Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 25868 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par bloody_ - 04/06/2014 22:34:25
Mais tout les mecs qui viennent chier sur la rédac, on a pas brève alors que le TOURNOI COMMENCE LUNDI, on allait brève dimanche pour le lendemain normal ? mais non fallait news AUJOURD'HUI ?
Réponse #22
Par Ice_Tear - 04/06/2014 22:39:34
on allait brève dimanche pour le lendemain normal


Non pas normal du tout, si jamais ça permettait à des gens de s'inscrire et de connaître ce tournoi.

Alors oui là c'est un tournoi de merde, mais le fond c'est que en parler à la dernière minutes permettra juste aux gens de connaître l'existence de ce tournoi/lan/compétition et de la regarder. Mais d'y participer, bon en l'occurrence c'est un tournoi de merde donc osef.
Réponse #23
Par MUSHKINN - 04/06/2014 22:45:44
Tournois useless Nasty easy win.
Réponse #24
Par DEVIL_ - 04/06/2014 22:46:10
on allait brève dimanche pour le lendemain normal


Non pas normal du tout, si jamais ça permettait à des gens de s'inscrire et de connaître ce tournoi.

Alors oui là c'est un tournoi de merde, mais le fond c'est que en parler à la dernière minutes permettra juste aux gens de connaître l'existence de ce tournoi/lan/compétition et de la regarder. Mais d'y participer, bon en l'occurrence c'est un tournoi de merde donc osef.


bla bla bla, ce que tu dit ils le savent déjà stop parler pour rien tu croit qu'ils sont con ?
Réponse #25
Par kUNNN - 04/06/2014 23:12:21
Ma question c'était pourquoi elle n'a pas été écrite, surtout qu'une brève c'est plus court qu'une news. Donc implicitement ma question c'était aussi, vous ne l'avez pas écrite parce que personne pouvait ou personne voulait ?

Pouvait/voulait, dunno. Si on fait des campagnes de recrutement, c'est pas uniquement pour le plaisir de lire des emails de candidature hein ;)


Moi sa me fait bien rire de voir, des campagnes de recrutement sur un site qui se dit professionnel .. LOL

Je me suis moi même proposé pour apporter mon aide en tant que casteur ( fibre + bon PC ), une personne de vakarm a pris la peine de m'add sur steam sans jamais me répondre ..

Que l'on ne s'étonne pas si il n'y a plus de match qui sont cast !!

Réponse #26
Par FREIHH - 04/06/2014 23:19:50
Je vois que c'est un nouveau compte, bienvenue sur vakarm. J'espère que quelqu'un trouvera la motivation de rédiger une brève vu que d'après le post facebook il s'agit de "7 joueurs CounterStrike à travers le monde qui vont s'affronter pour un show à en couper le souffle. Vous les connaissez tous car ils font parti des meilleures équipes au monde..."

Je sais pas si les joueurs sont annoncés mais ça promet du beau beau monde, je crois que c'est xizt le best en aim map chez nip, chez titan j'aimerai bien voir scream, uzzi chez ldlc.

Est-ce qu'ils ont fait un post reddit ? Avec des pros en aim map ça va vite être upvote.
Réponse #27
Par WPR - 04/06/2014 23:34:24
Les gens n'ont pas l'air de comprendre comment fonctionne une rédaction.
Réponse #28
Par SekYo - 04/06/2014 23:38:13
Moi sa me fait bien rire de voir, des campagnes de recrutement sur un site qui se dit professionnel .. LOL

Je me suis moi même proposé pour apporter mon aide en tant que casteur ( fibre + bon PC ), une personne de vakarm a pris la peine de m'add sur steam sans jamais me répondre ..

Que l'on ne s'étonne pas si il n'y a plus de match qui sont cast !!


1/ Personne n'est pro chez VaKarM, on le répète pourtant régulièrement
2/ Si la "campagne de recrutement" te fait tant rire, pourquoi avoir pris la peine de candidater ?
3/ As tu au moins essayé poliment de relancer par email avant de whine ici sur le forum ?
Réponse #29
Par n00BISTAR - 04/06/2014 23:43:03
Au pire il fallait créer un post histoire d'en parler, ont à aussi le droit d'informer, je crois qu'il existe quelque chose pour ça qui s'appelle "Forum" si ma mémoire est bonne.
Réponse #30
Par LESLY` - 05/06/2014 00:32:14
En même temps en ce momemnt vakarm ne branle plus rien sa ne stream même pas les matches

C'est la fin de l'année, on a tous des vies, des obligations, des exams, des baisses de motives, des nouveaux projets en vues, etc. C'est soit ça, soit on ferme le site. Et je blague même pas.


la fin de l'année au mois de juin?????
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction