Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 23026 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Veg4s - 17/04/2013 13:34:03 - Modifié le 17/04/2013 13:36:23
il a voulu souligner que cs go se rapprochait beaucoup plus de css


Connaissant mal 1.6, je ne peux pas affirmer ou infirmer cela.
J'ai plutôt pris ça dans le sens "Cs:GO c'est Css" ( en caricaturant à fond)

Mea culpa :)

edit: Y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO
Réponse #62
Par lister0077 - 17/04/2013 13:34:47 - Modifié le 17/04/2013 13:36:08

Même profil des maps? ... train? nuke? d2 à reçu quelques modifs 1.6 ( pas de ligne du mid à la corn etc)
Même effet des flashs? Oo, non je crois pas, quand tu te retournes, t'es pas flash du tout et elles sont beaucoup plus violentes que dans Css
La taille des skins je ne sais pas mais il me semble que les hitboxes sont plus petites que sur source.
Vitesse de déplacement pas du tout similaire à Css, le straf est abusé : /
Plus de wall que dans Css et moins que dans 1.6, il y a plusieurs murs ( des vrais en brique, ciment , etc ) qu'on peut wall alors que dans Css c'était métal/bois/placo sinon cya (sauf exception/bug)


- Bha à par train qui change vraiment, les points stratégiques sont beaucoup plus ressemblant (je n'ai pas dit identique) avec ceux de sources.
De tête (je vais pas m'amuser a réinstaller les jeux) :

D2 : Sas GA, caisse mid pour aller en corn, porte pour rentrer dans la B, la lucarne en B, possibilité d'aller sur le plateau en B depuis le BP, pas de caisse pour se cacher fond B, spawn terro pour snipe porte mid.

Inferno : ruines, le cimetière, l'appartement avec son coin pute à gauche qui est maintenant une salle entière, le BP B en général, le vodku avec son coin pute,
le passage supplémentaire au spawn ct ("speedway"), et si mes souvenirs sont bons la banane.

Nuke : si elle avait peu changer avec celle de 1.6 mais les principales modifs ont été conservés : courir dans les conduit, le conduit arrière qui rejoins rapidement le (tox?).

L'effet des flash, sont plus puissant sur go certe, mais le principe de ne plus avoir le sont et de voir l'image dernièrement vu en premier est de css, pas de cs go.

La taille des skins sont les même mais ajusté avec la précision des hitboxs de 1.6 car plus précis :
http://www.vakarm.net/news/read/Kickback-hitboxes-1-6-inside/2138
http://cs-go-download.blogspot.fr/2012/08/counter-strike-global-offensive-hitbox.html

ok pour la vitesse de déplacement (d'où mon point d'interrogation)

Pour les walls, oui il y a plus des walls, mais ils servent presque tous à rien car enlève trop peu d'HP et sont pas utilisable fréquemment. : exemple sur d2, on peut pas wall le coin pute pente spawn CT/BPA quand tu viens de la GA pour savoir si il y a quelqu'un qui se cache.


ça se voit t'as jamais jouer a source toi pfff avec ton jeu en carton

1) Même profil des maps (sauf qu'il y a des voitures à la place des caisses).
2) Même effet des flashs
3) Même taille des skins et donc possibilité de mouvement identique: NON
4) Vitesse de déplacement similaire ?: NON plus proche de 1.6
5) Possibilité de faire des Boost pour choper les pigeons. : c'est une mauvaise chose?
6) Le Recul en mouvement est plus proche par rapport à celui de 1.6. :SURTOUT PAS, LE RECUL NE RESSEMBLE A RIEN MEME PAS A CELUI DE 1.6 DONC TOUT LE MONDE EST AU MEME NIVEAU
7) Pas/peu de Wallshot." : NON sur csgo tu peux tirer a travers les rebords des murs


Apprend à lire et interpréter des propos

1) voir plus haut
2) voir plus haut
3) voir plus haut.
4) il y avait un point d'interrogation ..................
5) ai-je dit que c'était pas bien ? mon post est-il une critique envers les modifs de l'un ou de l'autre ?
aller je t'aide , tu as du mal : NON.
6) Si tu le dis, mais la ca viens pas de moi mais de copain qui jouais sur source.
Je parle en Mouvement, en gros quand tu tire tout en straffant ou en courant.
Par ailleurs je faisait un comparaison de CS:S/CS:GO et non 1.6/CS:GO.
Du coup quand on a bien cela en tête, la phrase voulait dire que le comportement de la précision des balles (ou recul pour faire l'amalgam que tout le monde fait) en mouvement (je le reprécise au cas où) est plus proche de celui de CS:S que celui de 1.6.
7)Après le mot pas il y a le mot "PEU" (en prenant en compte que "/" veut dire "ou")
Et le tu peux tirer a travers les rebords, ca dépend lesquels et faut vraiment que ca soit à l'extrémité du rebord.....
En tout cas c'est rien par rapport au possibilité de 1.6 (trop d'ailleurs à mon gout).

Enfin entrer bien dans votre petite tête qu'en aucun cas je fais une critique. T'as pas l'air de l'avoir compris au vu de ta première phrase.

il a voulu souligner que cs go se rapprochait beaucoup plus de css


Merci !




