Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vovlo please, les hitbox - 66 messages, 13662 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par GantzmaN - 04/02/2015 22:51:25
ah ouais quand meme x) c'est vrai que desfois pendant des matchs ou dm j'ai vraiment l'impression d'etre sur le mec mais il meurt pas, peut etre que c'est du a ça desfois ^^


"mais j'suis d'suuuuus la !!!"

et tes potes qui te lament sur ts :

"t'es mauvais ctout"
Réponse #12
Par Veg4s - 04/02/2015 22:57:01

Le truc c'est que je pense pas que la record invente des impacts quoi x) c'est sûr qu'avec une vraie partie ça doit être mieux, mais pas des masses.

Justement, le problème visé ici est de correspondre au max au tir, donc le "pas des masses" tu passes d'un hit réussi à un hit foiré.
Après, je ne connais pas assez bien le système de record.
Quelles sont les informations retenues, enregistrées?
Un hit qui "touche mais ne tue pas" est il déterministe ou non en fonction de la vitesse de lecture?



toi t'es pas trés malin

Même si on m'a toujours dit "don't feed the troll", je ne peux pas m'en empêcher :)
Explique moi en quoi je ne suis pas malin?
Réponse #13
Par m0moxx - 04/02/2015 23:53:16
Putain je suis une patate :(
Réponse #14
Par MUSHKINN - 04/02/2015 23:55:14
Ou aussi quand le mec switch awp tu lui tire dans la tête au même moment et ça touche le canon de l'awp et hop -24hp
Réponse #15
Par hiz0w - 05/02/2015 00:19:51
Franchement je trouve ça bizarre, alors certes le jeu touche pas super parfois mais jamais à ce point pour moi !
Réponse #16
Par Dan124 - 05/02/2015 00:27:38
J'en parlais a l'instant avec quelqu'un de ce sujet :D
CSGO c'est : les hitbox 1.6 et le netcode de cs source (en pire ?).
Réponse #17
Par Cryy - 05/02/2015 01:57:47 - Modifié le 05/02/2015 02:00:21
Pour te dire ça date pas d'hier :)
Il y a 9 mois j'ai fait une petit vidéo ( Attention qualité faible mais on voit bien :) )
ça m'étonne pas que ça a surement empiré au fils des MAJ :/

https://www.youtube.com/watch?v=eTRhAXHgjLo
Réponse #18
Par haxium - 05/02/2015 08:44:10
Je vois pas pourquoi y'en a qui "critique" et pointe du doigts source.

Sachant que perso j'ai jamais eu autant de probleme de "touche" sur source par rapport a CSGO...

Un pote joue AWP, et la plupart des MM qu'on fait (DMG), c'est presque un torture limite tellement que ca lui arrive de galérer avec ces hitboxs foireuses/noreg
Réponse #19
Par XtaaZ - 05/02/2015 09:44:43
Je vois pas pourquoi y'en a qui "critique" et pointe du doigts source.

Sachant que perso j'ai jamais eu autant de probleme de "touche" sur source par rapport a CSGO...

Un pote joue AWP, et la plupart des MM qu'on fait (DMG), c'est presque un torture limite tellement que ca lui arrive de galérer avec ces hitboxs foireuses/noreg


Sur Source ça touchait pas trol mal, même après la MAJ Orange Box (il a fallut se réhabituer). C'est le netcode qui est à chier, dans le sens où entre ce que tu vois à l'écran et ce que ton adversaire voit à l'écran, y'a un grand fossé : suffit de voir que tu peux mourir une fois que t'es passé derrière le mur, c'est pire que CSGO ça :D
Réponse #20
Par haxium - 05/02/2015 09:48:01
Je vois pas pourquoi y'en a qui "critique" et pointe du doigts source.

Sachant que perso j'ai jamais eu autant de probleme de "touche" sur source par rapport a CSGO...

Un pote joue AWP, et la plupart des MM qu'on fait (DMG), c'est presque un torture limite tellement que ca lui arrive de galérer avec ces hitboxs foireuses/noreg


Sur Source ça touchait pas trol mal, même après la MAJ Orange Box (il a fallut se réhabituer). C'est le netcode qui est à chier, dans le sens où entre ce que tu vois à l'écran et ce que ton adversaire voit à l'écran, y'a un grand fossé : suffit de voir que tu peux mourir une fois que t'es passé derrière le mur, c'est pire que CSGO ça :D


Bah frenchement, moi et mon pote on trouve ca pire sur CSGO...

On a play 7 ans sur source, et CSGO ca nous a mis une "claque" parce que pour nous on l'a vu direct les hitboxs foireuses, no regs, netcode pas terrible...

Après je dis pas que Source était parfait hein! Mais j'trouve que pour un jeu qui se veut ultra compétitif, c'est les plus gros points noirs, parce que ca arrive quand même un peu trop souvent...
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7