Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VeryGames NiP
VeryGames NiP - 68 messages, 14906 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par WAKANOUKA - 14/04/2013 16:22:30 - Modifié le 14/04/2013 16:23:56
J'aime verygames et c'est les seuls à pouvoir représenter la France à haut niveau, mais je pense pas être le seul à être désolé des sides terro des VG quand ils jouent contre NiP.

Ca a commencé à la DH Valencia (premier match entre eux), où sur train ils perdent le side terro 11-4. 4 rounds c'est faible, surtout qu'ils ont mis les 3 premiers. Ils ont donc perdu 11 rounds d'affilée, et le 4ème a été remporté grace à un 1v3 de kennyS. Un exploit personnel.

L'histoire s'est répétée aussi sur inf (à la DH Winter ?), où ils n'ont mis qu'1 round en terro, car la banane été rushée par les NiP à beaucoup de rounds, bloquant la moitié de la map et obligeant les VG à attaquer le BP A.

Aujourd'hui, pareil. Première map, inferno. Ils mettent 3 rounds en terro, donc 2 grâce à des clutchs : un 1v2 de ScreaM à 12hp sur le BP B, et un 3 kills sorti de l'espace de kennyS sur le BP A. Sans parler du 4ème round où ils n'arrivent pas à planter la bombe à temps.

Dust 2 : ils font un très bon side CT (10-5). Ensuite ils mettent le GR grace à un 3 kills de ScreaM, mais même à 12/05 pour VG perso je me fais aucun soucis pour les Suédois. Si un joueur ne met pas une action de folie (comme le 3 kills de kennyS sur le BP B), VG ne met pas de rounds... ce qui pour une équipe qui se veut "carré" et a son jeu basé sur du stuff (et pas le skill comme l'a pu l'être imG ou BuyKey à leur époque) prouve que leur jeu n'est pas adapté aux NiP.

Au final et aujourd'hui, ils ont mis les 2GR, des bons rounds en CT grâce notamment à SmithZz, des clutchs en Terros, mais rien de vraiment construit.

J'ai pas le courage de le faire mais je suis absolument sur que dans la plupart des matchs où les matchs ont été serrés, les VG ont commencé CT.

Ca a été soulevé par les casters anglais aujourd'hui et par binet à la MadCatz, mais pour certains le jeu de VG est peut être "victime", dans le sens où un joueur n'agresse pas tout seul comme ANGE1_YL le fait chez Virtus.pro. Trop conventionnel.

Vos avis ?


Réponse #2
Par Nexou - 14/04/2013 16:28:01 - Modifié le 14/04/2013 16:33:36
Relativement d'accord avec toi je trouve que VG s'eparpille trop sur les maps et devrait plus focus un site apres je sais pas trop de plus jai arreter de compter le nombre de clutch perdu et le nombre de reprise bp qui se sont prit alors qui ete en superiorité .. En tous cas .. cete quand meme NiP en face et d'apres moi cete qu'une one shoot de virtus pro .. confirmation sur la prochain lan inter et gogog win la geex VG en esperant avoir un VG nip en finale ;P
Réponse #3
Par chenapan - 14/04/2013 16:32:20
Shox IN, Scream OUT. Le type ne joue que pour son ratio HS. Le dernier round est un exemple flagrant de ce qui ne va pas chez lui, au lieu de se dépêcher pour planter la bombe, le gars préfère jouer les HS au spawn. ALLO, tu joues NiP, ils vont pas se montrer alors qu'il reste 10 secondes. Il a aucun brain et à ce niveau là, ça pardonne pas.
Réponse #4
Par staz - 14/04/2013 16:33:38 - Ce membre est banni définitivement
leur comm mumble fait peur
Réponse #5
Par linkinblak - 14/04/2013 16:37:39
Faut taffer les cover des BP, arrêter les infos en mousse et surtout OSER, il faut que les VG osent ! Plusieurs fois ils font le premier kill, les NiP sont 3A, 1B, et ils mettent 40 ans à faire une redirection, qui plus est en 3/2B, résultat ils se font cueillir au mid parce qu'un Nip est passé spawn.
Mais faut pas que leur tapper dessus non plus, ya des situations ou c'était vraiment compliqué pour les NiP et ils arrivent et cassent tout comme si de rien n'était.
Réponse #6
Par WAKANOUKA - 14/04/2013 16:38:31
Shox IN, Scream OUT. Le type ne joue que pour son ratio HS. .

Non, avant de jouer ton ratio HS, tu joues ton K/D Ratio et le scoreboard pour que ta team atteigne 16 avant ls autres.

Pour la comm mumble, ouais y a rien de vraiment choquant j'imagine (j'ai pas suivi), par contre les NiP ne se parlent pas au changement de side, ils sont relax. Là est la différence, sur le stream principal on voyait Ex6 parler parler parler au changement de side, alors que les NiP atteindaient juste le redémarrage du match. L'expérience fait la diff
Réponse #7
Par kiqback - 14/04/2013 18:11:00 - Modifié le 14/04/2013 18:15:26
moi je pense qu il faut qu ils reviennent a des choses simples, genre kennys sur D2 en terro fait un premier frag AWP, du coup eddy annonce go B il y aura un mec de moins mais ex6 est décidé a aller en A, resultat ils ont tous été s empaller en A. apres j en ai vu certain sortir a travers une fumi, résultat mort avant d etre entierement sorti sauf ex6 1 fois avec de la chance. et j ai trouvé VG legerement inferieur niveau skill malgré un kennys plutot onfire, mais le gros point faible comme dit plus haut, c est leur side terro. Sinon je suis agreablement surpris par le match sur D2. j ai oublié les fake info, genre"sure 1 mec la bas" alors que pas du tout!!! et plusieurs fois par side
Réponse #8
Par Zehefyu - 14/04/2013 18:11:37
Je pense qu'ils cherchent pas assez la décale, qu'ils essayent de faire un truc trop carré, et donc qu'ils ne jouent pas assez avec le skill.
Comme tu le dis Ange1 cherche la décale, je pense que c'est ce que ScreaM devrait faire vu son aim, et kennyS aussi peu ouvrir au sniper, quand on voit ses réflexes ..

Après je trouve que ils ont assez de mal à contrer les 3-2 B sur d2, et je pense que kennyS devrait être plus libre en CT, et essayer de prendre les premiers kill, c'est à dire des fois jouer en A, et changer régulièrement de poses, pour faire chier les NIP, car on le voit jamais en A.
Réponse #9
Par c0smos - 14/04/2013 18:31:38
"le gars préfère jouer les HS au spawn. ALLO, tu joues NiP, ils vont pas se montrer alors qu'il reste 10 secondes"


Je suis d'accord , c'était assez ridicule comme action...
Réponse #10
Par ThierryLaFronde_ - 14/04/2013 18:52:31
"J'aime verygames et c'est les seuls à pouvoir représenter la France à haut niveau"

ldlc
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7