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Vovlo please, les hitbox - 66 messages, 13661 vues
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Réponse #41
Par 7phen - 05/02/2015 15:34:00
Jprofite du topic pour partager un pb que je rencontre:

Sur 3/4 des MM que je lance, je me prends des "insta spray", je m'explique en gros quand les ennemis me décalent de mon point de vue je prends 2/34 balles instant, j'ai aucune réaction possible c'est comme si je me faisais décale awp.
Du coup je fais rien de la game, et je vois des gros péons avec zéro brain zéro aim zéro crossair placement faire des meilleurs scores que moi.

Le 1/4 restant je hit comme une pute et je carry.

ping non ?
Réponse #42
Par ritchauv - 05/02/2015 15:52:45 - Modifié le 05/02/2015 15:55:24
record ou pas : hitbox = hit. la record va pas inventer des trucs... si c'était un ghostbullet il n'y aurait pas de hitbox je pense, puisque la balle n'est meme pas traité par le serveur



Réponse #43
Par Fall3n - 05/02/2015 15:59:28
tu es encore en mouvement
Réponse #44
Par AgeRa - 05/02/2015 16:37:44
Comme d'hab sur les sujet sur les hitbox...

Les fameux -27 à l'ak/m4 alors qu'on voit que la tête dépasser, ou alors le -85 awp alors que y a pas de travers ou encore le sang sur le mur derriere et 0 hits.

La question que je me pose c'est somme nous tous égaux la dessus ?
Je m'explique, avec mon skill ça m'étonne pas que je touche pas comme un pro... mais quand tu vois un des exemples au dessus, que tu es sur de toi et que ben non tu as pas tué le mec ... sommes nous tous égaux sur les problème de netcode ? certains semblent ne pas trop avoir de problème (peut être on t il inconsciemment compensé le problème ?) tandis que d'autres (comme moi) sont passés d'un skill (individuel) correct (pas non plus roxor hein) sur css (ou 1.6 peu importe) et n'y arrive pas du tout sur csgo (et pourtant j'essaye).

Comme l'ont dit les devs il faut penser aux petites config mais d'un coté je me demande si limite il ne serait pas forcément plus avantagé (evidemment si cela reste jouable) ?


Perso je trouve que vous vous plaignez un peu trop. Play hard, work hard et vous allez level up c'est tout. Après le fait de compenser peut etre que inconsciemment oui on s'est mis a compenser. Mais quand tu vois les pros jouer ils n'ont pas de problèmes. A part si ils cheatent tous évidemment. Pour le créateur du topic, je suis désolé de te dire sa mais tu en fail pas mal. On peut voir qu'a partir de 2mn quand tu commences a jouer mieux, miracle tu touches tout. Avant cela tu sais quand tu bouges a l'awp ben sa tire a coté. Apprend un peu le tapping sa passera mieux c'est tout


Je vois pas le rapport avec ce que je pose comme question (et je ne me plains pas spécialement...)
Je sais bien que si j'avais le temps/envie de train hard je serai surement meilleur mais il n'empeche qu'il y a des problèmes de hitbox/tick/netcode sur csgo.
Tu parles des pros, mais il y a justement un article du blog de la rédac sur les HS en diminution (http://www.vakarm.net/news/read/Blog-de-la-redac-Les-HS-une-espece-menacee/6221), et pour moi un match CSS de pro était plus impressionnant à voir que un match CSGO à base de semi full dans la thorax...alors que sur css un scream était plus que impressionant.

De plus même chez les pros ou anciens pros, certains on réussi le passage 1.6/go ou CSS/GO mais d'autres font plus que galérer, malgrés le temps...donc ta phrase sur les pros me semble innaproprié et donc ton "argumentaire" également (ou disons ta façon de te présenter aux autres en temps que pgm).

Aprés je suis ptet aussi un vieux con qui veut jouer propre (enfin modestement par rapport à mon skill) et qui ferait peut être mieux de courir/sauter/s'accroupir/spray... (petit troll pour dire "tirer avantage de ce que l'on connait sur le netcode et gameplay de csgo")


Nn tu ne m'a pas compris je ne me présente absolument pas comme un pgm, je joue assez peu mais maintenant sur sa vidéo on peut voir que plusieurs fois il tire alors qu'il est en mouvement donc c'est normal de rater. Et ce que je voulais dire par rapport a work hard (a par le jeu de mot avec la musique) c'est que quand tu vois des pros jouer ils n'ont pas vraiment ce souci la. Donc oui ils jouent sur les meilleurs servs, mais globalement c''est rare quand tu vois un stream et que tu te dis "ah ben la il aurait du le toucher il était dessus"
Réponse #45
Par SKAAA - 05/02/2015 17:10:58
Pour le peu que j'en sais, c'est pas réellement (en tout cas pas majoritairement) un problème de netcode, c'est surtout la connexion alloué aux serveurs valve qui est très mauvaise et qui nous donne cet effet de balles perdus.

Pour avoir fait les même test que steex dans plusieurs conditions, j'ai trouvé que : serveur valve < local offline < serveur privé 128 < serveur privé dédié < lan.

Moi qui aime bien spray, je vous dit pas la frustration de devoir mettre 15 balles en MM pour tuer un mec que je tue en 5 balles en faisant exactement la même chose sur mon serv perso.
Réponse #46
Par Veg4s - 05/02/2015 17:20:36
record ou pas : hitbox = hit. la record va pas inventer des trucs...

Y'a des fois où je me dis que je perds mon temps...
Réponse #47
Par KisS_CooL - 05/02/2015 17:21:25
Sur CS:GO j'ai l'impression d'avoir des problèmes d'interpolation (comme sur source d'ailleurs). Par exemple quand j'esquive une awp je suis clairement derrière le mur mais je prends la balle quand même...très frustrant.
Réponse #48
Par ritchauv - 05/02/2015 17:28:31
record ou pas : hitbox = hit. la record va pas inventer des trucs...

Y'a des fois où je me dis que je perds mon temps...


j'ai aussi perdu mon temps a lire ton precedent commentaire incompréhensif.
Réponse #49
Par Veg4s - 05/02/2015 17:29:49 - Modifié le 05/02/2015 17:35:44
record ou pas : hitbox = hit. la record va pas inventer des trucs...

Y'a des fois où je me dis que je perds mon temps...


j'ai aussi perdu mon temps a lire ton precedent commentaire incompréhensif.

**zip**
Edit: Je m’autocensure et ragequit de cette discussion
Edit2 ; La bonne réponse de 5/2 ? En nombre entier.
Réponse #50
Par ritchauv - 05/02/2015 17:38:48 - Modifié le 05/02/2015 17:39:50
t'as un soucis toi

au lieu de m'attaquer explique ton point de vue plus précisément j'en ai rien a foutre de toi gros mdrr
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