Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 25867 vues
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Réponse #31
Par neL - 05/06/2014 00:33:33 - Modifié le 05/06/2014 00:34:08
la fin de l'année au mois de juin?????

L'année scolaire, l'année esportive, l'été, les vacances d'été, etc. Je parle pas d'année civile.
Mais je suis content que t'ai retenu l'essentiel de mon message.
Réponse #32
Par LESLY` - 05/06/2014 00:36:09
la fin de l'année au mois de juin?????

L'année scolaire, l'année esportive, l'été, les vacances d'été, etc. Je parle pas d'année civile.
Mais je suis content que t'ai retenu l'essentiel de mon message.


rohhh si on peu plus taquiner x)
Réponse #33
solak - 05/06/2014 00:38:23
Ice_Tear vous aide à boucler vos fins de mois pour qu'il soit toujours sur Vakarm?

Ce gars, je l'ai pas encore vu faire un seul commentaire respectueux sur votre travail ou sur les équipes.
Réponse #34
Par kUNNN - 05/06/2014 00:46:19 - Modifié le 05/06/2014 00:46:44
Moi sa me fait bien rire de voir, des campagnes de recrutement sur un site qui se dit professionnel .. LOL

Je me suis moi même proposé pour apporter mon aide en tant que casteur ( fibre + bon PC ), une personne de vakarm a pris la peine de m'add sur steam sans jamais me répondre ..

Que l'on ne s'étonne pas si il n'y a plus de match qui sont cast !!


1/ Personne n'est pro chez VaKarM, on le répète pourtant régulièrement
2/ Si la "campagne de recrutement" te fait tant rire, pourquoi avoir pris la peine de candidater ?
3/ As tu au moins essayé poliment de relancer par email avant de whine ici sur le forum ?


Avant elle ne me faisait pas rire justement ;)
Pourquoi avoir pris la peine de candidater ? Peux être justement pour vous aidez non ?
Vu le peu d'attention porter justement porté au personne proposant leur aide, j'estime que je n’avais pas à relancer ni " courir après vous " ..
Tous cela n'est pas du whine, merci j'ai passé l'age .. mais je pense pour vous faire réagir afin que les prochaines candidatures soit traités au sérieux.
Réponse #35
Dorian_Costanzo - 05/06/2014 00:46:31 - Modifié le 05/06/2014 00:46:41
Il fait pire sur *aAa* donc c'est un frère
Réponse #36
Par AnthobotwiN - 05/06/2014 01:48:23
Quel honte, les matchs du tournoi sont annoncés et toujours pas sur csgolounge... sacré boycott
Réponse #37
Par NickyS7 - 05/06/2014 02:29:10
Il fait pire sur *aAa* donc c'est un frère


Critique pas trop *aAa*, parce que vous passez votre temps à vous moquez de leur communauté/site. Cependant, ils ont déjà tenus au courant leurs internautes que Spiidi a été renvoyé de chez mousesports et que ALTERNATE a déjà une nouvelle équipe...

Certains disent que VakarM dort.. c'est pas faux.

Alors, au lieu de rédiger des commentaires inutiles sur les autres site communautaires. Prends/Prenez le temps de rédiger les news concernant la communauté pro du jeu qui fait vivre votre site , non ?
Réponse #38
Par GosT - 05/06/2014 02:36:00
Il fait pire sur *aAa* donc c'est un frère


Critique pas trop *aAa*, parce que vous passez votre temps à vous moquez de leur communauté/site. Cependant, ils ont déjà tenus au courant leurs internautes que Spiidi a été renvoyé de chez mousesports et que ALTERNATE a déjà une nouvelle équipe...

Certains disent que VakarM dort.. c'est pas faux.

Alors, au lieu de rédiger des commentaires inutiles sur les autres site communautaires. Prends/Prenez le temps de rédiger les news concernant la communauté pro du jeu qui fait vivre votre site , non ?


mdr
Réponse #39
Dorian_Costanzo - 05/06/2014 02:49:19 - Modifié le 05/06/2014 02:50:54
VaKarM dort ? Mais est-ce que vous vous rendez compte de cette connerie que vous me sortez là ? Putain mais faudrait commencer à redescendre un peu sur terre les gars, je sais pas si vous réalisez à quel point vous êtes chanceux d'avoir un portail comme VaKarM sur CS:GO. Y a aucun équivalent sur aucun autre jeux. Qui vous fait des coverages inter et fr avec autant de contenu ? Sur quel jeu ? C'est simple, nul part.

Jvais peut-être paraître pour le pire connard prétentieux mais c'est ce que je pense. VaKarM a toujours eu le même fonctionnement basé sur le bénévolat depuis 7 années et a juste élevé la barre très haut en terme de qualité de coverage d'événements et de couverture de la scène en général. VaKarM a tellement élevé la barre que des gens comme toi se permettent maintenant d'avoir leurs exigences et de venir l'ouvrir parce qu'une brève à la con est publiée après un autre site ?

Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa
Réponse #40
Par Archzy - 05/06/2014 03:04:00
VaKarM dort ? Mais est-ce que vous vous rendez compte de cette connerie que vous me sortez là ? Putain mais faudrait commencer à redescendre un peu sur terre les gars, je sais pas si vous réalisez à quel point vous êtes chanceux d'avoir un portail comme VaKarM sur CS:GO. Y a aucun équivalent sur aucun autre jeux. Qui vous fait des coverages inter et fr avec autant de contenu ? Sur quel jeu ? C'est simple, nul part.

Jvais peut-être paraître pour le pire connard prétentieux mais c'est ce que je pense. VaKarM a toujours eu le même fonctionnement basé sur le bénévolat depuis 7 années et a juste élevé la barre très haut en terme de qualité de coverage d'événements et de couverture de la scène en général. VaKarM a tellement élevé la barre que des gens comme toi se permettent maintenant d'avoir leurs exigences et de venir l'ouvrir parce qu'une brève à la con est publiée après un autre site ?

Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa

Dorian président
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction