Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vovlo please, les hitbox - 66 messages, 13660 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Zephos - 05/02/2015 10:07:12

Le truc c'est que je pense pas que la record invente des impacts quoi x) c'est sûr qu'avec une vraie partie ça doit être mieux, mais pas des masses.

Justement, le problème visé ici est de correspondre au max au tir, donc le "pas des masses" tu passes d'un hit réussi à un hit foiré.
Après, je ne connais pas assez bien le système de record.
Quelles sont les informations retenues, enregistrées?
Un hit qui "touche mais ne tue pas" est il déterministe ou non en fonction de la vitesse de lecture?



toi t'es pas trés malin

Même si on m'a toujours dit "don't feed the troll", je ne peux pas m'en empêcher :)
Explique moi en quoi je ne suis pas malin?


Ce que tu voulais dire mais tu t'es mal exprimé je pense c'est que c'est pas l'upload en soi sur youtube qui gêne mais le fait que ce soit une record et pas un "direct".

Oui je pense qu'en passant par une record cela change des choses.


Maintenant qu'on soit clair on est tous d'accord pour dire que ya un problème de hitbox de toute façon.
Réponse #22
Par carotte - 05/02/2015 10:30:40
Juste comme ça , que sa vidéo vienne de youtube , dailymotion , d'une record in eyes ou d'une gotv , sa change rien a a la déstination de la balle.

Y'a pas mal de vidéo a ce sujet , chercher ghostbullet csgo vous trouverez votre bonheur , sur du tick 64 au debtu de csgo on était a presque 50% de ghostbullet ... je sais pas s'il y a eu beaucoup de modifications a ce sujet , mais sa craint en tout cas !
Réponse #23
Par XtaaZ - 05/02/2015 10:42:25
Je vois pas pourquoi y'en a qui "critique" et pointe du doigts source.

Sachant que perso j'ai jamais eu autant de probleme de "touche" sur source par rapport a CSGO...

Un pote joue AWP, et la plupart des MM qu'on fait (DMG), c'est presque un torture limite tellement que ca lui arrive de galérer avec ces hitboxs foireuses/noreg


Sur Source ça touchait pas trol mal, même après la MAJ Orange Box (il a fallut se réhabituer). C'est le netcode qui est à chier, dans le sens où entre ce que tu vois à l'écran et ce que ton adversaire voit à l'écran, y'a un grand fossé : suffit de voir que tu peux mourir une fois que t'es passé derrière le mur, c'est pire que CSGO ça :D


Bah frenchement, moi et mon pote on trouve ca pire sur CSGO...

On a play 7 ans sur source, et CSGO ca nous a mis une "claque" parce que pour nous on l'a vu direct les hitboxs foireuses, no regs, netcode pas terrible...

Après je dis pas que Source était parfait hein! Mais j'trouve que pour un jeu qui se veut ultra compétitif, c'est les plus gros points noirs, parce que ca arrive quand même un peu trop souvent...


Oui pareil, j'ai joué 5 ans à Source, et je trouve aussi que Source touche toujours mieux que CSGO, SAUF quand tu viens de passer derrière un mur :D

De toute façon tous les CS sont plus ou moins cassés donc bon...
Réponse #24
Par Dan124 - 05/02/2015 10:45:39 - Modifié le 05/02/2015 10:46:09
Bah frenchement, moi et mon pote on trouve ca pire sur CSGO...

On a play 7 ans sur source, et CSGO ca nous a mis une "claque" parce que pour nous on l'a vu direct les hitboxs foireuses, no regs, netcode pas terrible...

Après je dis pas que Source était parfait hein! Mais j'trouve que pour un jeu qui se veut ultra compétitif, c'est les plus gros points noirs, parce que ca arrive quand même un peu trop souvent...


En fait le truc c'est que sur source, les hitboxs sont plus grosses donc forcement sa comble un peu le fait qu'il y ai un décalage, de plus le zblock aidait beaucoup quand au fait que le jeu touchais assez bien (la hitbox qui suit pas le model et corrigé par le zblock par exemple https://www.youtube.com/watch?v=fdRpYaQA8cU )
Réponse #25
Par Veg4s - 05/02/2015 10:49:45 - Modifié le 05/02/2015 11:45:54
Juste comme ça , que sa vidéo vienne de youtube , dailymotion , d'une record in eyes ou d'une gotv , sa change rien a a la déstination de la balle.

Youtube et dailymotion = Hors sujet.
Record in eyes et GoTV? Côté client c'est pas forcément la même d'où le problème de 'sa touche pas'. Y'a pas que la balle comme problème:
-Position du joueur 1
-Position du joueur 2
-Balle.
Réponse #26
Par haxium - 05/02/2015 11:24:26
Bah frenchement, moi et mon pote on trouve ca pire sur CSGO...

On a play 7 ans sur source, et CSGO ca nous a mis une "claque" parce que pour nous on l'a vu direct les hitboxs foireuses, no regs, netcode pas terrible...

Après je dis pas que Source était parfait hein! Mais j'trouve que pour un jeu qui se veut ultra compétitif, c'est les plus gros points noirs, parce que ca arrive quand même un peu trop souvent...


En fait le truc c'est que sur source, les hitboxs sont plus grosses donc forcement sa comble un peu le fait qu'il y ai un décalage, de plus le zblock aidait beaucoup quand au fait que le jeu touchais assez bien (la hitbox qui suit pas le model et corrigé par le zblock par exemple https://www.youtube.com/watch?v=fdRpYaQA8cU )


Le zblock... le bon vieux temps <3
Réponse #27
Par Venk - 05/02/2015 12:04:11

Youtube et dailymotion = Hors sujet.
Record in eyes et GoTV? Côté client c'est pas forcément la même d'où le problème de 'sa touche pas'. Y'a pas que la balle comme problème:
-Position du joueur 1
-Position du joueur 2
-Balle.


Euh mais il est en local la non? Pas de décalage normalement.

Si je dis pas de conneries aussi la record enregistre directement ce qu'il se passe coté client, donc ça devrait rien changer en théorie.
Réponse #28
Par Veg4s - 05/02/2015 12:22:24

Euh mais il est en local la non? Pas de décalage normalement.

Normalement oui, après faut check si tout est stable ( à priori oui)

Si je dis pas de conneries aussi la record enregistre directement ce qu'il se passe coté client, donc ça devrait rien changer en théorie.

Justement, j'ai pas réussi à trouver d'information sur ce que la record enregistre exactement :s
C'est sûr que ça enregistre ce qui se passe côté client, mais avec quelle précision?
Réponse #29
Par dozeR - 05/02/2015 12:49:54
J'ai la même, quand je lance css là pas de problemes, les tetes c'est net et precis!
Réponse #30
Par h0zeiden - 05/02/2015 13:04:13
Valve préfère faire des skins :s chercher pas les mecs, se jeu resteras comme sa...
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7