sur les ennemis qui sautent, que le lag compensation est encore plus merdique que sur un mmorpg coréen hébergé à madagascar, et que, d'une manière générale, tout ce qui touche au netcode sur ce jeu est à chier.

Mais là, franchement, c'est incroyable. J'ai effectué un petit test en local, contre des bots => Pas de lag, pas de choke, pas de loss, 300fps constants (Je descend à 298 de temps à autres, okay), j'ai testé avec et sans l'option "tick 128" au démarrage du jeu.

Résultat: Une balle d'awp sur deux n'est pas prise en compte par le jeu, j'en prend monsieur sv_showimpacts pour témoin.

https://www.youtube.com/watch?v=hqVO9JyXAA4&feature=youtu.be

Du coup, je me pose les questions suivantes:

- Suis-je le seul dans cette situation?

- Comment est-ce possible (rappel: serveur local, aucune distance entre le client et le serveur, blablabla pomme de terre)

- Est-ce un problème que chacun rencontre, ou est-ce dû au fait que je n'aie qu'un petit 60Hz?

- Volvo, fix this please?

Bref, ce genre de problème se rencontre également avec l'ak et la m4a4, mais l'impact dans la tête est presque impossible à discerner ("bah oui, vous comprenez, un impact rouge sur une hitbox rouge, c'est plus visible!" - GabeN).
Réponse #2
Par DepaN - 04/02/2015 21:32:46 - Ce membre est banni définitivement
ah ouais quand meme x) c'est vrai que desfois pendant des matchs ou dm j'ai vraiment l'impression d'etre sur le mec mais il meurt pas, peut etre que c'est du a ça desfois ^^
Réponse #3
Par Legeeendaary - 04/02/2015 21:39:59
Salut,

J'ai également remarqué ce soucis. Depuis plusieurs jours, une tres grande partie de mes balles traversent l'adversaire. Je tire sur la tête, et lorsque l'adversaire bouge je vois l'impact de ma balle sur le mur derrière, au même endroit ou était sa tête bien sur.

Alors je veux bien comprendre l'histoire des hitbox, du fait qu'on a des jours sans, mais la ..

Donc non tu n'es pas seul dans ce probleme.

Pour l'histoire du 60Hz, non plus, puisque je suis en 120Hz.
Réponse #4
Par Shir0w - 04/02/2015 21:43:24 - Modifié le 04/02/2015 21:43:39
Pareil ici,

Rajoute à ça les 100-120ms constant en MM et t'as réunis les meilleurs conditions possible pour un mec qui veut jouer snipe.
Réponse #5
Par hiz0w - 04/02/2015 21:52:31
Donc enfait kennyS a une version du jeu spéciale ?
Réponse #6
Par Veg4s - 04/02/2015 21:55:37
Salut,

tu as posté ta record sur youtube. Le problème peut donc être lié à la record. Essaye de faire la même vidéo mais en captant directement l'image que tu vois pour voir si cela à une importance. (Je sais pas si je suis clair, sinon lis entre les lignes ;D )
Réponse #7
Par corsi - 04/02/2015 22:25:49
Donc enfait kennyS a une version du jeu spéciale ?


Nan il cheat :D
Réponse #8
Par DepaN - 04/02/2015 22:32:17 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

tu as posté ta record sur youtube. Le problème peut donc être lié à la record. Essaye de faire la même vidéo mais en captant directement l'image que tu vois pour voir si cela à une importance. (Je sais pas si je suis clair, sinon lis entre les lignes ;D )


toi t'es pas trés malin
Réponse #9
Par XtaaZ - 04/02/2015 22:32:50
Salut,

tu as posté ta record sur youtube. Le problème peut donc être lié à la record. Essaye de faire la même vidéo mais en captant directement l'image que tu vois pour voir si cela à une importance. (Je sais pas si je suis clair, sinon lis entre les lignes ;D )


Le truc c'est que je pense pas que la record invente des impacts quoi x) c'est sûr qu'avec une vraie partie ça doit être mieux, mais pas des masses. Surtout que là c'est une record perso, pas une gotv, donc ça reste assez fiable.

Quoi qu'il en soit, c'est clair que ce jeu est cassé, suffit de voir la qualité des serveurs pour rire : les serveurs casual qui touchent mieux que les serveurs MM, c'est pas rare du tout. Quand je met 104 in 6 hits au glock en casu à un mec qui a kevlar casque puis 58 in 4 hits au glock à un mec qui a pas de kevlar en MM, je me pose de grosses questions sur le jeu.

C'est qu'un exemple parmis tant d'autres, ce jeu est clairement cassé.

Donc enfait kennyS a une version du jeu spéciale ?


Non, il a juste le jeu en difficulté facile alors que nous c'est IRL :D
Réponse #10
Par shu - 04/02/2015 22:50:52
ca arrive trop souvent les impacts derrière le model ou le mec qui traverse ton spray 0 hits, les 44 in 2 hits alors que tu vois que la tête, les hs awp 58 de dommage ou les HS quand tu vois que les pieds, ce jeux ressemble a source tout simplement...
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7