Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VeryGames NiP
VeryGames NiP - 68 messages, 14909 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Zehefyu - 15/04/2013 16:32:51
En tout cas kennys a sa place, et beaucoup de rounds sont mis grâce à lui.
Réponse #52
Par vgt - 15/04/2013 17:04:15
Ba c'est ce qu'on dit tous :).
Il a sa place mais ex6 le mène tellement à la baguette qu'il peut pas vraiment jouer. Le gars a une XP très faible et pour la combler suit aveuglément les call d'ex6 et demande quasiment à tous les rounds quoi faire.
C'est dommage, si ex6 lui donnait un chouïa plus de liberté pour lui apprendre à suivre le jeu sans qu'on lui tienne la main il ne pourrait que progresser et ex6 aurait un "poids" en moins pour jouer.
Je ne dis pas que Kennys est un poids mais le fait qu'ex6 ne reconnaisse pas la "solidité" de Kennys et son rôle prépondérant (aka le fusil vert indispensable pour win des wars) le dessert lui et toute l'équipe au final.
Réponse #53
Par SteelZ - 15/04/2013 17:27:08 - Ce membre est banni définitivement
En tout cas je trouvais kennyS beaucoup plus fort sous le lig de froyge que de ex6 ... Oh putain j'ai dit ca ?
Réponse #54
Par bapt - 15/04/2013 17:29:54 - Ce membre est banni définitivement
En tout cas je trouvais kennyS beaucoup plus fort sous le lig de froyge que de ex6 ... Oh putain j'ai dit ca ?


C'est clair que ca claquait plus eX! vs FJBC que VG vs NiP. Je comprends pas pq il est que 1er chez VG, surtout face aux swe .
Réponse #55
Par linkinblak - 15/04/2013 18:02:03
Je ne suis pas d'accord, justement je n'ai vu aucune strat vraiment CPL [..] un jeu purement 1.6 s’avérerait être parfait (genre le premier kill pris, on a les infos de tout les placements)


J'aime pas trop comment tu généralises les choses:
On faisait des strats CPL sur 1.6 et ce depuis la CPL ;)
Ce que tu nommes jeu 1.6 j'appelle ça un control map.

Tu n'as pas vu de strat CPL à cause d'agression Nip, qui savent anticiper le jeu VG basé sur ctrl map + CPL.

Mon idée c'est que VG ne sait pas adapter son jeu assez rapidement.

Oui je me suis mal exprimé. Une strat CPL pour moi c'est un jeu plutôt rapide, très précis, chacun à son rôle, y'aurait limite pas besoin de com tellement ça doit être millimétré. Et je sais qu'ex6 et les joueurs de l'équipe savent très bien le faire, et pourtant je crois n'en avoir vu aucune pendant le match.
Et ce que j'appelle un jeu 1.6 c'est un control map plus osé que juste chacun cover sa zone, genre si un joueur le sens bien il vas avancer un peu plus loin prendre une info voire un kill, et puis comme c'est arrivé plusieurs fois pendant le match, si on a fait le premier kill on y vas au lieu de trainer.
Réponse #56
Par ChoaF - 15/04/2013 19:00:23 - Modifié le 15/04/2013 19:00:57
Je suis a peu prés d'accord avec toutes les interventions.

Je ne pense pas qu'il faille faire de changements, les joueurs sont tous bon, a part Scream, et encore il c'est rattrapé sur certains rounds, ils ont tous un trés gros skill et je ne vois personne pouvoir en remplacer ne serait ce qu'un seul. (Français je parle.)

Moi je retiendrai une chose de cette EMS#1, c'est la communication catastrophique sur le side T D2. Sa guele de partout, des infos de partout, du gros bordel. Même en étant sur le stream pepere etc... je n'arrivai pas a comprendre ce qu'attendait Exi de ces mates.

Il faut clairement que Exi se remette en question, ces strats ne passent pas, il faut qu'il en prenne conscience et prenne un peu exemple sur les grosses écuries européenne.
Réponse #57
Par KRyS - 15/04/2013 19:26:03
Ca serait vraiment le bon moment pour nous sortir une itw d'ex6 a la moitié de leur tourné mondiale.

Bref sinon je pense que le probleme des vg contre nip c'est qu'ils pensent tellement connaitre par coeur leur jeux qu'a la limite ils se prennent trop la tete, et ex6 envoit ses mates au casse pipe en voulant anticiper des moves etc. Horrible.
D'un point de vue plus globale, les vg font de bon side ct en générale, donc leur probleme se situe clairement dans leur jeux terro et ça pas seulement fasse a nip. Et la je pense que c'est vraiment un probleme de style de jeux. Sur csgo on peut pas se baser sur un jeux smoke/flash. Il faut aller chercher les kills et c'est la que kennys et scream sont mal utilisés! il faudrait clairement que leur jeux terro se base beaucoup plus sur les points fort de leur 2 meilleurs joueurs.
On fera le bilan aprés la geex mais en attendant c'est un peu du gachis
Réponse #58
Par Therm1te - 15/04/2013 20:56:05
On entend souvent Oz dire que VG a qu'un noyau source et du coup a une mentalité source mais ils sont totalement différents.

-Ils utilisent le double de stuff, font le double de bruit lors de leurs offensives.

-Leur com' est brouillonne
~~http://fr.twitch.tv/esltv_pov2/b/390755923 com' d'en ce moment (ça commence à 4:15:00 pour d2)
~~http://www.youtube.com/watch?v=zlmw_3hFWWo com' d'avant.

-Deux joueurs sont moins expérimentés (ScreaM et KennyS)


En bref, la communication et les calls sont beaucoup trop laborieux et parfois tenter de deviner où sont les joueurs et ce qu'ils vont faire, alors que chaque team ont leur style de jeu et changent parfois sans raison, amènent des situations incongrues et qui pourraient se gagner facilement et avec simplicité.
Réponse #59
Par GosT - 15/04/2013 21:05:56
Je pense que des fois ça parle vraiment beaucoup trop et donc leur enlève de la concentration et leur fait perdre leur duel.
Réponse #60
Par Skw4ll - 15/04/2013 21:55:06
Souvenez vous lorsque shox et SmithZz jouer ensemble chez VG en 2011 on voyait shox et SmithZz constamment ouvrir un BP à deux, NBK souvent seul d'un coté et RpK en support et pause pute.
Ce qu'il manque a VG c'est d'envoyer ScreaM et KennyS ouvrir les BP et ne pas faire 36 fake.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7