Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VeryGames NiP
VeryGames NiP - 68 messages, 14851 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par rklower - 15/04/2013 22:01:35 - Ce membre est banni définitivement
Je cite NBK après le GR perdu sur d2:
" laisse moi jouer stp "
ca reflète vraiment le soucis d'Ex6, qui bride trop ces joueurs et qui veut je pense trop en faire, car il le sais et c'est vrai, c'est lui qui a le plus d'xp. De plus, si on analyse la comm c'est du 90% Ex6, qui même mort dit à ces joueurs ce qu'ils doivent faire.
Réponse #62
Par WAKANOUKA - 16/04/2013 09:22:57
Je pense qu'Ex6 connait le jeu adverse par coeur, par conséquent il sait ce qu'il faut faire,, du coup peut être que ça expliquerai pourquoi il est omniprésent. Il sait ce qu'il faut faire, c'est pourquuoi il "dicte" son jeu car il pense qu'il a les cartes en main pour gagner.

Ex6 est très bon, mais pour moi il y a un manque de confiance au sein de l'équipe
Réponse #63
Par Personne - 16/04/2013 11:11:13
Je pense que ca viens surtout du fait que ça soit NiP en fait.
Ca a l'air d'être devenu un genre d'obsession, il faut battre NiP, et du coup peut être une surpréparation.

Il faut bien se rendre compte, quand on regarde le jeu des suédois, il est pas compliqué, il est juste fluide et extrèmement modulable basé sur des individualités très fortes, et du coup ça rend l'antistrat très difficile à faire sur cette équipe.

Je dis peut être une connerie, mais je pense que pour battre NiP, il faut limite pas préparer le match.

Tu les joues comme une équipe random, tu restes confiant dans le skill de tes joueurs, et surtout tu prépares pas un truc en pensant "là ils vont faire ça", parce que leur défense est tellement mouvante qu'au final les joueurs sont jamais vraiment dans les mêmes positions, et du coup tu te fais surprendre parce que t'attendais un joueur à cet endroit et il aura juste décidé cette fois de se mettre ailleurs.

Après, le problème de jouer NiP au skill, bein c'est que question skill ils sont pas vraiment dégueulasses non plus...
Réponse #64
Par NiaK - 16/04/2013 11:51:37
Hey à tous,

Déjà sachez que ça fait plaisir de voir que vous vous intéressez à nous de la sorte en proposant des commentaires constructifs et pertinents pour beaucoup. Nous les avons tous lu attentivement et nous allons essayer de vous répondre dans une petite vidéo depuis Dallas (certainement jeudi).

Ne perdez pas espoir, la remise en question est perpetuelle dans notre équipe, c'est la seule manière d'avancer et de progresser !

A+++

Réponse #65
Par eespi - 16/04/2013 12:04:33
Une seule chose à dire : 'ça fait plaisir !'
Réponse #66
Par sneakyc4 - 16/04/2013 12:49:09
Déjà sachez que ça fait plaisir de voir que vous vous intéressez à nous de la sorte en proposant des commentaires constructifs et pertinents pour beaucoup.


Exactement comme ça qu'il faut les voir!

Il faut toucher le bas pour rebondir!

Nice les pgm!
Réponse #67
Par noyaux - 16/04/2013 14:03:47
j'ai pas vu sur inferno mais sur D2 Ex6 avait l'air chaud au niveau des strats et de ce que les NIP allaient faire en face, ça a souvent payé du peu de ce que j'ai vu. Par contre c'était juste blasant quelques échecs individuels (KennyS meurt en Awp vs Awp side Terro au spawn, Ex6 qui se prend un coup de scout par f0rest). Après je sais pas si c'est un échec ou un gamble/une partie de la strat de pas stuffer le mid avant de passer corn pour garder des flashs ou brain l'adversaire
Réponse #68
Par MarcTw. - 16/04/2013 20:31:21
Hey à tous,

Déjà sachez que ça fait plaisir de voir que vous vous intéressez à nous de la sorte en proposant des commentaires constructifs et pertinents pour beaucoup. Nous les avons tous lu attentivement et nous allons essayer de vous répondre dans une petite vidéo depuis Dallas (certainement jeudi).

Ne perdez pas espoir, la remise en question est perpetuelle dans notre équipe, c'est la seule manière d'avancer et de progresser !

A+++



Je suis vraiment heureux que vous avez pu lire tout les comms ici présent ! J'espère vraiment que vous allez arriver a régler les quelques petit problème qui réside dans votre jeu , on en attend peut être beaucoup de vous , mais c'est parce qu'on sait que vous en êtes capable ! . GO VG
Réponse #69
Par wanderlei - 16/04/2013 20:32:20
J'espère qu'Ex6 lira ça parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de critiques et de remarques (et beaucoup de tarlouzes de rageux des VG) mais perso, je tiens à le féliciter pour le boulot qu'il fait parce que jusqu'à la, c'est super! Hormis NIP qui casse les couilles à les stopper à chaque fois, c'est le seul obstacle REEL (les autres défaites VG les a déjà gagner donc c'est évolutif).

On le remercie pas assez pour le job qu'il fournis, qunad il avais une baisse de skill, tous lmonde commençais a le tailler...il a enchainé les DM et now il a un skill largement suffisant pour amener ses copains sur la première marche.

Et la rebolotte, ils perdent contre NIP à chaque fois, paff Ex6 fais dla merde, Ex6 bride ses joueurs, Ex6 saute ma mère (arf la troisième est déplacé ^^)..stop les mecs, go donner des bons comm' et vla go encouragez (et je suis totalement d'accord avec Oz sur la communauté FR)..

Enfin bref, GG à toi Ex6 et continuez le boulot pour revenir numéro 1 de DAllas! VaKarM vous supporte :)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7