Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 25862 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par NickyS7 - 05/06/2014 03:07:01 - Modifié le 05/06/2014 03:07:40
VaKarM dort ? Mais est-ce que vous vous rendez compte de cette connerie que vous me sortez là ? Putain mais faudrait commencer à redescendre un peu sur terre les gars, je sais pas si vous réalisez à quel point vous êtes chanceux d'avoir un portail comme VaKarM sur CS:GO. Y a aucun équivalent sur aucun autre jeux. Qui vous fait des coverages inter et fr avec autant de contenu ? Sur quel jeu ? C'est simple, nul part.

Jvais peut-être paraître pour le pire connard prétentieux mais c'est ce que je pense. VaKarM a toujours eu le même fonctionnement basé sur le bénévolat depuis 7 années et a juste élevé la barre très haut en terme de qualité de coverage d'événements et de couverture de la scène en général. VaKarM a tellement élevé la barre que des gens comme toi se permettent maintenant d'avoir leurs exigences et de venir l'ouvrir parce qu'une brève à la con est publiée après un autre site ?

Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa


J'en ai rien à faire si un jour VakarM vient à dormir réellement, j'ai d'autres sites et certainement pas francophones qui font un meilleur travail que vous. Et pourtant... Ils sont eux aussi bénévoles ! Comment ça se fait qu'ils y arrivent ?
Arrêtez un peu de vous cachez toujours derrière votre bénévolat à la noix, quand on veut faire un truc, on le fait à fond ou on le fait pas. Ton soi-disant "autant" de contenu, par moment on s'en fout... On veut juste des news qui relatent ce qu'ils se passent sur la scène CSGO. Et tu parles d'exigences, ou est-ce que j'ai dis que j'exigeais quelque chose ? A aucun endroit, merci. Je dis juste que vous pétez beaucoup plus haut que vos fesses à critiquer les autres sites communautaires alors que vous êtes loin d'être parfait.
Et ta manière de répondre hautaine comme pas possible démontre bien ta frustration à la critique.. Qu'est ce qu'il se passe ? C'est la vérité qui blesse ?
Réponse #42
Dorian_Costanzo - 05/06/2014 03:09:57 - Modifié le 05/06/2014 03:13:02
Allez faisons la liste ensemble, quels sites bénévoles fournissent un meilleur contenu que VaKarM.net ?

Btw "On veut juste des news qui relatent ce qu'ils se passent sur la scène CSGO. Et tu parles d'exigences, ou est-ce que j'ai dis que j'exigeais quelque chose ?"

Really, tu demandes ? lol
Réponse #43
Par NickyS7 - 05/06/2014 03:22:02
Allez faisons la liste ensemble, quels sites bénévoles fournissent un meilleur contenu que VaKarM.net ?

Btw "On veut juste des news qui relatent ce qu'ils se passent sur la scène CSGO. Et tu parles d'exigences, ou est-ce que j'ai dis que j'exigeais quelque chose ?"

Really, tu demandes ? lol


Mais tu le fais exprès ? c'est pas possible ! Tu reprends que la seconde partie de ma phrase. Je t'expliquais juste que ton "autant de contenu" on en a pas spécialement besoin tu fais comme tu veux, ce qui intéresse, et quand je dis ON c'est les gens en général, c'est une news correctement écrite avec les infos dites essentiels, c'est pas une exigence, c'est un minimum nécessaire pour un site communautaire (sinon, le site vie pas). Et du coup, on rédige plus efficacement et plus rapidement donc plus de news, plus(+) de news, plus de vues, plus de vues,... C'EST LE TOP QUOI. Revoyez peut-être votre manière de faire. Parfois même après 7ans faut se remettre en question.
Si vous êtes bénévoles, engager plus de personnes pour rédiger les news.. Ça vous coûte quoi ? Ah bah rien .. Mais apparemment votre système de recrutement est pas au top... Ça peut se comprendre.
Réponse #44
Par Deaglemania - 05/06/2014 03:23:04
C'est chaud ce que je viens de lire sur 5 pages là... Si vous etes là pour chier sur vakarm qui fait un taffe super et qui a explosé (oui explosé quand on voit la différence de qualité entre maintenant et au début) tout en restant humble et à l'écoute des mecs qui suivent vakarm, pas des connards qui viennent de s'inscrire pour tirer à boulet rouge sur le meilleur site d'information csgo francophone... c'en est triste à mourir, vous etes des enfants uniques à lâcher des "on demande" "vous devez" à des mecs qui non ,ne vous doivent rien! tu payes pour aller sur vakarm? non! quelqu'un t'obliges à aller sur vakarm? encore une fois non, alors tu peux prendre tes cliques et tes claques et tracer sur tes sites étrangers si "parfaits" (lol?) et comme dirait smeagol: "Pars et ne reviens JA-MAIS"

Réponse #45
Par NickyS7 - 05/06/2014 03:27:39
C'est chaud ce que je viens de lire sur 5 pages là... Si vous etes là pour chier sur vakarm qui fait un taffe super et qui a explosé (oui explosé quand on voit la différence de qualité entre maintenant et au début) tout en restant humble et à l'écoute des mecs qui suivent vakarm, pas des connards qui viennent de s'inscrire pour tirer à boulet rouge sur le meilleur site d'information csgo francophone... c'en est triste à mourir, vous etes des enfants uniques à lâcher des "on demande" "vous devez" à des mecs qui non ,ne vous doivent rien! tu payes pour aller sur vakarm? non! quelqu'un t'obliges à aller sur vakarm? encore une fois non, alors tu peux prendre tes cliques et tes claques et tracer sur tes sites étrangers si "parfaits" (lol?) et comme dirait smeagol: "Pars et ne reviens JA-MAIS"



Grand, j'ai jamais dit que vakarm était à chier. J'aime bien Vakarm, je n'aime pas juste le faite que les gérants de VakarM critiquent les autres sites communautaires quand eux-même ne sont pas parfaits. Ça se fait pas, c'est tout.
Donc, ne juge pas, quand tu ne connais pas, s'il te plaît.
Réponse #46
Par iCONE - 05/06/2014 07:08:08
http://www.reactiongifs.com/r/0rWjyj9.gif
Réponse #47
Par MGz - 05/06/2014 07:08:39
En même temps en ce momemnt vakarm ne branle plus rien sa ne stream même pas les matches

C'est la fin de l'année, on a tous des vies, des obligations, des exams, des baisses de motives, des nouveaux projets en vues, etc. C'est soit ça, soit on ferme le site. Et je blague même pas.


n'hésitez meme pas une seconde.


C'est chaud ce que je viens de lire sur 5 pages là... Si vous etes là pour chier sur vakarm qui fait un taffe super et qui a explosé (oui explosé quand on voit la différence de qualité entre maintenant et au début) tout en restant humble et à l'écoute des mecs qui suivent vakarm, pas des connards qui viennent de s'inscrire pour tirer à boulet rouge sur le meilleur site d'information csgo francophone... c'en est triste à mourir, vous etes des enfants uniques à lâcher des "on demande" "vous devez" à des mecs qui non ,ne vous doivent rien! tu payes pour aller sur vakarm? non! quelqu'un t'obliges à aller sur vakarm? encore une fois non, alors tu peux prendre tes cliques et tes claques et tracer sur tes sites étrangers si "parfaits" (lol?) et comme dirait smeagol: "Pars et ne reviens JA-MAIS"



Tu me fait tellement de peine.

VaKarM dort ? Mais est-ce que vous vous rendez compte de cette connerie que vous me sortez là ? Putain mais faudrait commencer à redescendre un peu sur terre les gars, je sais pas si vous réalisez à quel point vous êtes chanceux d'avoir un portail comme VaKarM sur CS:GO. Y a aucun équivalent sur aucun autre jeux. Qui vous fait des coverages inter et fr avec autant de contenu ? Sur quel jeu ? C'est simple, nul part.

Jvais peut-être paraître pour le pire connard prétentieux mais c'est ce que je pense. VaKarM a toujours eu le même fonctionnement basé sur le bénévolat depuis 7 années et a juste élevé la barre très haut en terme de qualité de coverage d'événements et de couverture de la scène en général. VaKarM a tellement élevé la barre que des gens comme toi se permettent maintenant d'avoir leurs exigences et de venir l'ouvrir parce qu'une brève à la con est publiée après un autre site ?

Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa


Je crois que tu vas beaucoup trop loin, redescend sur terre, et vite.
Réponse #48
Par .SkA' - 05/06/2014 08:20:19
Pour paraphraser Sarko, "Vakarm tu l'aime ou tu le quitte!", mais surtout qui c'est pour dire de la merde, tu te la fermes.

Quand je vois la mentalité de certains, ça fait peur...

Imho, la France est pas prête de sortir de la crise avec des branles couilles parreils.
[/off politique]
Réponse #49
Par Naavi - 05/06/2014 08:23:53
Sinon vous avez vue Le front national est passé au européen :D
Réponse #50
Par Qliixx - 05/06/2014 08:41:44
VaKarM dort ? Mais est-ce que vous vous rendez compte de cette connerie que vous me sortez là ? Putain mais faudrait commencer à redescendre un peu sur terre les gars, je sais pas si vous réalisez à quel point vous êtes chanceux d'avoir un portail comme VaKarM sur CS:GO. Y a aucun équivalent sur aucun autre jeux. Qui vous fait des coverages inter et fr avec autant de contenu ? Sur quel jeu ? C'est simple, nul part.

Jvais peut-être paraître pour le pire connard prétentieux mais c'est ce que je pense. VaKarM a toujours eu le même fonctionnement basé sur le bénévolat depuis 7 années et a juste élevé la barre très haut en terme de qualité de coverage d'événements et de couverture de la scène en général. VaKarM a tellement élevé la barre que des gens comme toi se permettent maintenant d'avoir leurs exigences et de venir l'ouvrir parce qu'une brève à la con est publiée après un autre site ?

Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa


T'en a trop prit gars, vakarm est bien pour certaine chose mais certain site font mieux que vous sur d'autre sujet.
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction