Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VeryGames NiP
VeryGames NiP - 68 messages, 14902 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par sneakyc4 - 15/04/2013 14:50:51
Je ne suis pas d'accord, justement je n'ai vu aucune strat vraiment CPL [..] un jeu purement 1.6 s’avérerait être parfait (genre le premier kill pris, on a les infos de tout les placements)


J'aime pas trop comment tu généralises les choses:
On faisait des strats CPL sur 1.6 et ce depuis la CPL ;)
Ce que tu nommes jeu 1.6 j'appelle ça un control map.

Tu n'as pas vu de strat CPL à cause d'agression Nip, qui savent anticiper le jeu VG basé sur ctrl map + CPL.

Mon idée c'est que VG ne sait pas adapter son jeu assez rapidement.
Réponse #42
Par jadakiss77 - 15/04/2013 14:54:52
on a la vod du match avec mumble ?
Réponse #43
Par funkk - 15/04/2013 15:01:23
Autre point, je pense qu'Ex6 n'a absolument aucune confiance envers ScreaM et kennyS, qui sont 2 joueurs qui ont besoin de ça pour montrer le meilleur. Dire "allez ScreaM tu vas lui mettre une tête" n'est pas avoir confiance en quelqu'un


This.

Moi je pense que kenny à sa place dans l'équipe, il manque juste de confiance et peut être que Ex6 est un peu trop stressant dans sa façon d'utiliser ses joueurs, bien qu'il reste très bon. Mais actuellement, je trouve que kenny joue un grand rôle dans les match de VG, quelle que soit la map ou l'équipe en face.
Le soucis, je pense, se situe entre Scream et Ex6. Scream a un très bon aim, mais semble perdu en équipe et semble être mal "utilisé". Il suit mal les flux de mouvements et se retrouve souvent dernier en vie dans les round. Scream devrait jouer le rôle de friberg chez NiP , soit ouvreur et lancer les offensives. Ex6 call , Scream donne le rytme. Actuellement, on ne sait pas trop à quoi il sert et je pense que son manque d'expérience y est pour quelque chose. RpK était bien plus efficace, pourtant pas une machine à one ball, mais il connaissait son rôle. Je pense que la scène s'est un peu trop exclamée sur les one ball de scream que s'en est devenue une obsession alors qu'au final, je trouve qu'il lui manque pas mal de choses dans son gameplay...
Pour en revenir sur un des post précédant, je pense que le transfert scream out, shox in serait beaucoup plus rentable. Kenny n'est vraiment pas le problème dans l'équipe, qu'il com bien ou non !
Ex6 n'a pas l'air con, il saura redresser la barre.. Je pense juste qu'il faut accepter ses erreurs et voir un peu plus large.
Et dernier point, je pense que ceux qui pensent qu'Ex6 est la personne à remplacer ont tort. On ne touche jamais la base d'un édifice sous risque de tout faire effondrer.
Réponse #44
Par sneakyc4 - 15/04/2013 15:04:17 - Modifié le 15/04/2013 15:06:14
Et dernier point, je pense que ceux qui pensent qu'Ex6 est la personne à remplacer ont tort. On ne touche jamais la base d'un édifice sous risque de tout faire effondrer.


Ok, mais je pense que c'est justement la pièce de l'édifice qui a besoin du plus de changement. Qu'il change de jeux, qu'il change de comportement je sais pas, mais qu'il test d'autre moyen. De toute façon c'est pas comme si il avait le choix. My 2 cents.
Réponse #45
Par funkk - 15/04/2013 15:31:07
Il dois modifier certaines choses c'est sûr, mais si tu l'enlèves de la line up je pense pas que ça réglera les problèmes, bien au contraire.
Il doit rester à sa place et travailler. Actuellement je ne vois personne d'apte pour le remplacer, mais franchement je ne pense pas que remplacer un lig soit la solution quand une équipe va mal. Si tu changes Ex6, tu vois plus VG pendant 2 mois. ça prends trop de temps, d'investissement, et ce n'est pas comme si il ne connaissait pas le jeu et faisait perdre son équipe. Ce n'est pas l'unique fautif de leurs défaites et je ne pense pas que quelqu'un qui ai tout gagné sur un ancien opus de CS ne comprenne pas d'où viennent les erreurs.
En faite, je crois même que c'est juste un problème de synergie entre tous les joueurs. Ce n'est pas des fautes individuelles, c'est juste que les joueurs chez VG ont un jeu très différent individuellement, et long à mettre en adéquation pour former quelque chose de compact et efficace. Certains joueurs doivent se rendre compte de l'importance de leurs erreurs et se remettre en question pour faire avancer les choses...
Le but sur CS c'est de gagner, pas d'avoir un HS ratio de monstre...
Réponse #46
Par kustoM10 - 15/04/2013 15:42:55 - Ce membre est banni définitivement
Une record du mumble sera dispo vous pensez ?
Réponse #47
Par Nkaaa - 15/04/2013 15:48:45
http://fr.twitch.tv/esltv_pov2/b/390755923
Réponse #48
Par eespi - 15/04/2013 15:52:03
Tu parles de synergie entre les joueurs, bien sûr c'est important, mais si on prend l'exemple du side T sur d2 on voit bien qu'il y'a un gros problème d'adaptabilité et de réactivité dans les call d'ex6. Le nombre de fois ou on c'est dit 'Mais ils foutent quoi putiiiiiiNNNNNNN !!!!!!!!", après avoir fait l'ouverture ils faisaient n'imp et tombaient 1 par 1.

Le pire restant cette obstination casi pathologique à sortir mid pr se faire défoncer à chaque fois.

Je pense qu'actuellement les team en face commencent à connaitre les call VG, mais surtout ils savent que ex6 call très peu de redirection, qu'il n'improvise pas et qu'il n'arrive pas à faire confiance brain de ses mates.
Réponse #49
Par Aks - 15/04/2013 15:54:08
Pour que VG batte NiP, il y a une méthode qu'il me semble que vous avez tous omis. Au lieu de faire des changements chez VG, il suffit de casser les doigts de Get_Right, la main de f0rest et de lobotomiser Xizt. A mon avis les VG auront une chance.

Après ce petit troll débile, les VG voient bien leurs erreurs. Enfin j'espère qu'ils s'en rendent compte. Attendons leur retour des USA pour voir ce qu'ils font, mais ça me semble évident qu'ils vont communiquer, qu'ils fassent un changement ou non.
Réponse #50
Par redsharkz - 15/04/2013 16:11:40
A chaque fois que VG joue Nip c'est plutot il y a un autre ex6tenz sur le jeu qui veut trop en faire (l'initiative est excellente normal la rage de vaincre mais bon .. c'est dommage ) . C'est passé près pour une fois (en lan)
http://youtu.be/1NpOG5dRsy4
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7