Réponse #63
Par Zehel - 17/04/2013 14:50:53
il a voulu souligner que cs go se rapprochait beaucoup plus de css


Connaissant mal 1.6, je ne peux pas affirmer ou infirmer cela.
J'ai plutôt pris ça dans le sens "Cs:GO c'est Css" ( en caricaturant à fond)

Mea culpa :)

edit: Y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO



Tu dis que tu as pas connu cs 1.6, tu peux donc rien affirmer et encore moins dire : Y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO (mis à part les wall)
Réponse #64
Par Veg4s - 17/04/2013 18:09:53
il a voulu souligner que cs go se rapprochait beaucoup plus de css


Connaissant mal 1.6, je ne peux pas affirmer ou infirmer cela.
J'ai plutôt pris ça dans le sens "Cs:GO c'est Css" ( en caricaturant à fond)

Mea culpa :)

edit: Y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO



Tu dis que tu as pas connu cs 1.6, tu peux donc rien affirmer et encore moins dire : Y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO (mis à part les wall)


"Je connais mal" != "j'ai pas connu"
Une mésange ressemble à un corbeau mais je m'y connais mal... cependant j'ai des yeux ( et un cerveau)

Et je t'assure que je peux dire "y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO" même si les côtés 1.6 semblent prendre une moins grande place que les côtés Css ( faut dire que 1.6 date aussi...)
Réponse #65
Par Zehel - 17/04/2013 20:55:24


"Je connais mal" != "j'ai pas connu"
Une mésange ressemble à un corbeau mais je m'y connais mal... cependant j'ai des yeux ( et un cerveau)

Et je t'assure que je peux dire "y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO" même si les côtés 1.6 semblent prendre une moins grande place que les côtés Css ( faut dire que 1.6 date aussi...)

Sauf que tout ce qui était bien dans 1.6 ( gameplay, skilljump, map parfaite pour la competition..) on le retrouve pas dans cs go.

Je t'en veux pas kevin.
Réponse #66
Par corsi - 17/04/2013 21:03:56
N’empêche c'est pas pour vous jeter la pierre mais quelle communauté de pleurnicheur la communauté 1.6 !

Est ce que vous avez vu un seul mec de source venant se plaindre que csgo est pas comme il veut ? nan...
Et svp venez pas me dire que c'est parce qu'ils se ressemblent , très clairement on s'en branle qu'ils se ressemblent vu que le gameplay et totalement différent.

Alors svp soit vous y jouez , et basta les ouins ouins , soit vous y jouez pas et vous restez sur votre cs.

Et aussi au passage , quand on voit nip et vp , on a du mal a croire que la transition et si difficile, a bon entendeur.
Réponse #67
Par Veg4s - 17/04/2013 21:14:51 - Modifié le 17/04/2013 21:15:49


"Je connais mal" != "j'ai pas connu"
Une mésange ressemble à un corbeau mais je m'y connais mal... cependant j'ai des yeux ( et un cerveau)

Et je t'assure que je peux dire "y'a des côtés Css et des côtés 1.6 dans GO" même si les côtés 1.6 semblent prendre une moins grande place que les côtés Css ( faut dire que 1.6 date aussi...)

Sauf que tout ce qui était bien dans 1.6 ( gameplay, skilljump, map parfaite pour la competition..) on le retrouve pas dans cs go.

Je t'en veux pas kevin.

[Hors sujet]
Apprend à quote c'est un peu chiant... c'est pas très dur et y'a même un bouton pour ça.
"Kévin" de la part d'un mec qui est plus jeune que moi ça me fait doucement rire.

"Votes positifs 22
Votes négatifs 33
" @rage inside

Essaye d'argumenter ça sera bien et sans manquer de respect aussi, surtout quand tu es le créateur du post et que c'est un copié/collé de ton commentaire sur une news avec une magnifique phrase de conclusion "on transforme pas la merde en or" digne d'une profonde reflexion.
[/hors sujet]
Venant de source et ayant essayé 1.6, je n'aime pas trop les map ( les goûts et les couleurs...)

PS : Avant la merde essaye ça http://atchimiebiologie.free.fr/transmutaion/transmutaion.html
Réponse #68
Par linkinblak - 17/04/2013 21:31:25
Osef de toute façon cs:source est mieux.
Réponse #69
Par Zehel - 17/04/2013 22:49:41
Je te parle pas des couleurs et des graphismes de cs 1.6 je te parle de la forme des maps tellement bien faite tout est coordonné et rien n'est laissé au hasard ( y joué pas longtemps ne permet pas de tout savoir).
Ex: tu décale corn : tes cover de bas room ...

Voila mes amis
Réponse #70
Par Veg4s - 17/04/2013 23:25:07
Je te parle pas des couleurs et des graphismes de cs 1.6 je te parle de la forme des maps tellement bien faite tout est coordonné et rien n'est laissé au hasard ( y joué pas longtemps ne permet pas de tout savoir).
Ex: tu décale corn : tes cover de bas room ...

Voila mes amis


Tu ne me comprends pas et ne comprends pas ce que j'écris, je parle "DES GOUTS ET DES COULEURS" tu connais cette expression?
Tu sais tellement de choses, je m'incline devant toi, tout troll que tu es.
PS: tout le monde sait que sur Css et Cs:Go, "la forme des maps" est tellement mal faite, rien n'est coordonné et tout est laissé au hasard.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11