Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 25995 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par Shinobi - 05/06/2014 09:05:20
Là je vais m'adresser au staff VaKarM: pourquoi vous prenez encore le temps de répondre à ce genre de provocation?

Des petits cons d'internet comme Ice_Tear y'en a des milliers. Après tant d'années de boulot acharné il serait temps de ne plus tenir compte des plaintes infondées de ce type de frustrés. Le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter, le nombre de viewers sur vos streams également, c'est donc que quelque part vous faites du bon boulot; en tout cas personnellement j'en suis très satisfait!
Réponse #52
Par Venk - 05/06/2014 09:12:13


Mais tu le fais exprès ? c'est pas possible ! Tu reprends que la seconde partie de ma phrase. Je t'expliquais juste que ton "autant de contenu" on en a pas spécialement besoin tu fais comme tu veux, ce qui intéresse, et quand je dis ON c'est les gens en général, c'est une news correctement écrite avec les infos dites essentiels, c'est pas une exigence, c'est un minimum nécessaire pour un site communautaire (sinon, le site vie pas). Et du coup, on rédige plus efficacement et plus rapidement donc plus de news, plus(+) de news, plus de vues, plus de vues,... C'EST LE TOP QUOI. Revoyez peut-être votre manière de faire. Parfois même après 7ans faut se remettre en question.
Si vous êtes bénévoles, engager plus de personnes pour rédiger les news.. Ça vous coûte quoi ? Ah bah rien .. Mais apparemment votre système de recrutement est pas au top... Ça peut se comprendre.


Des news correctement écrite, les infos essentiels, le minimum pour un site communautaire. Ah mais on l'a déja tout ça sur vakarm tu sais x)
Sinon on le ban quand ce mec?
Réponse #53
Par Kon3ko - 05/06/2014 09:16:13
Là je vais m'adresser au staff VaKarM: pourquoi vous prenez encore le temps de répondre à ce genre de provocation?

Des petits cons d'internet comme Ice_Tear y'en a des milliers. Après tant d'années de boulot acharné il serait temps de ne plus tenir compte des plaintes infondées de ce type de frustrés. Le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter, le nombre de viewers sur vos streams également, c'est donc que quelque part vous faites du bon boulot; en tout cas personnellement j'en suis très satisfait!


Parle pas mal de mon n'amoureux :'(
Réponse #54
Par rikemSen - 05/06/2014 09:17:28
C'est ouf ce que quelques tocards peuvent déclencher comme débats totalement inutiles. Un mec à la base est venu poser une question "Vakarm boycott Webone?". La réponse a été apporté : non. La brève sera certainement pas publiée en leur disant qu'ils font un travail de merde, bande d'abruti.

désolé, fallais que je l'ouvre; ça m'arrive pas souvent.
Réponse #55
Par cOMO - 05/06/2014 09:26:55 - Modifié le 05/06/2014 09:28:08


Mais tu le fais exprès ? c'est pas possible ! Tu reprends que la seconde partie de ma phrase. Je t'expliquais juste que ton "autant de contenu" on en a pas spécialement besoin tu fais comme tu veux, ce qui intéresse, et quand je dis ON c'est les gens en général, c'est une news correctement écrite avec les infos dites essentiels, c'est pas une exigence, c'est un minimum nécessaire pour un site communautaire (sinon, le site vie pas). Et du coup, on rédige plus efficacement et plus rapidement donc plus de news, plus(+) de news, plus de vues, plus de vues,... C'EST LE TOP QUOI. Revoyez peut-être votre manière de faire. Parfois même après 7ans faut se remettre en question.
Si vous êtes bénévoles, engager plus de personnes pour rédiger les news.. Ça vous coûte quoi ? Ah bah rien .. Mais apparemment votre système de recrutement est pas au top... Ça peut se comprendre.


Des news correctement écrite, les infos essentiels, le minimum pour un site communautaire. Ah mais on l'a déja tout ça sur vakarm tu sais x)
Sinon on le ban quand ce mec?


Bien que je ne sois pas forcément d'accord non plus, on ne ban pas une personne car il exprime un avis différent de manière correcte ;) (enfin même s'il semble agressif, il parle pour les faire améliorer)
Réponse #56
Par J.Lycklig - 05/06/2014 09:38:24
Faire un tournoi aim avec des snipers.....

Réponse #57
Par LxN - 05/06/2014 09:48:13
C'est fou comme ça me ferai chier de voir des mecs crasher sur mon taff en étant bénévole. L'esprit de vakarm a bien changé depuis l'arrivé du forum intégré au site.. Les mecs sui pollué esl, viennent maintenant ici..

Les mecs vous vous faites trop chier de s'occuper de ce forum, vous avez trop de taff... Fermer ce forum..

Peut être que l'esprit d'vakarm : jovial, bon entente reviendrais ^_^
Réponse #58
Par Venk - 05/06/2014 09:53:55 - Modifié le 05/06/2014 09:54:34


Mais tu le fais exprès ? c'est pas possible ! Tu reprends que la seconde partie de ma phrase. Je t'expliquais juste que ton "autant de contenu" on en a pas spécialement besoin tu fais comme tu veux, ce qui intéresse, et quand je dis ON c'est les gens en général, c'est une news correctement écrite avec les infos dites essentiels, c'est pas une exigence, c'est un minimum nécessaire pour un site communautaire (sinon, le site vie pas). Et du coup, on rédige plus efficacement et plus rapidement donc plus de news, plus(+) de news, plus de vues, plus de vues,... C'EST LE TOP QUOI. Revoyez peut-être votre manière de faire. Parfois même après 7ans faut se remettre en question.
Si vous êtes bénévoles, engager plus de personnes pour rédiger les news.. Ça vous coûte quoi ? Ah bah rien .. Mais apparemment votre système de recrutement est pas au top... Ça peut se comprendre.


Des news correctement écrite, les infos essentiels, le minimum pour un site communautaire. Ah mais on l'a déja tout ça sur vakarm tu sais x)
Sinon on le ban quand ce mec?


Bien que je ne sois pas forcément d'accord non plus, on ne ban pas une personne car il exprime un avis différent de manière correcte ;) (enfin même s'il semble agressif, il parle pour les faire améliorer)


Certes jme suis un peut emballé pour pas grand chose, ceci dit il parle peut-être d'amélirations, mais que fait-il lui-même pour cela? à par clasher et décourager le staff? Et puis bon le mec ne sait pas de quoi il parle c'est évident.
Réponse #59
Par slymerdev - 05/06/2014 10:18:03
Sinon vous avez vue Le front national est passé au européen :D


Ouais perso je trouve ça plus cool qu'une news pour la pseudo team Webone ....
Réponse #60
Par Iamnoone - 05/06/2014 10:22:39
Je me demande quand vous allez finir par fermer ce forum.
Ca n'empechera pas la diahrée verbale de se répandre sur les post de matchs ou de news mais ça limitera au moins.

Les gens se rendront compte du travail fourni par Vakarm quand le site fermera, et il sera trop tard.
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction