Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vovlo please, les hitbox - 66 messages, 13664 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par joy4 - 05/02/2015 13:17:13
Pose ta vidéo sur Reddit, hot page assurée.
Réponse #32
Par merlinlemagicien - 05/02/2015 13:41:25 - Modifié le 05/02/2015 13:42:00
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Merci de la vidéo, je comprends donc maintenant la sensation étrange que j'ai sur ce jeu...

C'est assez wtf sa quand même. Je comprends donc l'impression de pas savoir tenir une ligne.

La ou sur 1.6 t'avais 4 futurs morts qui sortaient dans la rampe en courant avec des glocks, sur cs:go sa a été revus pour que sa devienne 4 Morpheus avec les jambes d'usain bolt qui vont en fait faire disparaitre les balles et casser la touche 1 de leurs souris.

Halala qu'est ce que c'est plaisant de jouer sur un jeu qui met en avant son coté précis et compétitif vous trouvez pas ?
Réponse #33
Par fatalERROR - 05/02/2015 13:49:21
Ptain c'est chaud la quand même... si ça se trouve c'est ptet pour ça que ScreaM est inconstant, il est tout le temps sur la tete mais des fois ça touche des fois non :O dat theory
Réponse #34
Par TuTuR - 05/02/2015 13:53:18
Comme d'hab sur les sujet sur les hitbox...

Les fameux -27 à l'ak/m4 alors qu'on voit que la tête dépasser, ou alors le -85 awp alors que y a pas de travers ou encore le sang sur le mur derriere et 0 hits.

La question que je me pose c'est somme nous tous égaux la dessus ?
Je m'explique, avec mon skill ça m'étonne pas que je touche pas comme un pro... mais quand tu vois un des exemples au dessus, que tu es sur de toi et que ben non tu as pas tué le mec ... sommes nous tous égaux sur les problème de netcode ? certains semblent ne pas trop avoir de problème (peut être on t il inconsciemment compensé le problème ?) tandis que d'autres (comme moi) sont passés d'un skill (individuel) correct (pas non plus roxor hein) sur css (ou 1.6 peu importe) et n'y arrive pas du tout sur csgo (et pourtant j'essaye).

Comme l'ont dit les devs il faut penser aux petites config mais d'un coté je me demande si limite il ne serait pas forcément plus avantagé (evidemment si cela reste jouable) ?
Réponse #35
Par AgeRa - 05/02/2015 13:59:38
Comme d'hab sur les sujet sur les hitbox...

Les fameux -27 à l'ak/m4 alors qu'on voit que la tête dépasser, ou alors le -85 awp alors que y a pas de travers ou encore le sang sur le mur derriere et 0 hits.

La question que je me pose c'est somme nous tous égaux la dessus ?
Je m'explique, avec mon skill ça m'étonne pas que je touche pas comme un pro... mais quand tu vois un des exemples au dessus, que tu es sur de toi et que ben non tu as pas tué le mec ... sommes nous tous égaux sur les problème de netcode ? certains semblent ne pas trop avoir de problème (peut être on t il inconsciemment compensé le problème ?) tandis que d'autres (comme moi) sont passés d'un skill (individuel) correct (pas non plus roxor hein) sur css (ou 1.6 peu importe) et n'y arrive pas du tout sur csgo (et pourtant j'essaye).

Comme l'ont dit les devs il faut penser aux petites config mais d'un coté je me demande si limite il ne serait pas forcément plus avantagé (evidemment si cela reste jouable) ?


Perso je trouve que vous vous plaignez un peu trop. Play hard, work hard et vous allez level up c'est tout. Après le fait de compenser peut etre que inconsciemment oui on s'est mis a compenser. Mais quand tu vois les pros jouer ils n'ont pas de problèmes. A part si ils cheatent tous évidemment. Pour le créateur du topic, je suis désolé de te dire sa mais tu en fail pas mal. On peut voir qu'a partir de 2mn quand tu commences a jouer mieux, miracle tu touches tout. Avant cela tu sais quand tu bouges a l'awp ben sa tire a coté. Apprend un peu le tapping sa passera mieux c'est tout
Réponse #36
Par SteeX - 05/02/2015 14:23:52

Perso je trouve que vous vous plaignez un peu trop. Play hard, work hard et vous allez level up c'est tout. Après le fait de compenser peut etre que inconsciemment oui on s'est mis a compenser. Mais quand tu vois les pros jouer ils n'ont pas de problèmes. A part si ils cheatent tous évidemment. Pour le créateur du topic, je suis désolé de te dire sa mais tu en fail pas mal. On peut voir qu'a partir de 2mn quand tu commences a jouer mieux, miracle tu touches tout. Avant cela tu sais quand tu bouges a l'awp ben sa tire a coté. Apprend un peu le tapping sa passera mieux c'est tout


Concernant le tapping, j'ai pas de leçons à recevoir, crois-moi =)

Et je suis conscient que je fail, je ne joue jamais à l'awp normalement. Ce qui m'a choqué sur ce passage, ce n'est pas le nombre de frags que je rate lorsque je tire à côté, mais le nombre de frags que je rate alors que la hitbox m'indique que ma balle a touché l'adversaire.
Et je n'ai jamais tiré en mouvement, j'ai toujours géré mes straffs pour m'arrêter juste avant de tirer.

Concernant les pros, c'est normal qu'ils n'aient pas ce problème, ils ne jouent jamais en tapping, ils utilisent des 144Hz et ils prennent énormément de frags sur des adversaires qui sont en mode pose caca, donc immobiles.
Réponse #37
Par 7phen - 05/02/2015 14:24:53
Salut,

J'ai également remarqué ce soucis. Depuis plusieurs jours, une tres grande partie de mes balles traversent l'adversaire. Je tire sur la tête, et lorsque l'adversaire bouge je vois l'impact de ma balle sur le mur derrière, au même endroit ou était sa tête bien sur.

Alors je veux bien comprendre l'histoire des hitbox, du fait qu'on a des jours sans, mais la ..

Donc non tu n'es pas seul dans ce probleme.

Pour l'histoire du 60Hz, non plus, puisque je suis en 120Hz.


jme disais si j'etait seul...
Réponse #38
Par TuTuR - 05/02/2015 14:46:51 - Modifié le 05/02/2015 14:49:51
Comme d'hab sur les sujet sur les hitbox...

Les fameux -27 à l'ak/m4 alors qu'on voit que la tête dépasser, ou alors le -85 awp alors que y a pas de travers ou encore le sang sur le mur derriere et 0 hits.

La question que je me pose c'est somme nous tous égaux la dessus ?
Je m'explique, avec mon skill ça m'étonne pas que je touche pas comme un pro... mais quand tu vois un des exemples au dessus, que tu es sur de toi et que ben non tu as pas tué le mec ... sommes nous tous égaux sur les problème de netcode ? certains semblent ne pas trop avoir de problème (peut être on t il inconsciemment compensé le problème ?) tandis que d'autres (comme moi) sont passés d'un skill (individuel) correct (pas non plus roxor hein) sur css (ou 1.6 peu importe) et n'y arrive pas du tout sur csgo (et pourtant j'essaye).

Comme l'ont dit les devs il faut penser aux petites config mais d'un coté je me demande si limite il ne serait pas forcément plus avantagé (evidemment si cela reste jouable) ?


Perso je trouve que vous vous plaignez un peu trop. Play hard, work hard et vous allez level up c'est tout. Après le fait de compenser peut etre que inconsciemment oui on s'est mis a compenser. Mais quand tu vois les pros jouer ils n'ont pas de problèmes. A part si ils cheatent tous évidemment. Pour le créateur du topic, je suis désolé de te dire sa mais tu en fail pas mal. On peut voir qu'a partir de 2mn quand tu commences a jouer mieux, miracle tu touches tout. Avant cela tu sais quand tu bouges a l'awp ben sa tire a coté. Apprend un peu le tapping sa passera mieux c'est tout


Je vois pas le rapport avec ce que je pose comme question (et je ne me plains pas spécialement...)
Je sais bien que si j'avais le temps/envie de train hard je serai surement meilleur mais il n'empeche qu'il y a des problèmes de hitbox/tick/netcode sur csgo.
Tu parles des pros, mais il y a justement un article du blog de la rédac sur les HS en diminution (http://www.vakarm.net/news/read/Blog-de-la-redac-Les-HS-une-espece-menacee/6221), et pour moi un match CSS de pro était plus impressionnant à voir que un match CSGO à base de semi full dans la thorax...alors que sur css un scream était plus que impressionant.

De plus même chez les pros ou anciens pros, certains on réussi le passage 1.6/go ou CSS/GO mais d'autres font plus que galérer, malgrés le temps...donc ta phrase sur les pros me semble innaproprié et donc ton "argumentaire" également (ou disons ta façon de te présenter aux autres en temps que pgm).

Aprés je suis ptet aussi un vieux con qui veut jouer propre (enfin modestement par rapport à mon skill) et qui ferait peut être mieux de courir/sauter/s'accroupir/spray... (petit troll pour dire "tirer avantage de ce que l'on connait sur le netcode et gameplay de csgo")
Réponse #39
Par MarcTw. - 05/02/2015 15:06:13
y'a un manque de skill évident la steex .... :'>

Réponse #40
Par scylk - 05/02/2015 15:07:00
Jprofite du topic pour partager un pb que je rencontre:

Sur 3/4 des MM que je lance, je me prends des "insta spray", je m'explique en gros quand les ennemis me décalent de mon point de vue je prends 2/34 balles instant, j'ai aucune réaction possible c'est comme si je me faisais décale awp.
Du coup je fais rien de la game, et je vois des gros péons avec zéro brain zéro aim zéro crossair placement faire des meilleurs scores que moi.

Le 1/4 restant je hit comme une pute et je carry.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7