Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VeryGames NiP
VeryGames NiP - 68 messages, 14904 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Royounet - 15/04/2013 13:10:04 - Ce membre est banni définitivement
Ils n'ont qu'à remplacer ex6 par shoxy et c'est réglé.
Réponse #32
Par Nz - 15/04/2013 13:12:51
Plus ou moins d'accord avec tout les commentaire au dessus. Je ne jugerai pas le lead d'ex6 ou encore l'erreur monumental de chercher le kill a 10sec alors qu'on peut poser tranquillement.

Mais le mumble est beaucoup trop brouillons probablement le fait du stress, d'etre en lan, et d'avoir plein de bruit autour d'eux.. Mais honnêtement je pourrai jamais jouer dans ses conditions, il faut un minimum de son dans le jeu..

Apres trop de blabla, tout le monde donne son avis sur ce qu'ex6 devrait faire.. Perso je suis lead et mes mates m’écoute sinon ça devient vite un gros bordel

Pour finir de dirai que Kenny devrait s'acheter une paire de balls parce que le pauvre il en prend plein la geule alors qu'il est super bon ,il perdent le round et il s'acharne sur kenny alors qu'il n'a rien fait, c'est leur petit défouloir on dirait
Réponse #33
Par PxLike It - 15/04/2013 13:15:38
leur comm mumble fait peur


drop
Réponse #34
Par sneakyc4 - 15/04/2013 13:25:46 - Modifié le 15/04/2013 13:37:00
Bien résumé par MasTaSan & SteelZ il faut "une com' plus simple" et peut-être aussi un jeu plus simple (à débattre).

En tout cas je pense que le caller a tellement à coeur d'executer une strat CPL (stuff milimétré-chronométré)
qu'ils se font surprendre sur des agressions (anti-strat) de NiP.

J'ai trouvé la comm. d'Ex6 tellement un spam que j'ai préféré apprendre le suédois dès les premiers rounds.
Quand je compare à la com suédoise, elle est calme, parfois un peu nerveuse mais c'est le jeu. Ils parlent normalement, posément. Quand ils perdent c'est souvent un silence suivi d'une tentative d'explication pas de sang chaud, des rires parfois :)

D'après ce que vous dîtes Ex6 donne l'impression d'un mec qui veut tout planifier, mais qui analyse trop lentement et donc redirige mal, qui commande trop, ne délégue pas , on a l'impression qu'il ne fait pas énormément confiance à ses mates, bref un p'tit chefaillon quoi! Je sais pas si ses mates prennent beaucoup de plaisir avec lui.

Je tape sur lui mais comme c'est le leader, il est responsable (surtout vu comment il dirige (trop) ) ;)
Réponse #35
Par izu - 15/04/2013 13:30:29
Rien à ajouter sur tout ce qui a été dit sur vg hormis que leur com est bien connus, et largement discutable. Perso, je pourrais pas jouer dans ses conditions. On ne compense la mutisme de 3 players dans une équipes ( kennys / scream / nbk ) par une surcom des deux autres, et surtout d'ex6. L'équilibre est à trouvé de coté là aussi.

Ce qui ma choqué, c'est la différence de sérénité entre kennys et get right qui était en premier plan de la caméra sur le stream officiel ( qui d’ailleurs est vraiment bien foutue, vakarm go check ;) )

Get right, impassible, concentré, abstraction de l'environnement. On sent les années de vécus derrière. Et l'autre coté Kennys, chetif, à regardé partout, à se sentir jugé quand il mourrait. Le jour où Kennys aura suffisamment d'expérience pour lui aussi être dans une "bulle" alors les autres snipers n'auront qu'a bien rentrer chez eux.
Et la prochaine fois, kennys, change de place ! ^^
Réponse #36
Par Sush[ii]s - 15/04/2013 13:37:39
J'ai pas trop pu suivre le stream et le mum, mais pour les rares passages que j'ai pu entendre, c'était pas plus "bruyant" que ceux que j'ai pu entendre du temps de VG sur Source (du style l'enregistrement de la finale des ESWC sur nuke). Par contre là oui ... j'entendais quasiment que Ex6 ça c'est sur. Je pense qu'il veut trop tout contrôler. En théorie ok mais dans la pratique c'est bien trop difficile, surtout sur un jeu plus rapide/aggressif que l'est GO par rapport à Source. Pour avoir fait un peu DM sur Source vite fait y a pas longtemps, je trouvais les persos mais lennnnt par rapport à GO ...
Réponse #37
Par WAKANOUKA - 15/04/2013 14:25:28
Un autre problème imo est que Ex6 doit prendre sous son aile les joueurs comme kennyS et ScreaM (d'où le surplus de comm), qui pour moi sont très forts quand il s'agit de tuer des ennemis, mais qui n'apportent absolument rien à l'équipe en terme de vision du jeu, de teamplay et de brain. Ex6 doit surveiller tous ce qu'ils font et ça joue énormément sur son niveau de jeu.

A part quelques joueurs, en France on a des bons skills mais trop d'individualités (comme le disait Oz à l'époque). Et c'est selon moi un des facteurs qui explique les branlées que se prennent les formations sources face à des joueurs 1.6 qui privilégient d'abord l'équipe avant de vouloir se précipiter à tuer l'ennemi sans réfléchir.

Ca reste mon avis, je peux me tromper.
Réponse #38
Par WAKANOUKA - 15/04/2013 14:28:17
Autre point, je pense qu'Ex6 n'a absolument aucune confiance envers ScreaM et kennyS, qui sont 2 joueurs qui ont besoin de ça pour montrer le meilleur. Dire "allez ScreaM tu vas lui mettre une tête" n'est pas avoir confiance en quelqu'un
Réponse #39
Par sneakyc4 - 15/04/2013 14:33:05 - Modifié le 15/04/2013 14:34:05
"ScreaM va nous fake le B fout nous le bordel stp" , "Scream/KennyS va faire ta fouine là, prends le back!".

Mais en fait je me dis que c'est pas le genre de chose qui arrivera.
Il faut plutôt que les joueurs prennent les initiatives, et que le LIG s'en servent pour son jeu.

Ca donnerait "Nice Scream est bien positionné dans le pigeonnier, on go B, adil fait nous rêver troue les!".
Réponse #40
Par linkinblak - 15/04/2013 14:40:09
En tout cas je pense que le caller a tellement à coeur d'executer une strat CPL (stuff milimétré-chronométré)
qu'ils se font surprendre sur des agressions (anti-strat) de NiP.

Je ne suis pas d'accord, justement je n'ai vu aucune strat vraiment CPL, on dirait qu'ex6 a ajouté un peu de jeu classique à la 1.6, mais a tellement son jeu source à cœur que ça donne des moitiés de strat bizarres. La défense des NiP est très bizarre, plusieurs fois ils sentent une attaque et du coup se replient (pour ensuite mieux backup ensemble c'est le principe) et à ce moment là une bonne strat CPL passera nickel. Et au contraire quand un jeu purement 1.6 s’avérerait être parfait (genre le premier kill pris, on a les infos de tout les placements) et pourtant le redirection n'arrive pas...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7