Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 25997 vues
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Réponse #61
Par TiTO - 05/06/2014 10:27:18
Sympa ce tn mais le mode de qualif random par post facebook cest pas le top . Pourquoi pas faire 1-2 qualifier avec un arbre only amateur/subtop et les 2 finalistes rejoignent les tops ? Car si le mec tiré random pue tellement le sexe quil perd contre nasty au 1er tour , sa va etre dur de faire un tournoi interessant .
Réponse #62
Par dezkoo - 05/06/2014 10:49:48
A gerber mon cafe !

Etre a ce point aussi con pour certains j ai rarement vu ca.

Deja comparer ce qui est comparable, vakarm est un des rares sites ou je prend un vrai plaisir a suivre les actualites de la scene ou l'ecriture des news n'est pas a vomir comme certains autres sites esport francophone.

Il font un boulot remarquable pour les coverages de lan françaises comme inter et ce benevolement dans rien demander retour ou alors un peu de reconnaissance de notre part pour le boulot qu'ils fournissent.

Ils ont tous une vie, certains des gosses et un boulot prenant et vous comme des goujat vous reclamer le graal pour un service gratuit qui plus est, tu trouves pas ce que tu cherches sur vakarm bah tant pis vas sur un autre et tu auras ton info mais venez pas cracher votre venin de gosses pourris gater jusqu'a la moelle pour une news sur un tn francophone.

(Desole pour les accents mais c'est ecrit du telephone)
Réponse #63
Par lepticele - 05/06/2014 10:58:23
Graal c est vrai tu fais des services gratuits ? Tu te deplaces a domicile ou pas :D ?
Réponse #64
Par Venk - 05/06/2014 11:00:37
Graal c est vrai tu fais des services gratuits ? Tu te deplaces a domicile ou pas :D ?


plz... x')
Réponse #65
Par BrkK - 05/06/2014 11:05:33
Topic Clos.
Réponse #66
Par ecchymose - 05/06/2014 11:11:15 - Ce membre est banni définitivement
Moi je me pose une question, vous newsez souvent longtemps après hltv parce que news 15mins après à chaques fois ca ferait trop "c/c" ?
Réponse #67
Par SicknesS - 05/06/2014 11:29:15
Moi je me pose une question, vous newsez souvent longtemps après hltv parce que news 15mins après à chaques fois ca ferait trop "c/c" ?


On est tous bénévoles, et on news au rythme des disponibilités de chacun, tout simplement.
Réponse #68
Par Rixxir - 05/06/2014 11:31:12 - Modifié le 05/06/2014 11:32:06
VaKarM dort ? Mais est-ce que vous vous rendez compte de cette connerie que vous me sortez là ? Putain mais faudrait commencer à redescendre un peu sur terre les gars, je sais pas si vous réalisez à quel point vous êtes chanceux d'avoir un portail comme VaKarM sur CS:GO. Y a aucun équivalent sur aucun autre jeux. Qui vous fait des coverages inter et fr avec autant de contenu ? Sur quel jeu ? C'est simple, nul part.

Jvais peut-être paraître pour le pire connard prétentieux mais c'est ce que je pense. VaKarM a toujours eu le même fonctionnement basé sur le bénévolat depuis 7 années et a juste élevé la barre très haut en terme de qualité de coverage d'événements et de couverture de la scène en général. VaKarM a tellement élevé la barre que des gens comme toi se permettent maintenant d'avoir leurs exigences et de venir l'ouvrir parce qu'une brève à la con est publiée après un autre site ?

Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa


T'es un connard prétentieux mais tu as raison pour une fois ...
Réponse #69
Par AnthobotwiN - 05/06/2014 11:41:13
Moi je me pose une question, vous newsez souvent longtemps après hltv parce que news 15mins après à chaques fois ca ferait trop "c/c" ?


le fait que tu poste ca avec un fake account prouve comment tu est franc, c'est cool.
Réponse #70
Par neL - 05/06/2014 11:58:26 - Modifié le 05/06/2014 12:00:24
Moi je me pose une question, vous newsez souvent longtemps après hltv parce que news 15mins après à chaques fois ca ferait trop "c/c" ?

Un autre site français fait de très bon c/c d'HLTV.
Tu remarquera que les news HLTV sont très courtes, regarde les news de vakarm en comparaison. Ca prend bcp plus de temps, je pense que les gens se rendent pas compte en fait.

EDIT : Ah c'est bapt ok, jte fais pipi dans les yeux, comme je te l'ai toujours dit depuis que tu t'es fait kick du staff car t'es un simplet prétentieux. (Bisous, avis perso qui n'engage pas vakarm.)
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction