Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 23027 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par Zehel - 18/04/2013 00:33:19
T'as les poings serré, tes énervé ?

J'ai pas dis que sur cs go rien n'était pas coordonné, mais que les maps étaient moins bien faites -> source ( omg j'ai dit une bétise tout le monde va dire tes d'1.6 tu penses que 1.6). Et avec l'exemple de train je sais qu'elle était pas comme ca sur css donc ca imumnise les sourceux : On voit que dalle, tu look sous les trains entre 3 trains une bouche d'égouts ( je parle pour l'exte ). Tu vois je ne critique pas que ton jeu kev !

Je comprend ta déception, tu as joué à un mauvais jeu, si on peut appeler ca un jeu (ironie quand tu nous tiens)
Réponse #72
Par Veg4s - 18/04/2013 01:05:41
Flavien Sauze, je n'interviendrai plus sur ton post,
cela a été une erreur de ma part de penser que cela pouvait être un post constructif,

non pas parce que tu t'appelles falvien,
non pas parce que tu as 19ans,
non pas parce que tu m'appelles 'Kevin',
non pas parce que tu joues au Tennis,
non pas parce que "tu viens d'1.6',
mais parce que tu es, je le pense sincèrement, profondément stupide ( ou le troll de l'année)
Réponse #73
Par Zehel - 18/04/2013 02:21:57
Flavien Sauze, je n'interviendrai plus sur ton post,
cela a été une erreur de ma part de penser que cela pouvait être un post constructif,

non pas parce que tu t'appelles falvien,
non pas parce que tu as 19ans,
non pas parce que tu m'appelles 'Kevin',
non pas parce que tu joues au Tennis,
non pas parce que "tu viens d'1.6',
mais parce que tu es, je le pense sincèrement, profondément stupide ( ou le troll de l'année)


Je ne voulais pas te mettre tout rouge ou en colère.
Moi vu tes arguments je pense que tu es le low de l'année (tu peux même passé dans le bêtisier) mais je t'en veux pas , tu peux toujours essayé de t'améliorer grace à eGG school.

Réponse #74
Par TSUPRA - 25/05/2013 07:49:42
sqdqdqdqsdqzqdzdsddqdqzd + MOUSE1 = CSGO = Jeux de merde :D
Réponse #75
Par Ys!s.Be - 25/05/2013 08:42:20
Poste et réponse de gens bornés = pure discution bridé...

csgo tourne sur le moteur orange box (mais améliorer ta juste a regarder les hitbox et tu comprendras....), moteur qui a la base n'était pas celui de source il est venu en 2010 avec la maj, ils ont sorti un NOUVEAU jeu (csgo) et qui dit nouveau dit changement ... si tu crois que tout les default de csgo viennent de source, faudrait vraiment que tu joues a css pour comprendre que non ...

nos maps était aussi simple et éfficace. faut pas croire que la banane degueux de inferno cela vient de source ... après les running shoot et les hs en sautant cela vient pas de source non plus ... Y en avait mais cela restait du ms comme sur 1.6...

Donc en somme faudrait arrêter ta parano sur les defaults du jeu qui viennent soitdisant du moteur graphique de source... renseigne toi et tu verra que le moteur graphique de csgo, n'a vraiment que les bases de celui qu'ils ont voulu appliquer sur css (et au passage a la base source utilisait le moteur hl2 (source) qui n'est autre qu'une évolution de celui de 1.6 ...)
Réponse #76
Par pone][Mesir.BzH - 25/05/2013 10:11:46
Pour avoir jouer depuis la version 1.0 et même avoir essayer les première bêta de cs à l'époque ou les armes du round avant était encore sur la map le round d'après et 1.6 comme la dernière année sur source voila se que je pense :

1.6 : Le cs qui me faisais avoir le plus de sensation en jouant mais que je détestais faire en FFA et seulement only mix/team/pracc etc.... car un gameplay encore jamais égalé ;)

css : j'aimais bien y jouer en ffa tout comme en war et qui donc pouvais réunir des pros tout comme des débutant et qui donc plaisais à plus de personne bien que le gameplay en team était beaucoup moins jouissif et moins spectaculaire (jamais eu d'orgasme en faisant un full team sur css alors que sur 1.6 je les comptes plus)

csgo : Il reste moins bien que c'est deux frère aussi bien en ffa que en mix mais reste agréable à jouer mais sur des plus courtes distance (qui fait que il durera moins longtemps que 1.6 ou source je pense), mais il apporte des nouveaux graphisme et faut pas avoir un ordi trop pourris pour le faire tournée a 200fps se qui arrange les constructeurs de carte graphique (car c'est quand même eux qui sponsorisais le plus les grosses lans début 1.6 et presque plus vers la fin) et donc plus d'argent et donc de lan et donc un suivi esport international qui fait que tout se qui tourne autour comme des sites, vu, pub etc... plus importante.
Moviemaking j'en parle pas déjà que sur souce sa restait moyen niveau émotion sur csgo sa carrément plat :(
Réponse #77
Par Cappie - 25/05/2013 10:56:45
N'oubliez jamais a l'esprit que css est mort ( a l'inter ) aprés les CGS et la il ne restait plus que 1.6 en compétitif , dailleurs ça c'est vu , c'est la que VG a commencer a rouler sur tout , en même temps il n'y avait plus personne , et aujourd'hui toutes les "légendes" qu'on voit revenir au top niveau , bah bizarrement c'est que des joueurs 1.6 ou des joueurs qui ont fait les CGS .
Réponse #78
Par Devil08 - 25/05/2013 13:43:56
Une question que moi et beaucoup se pose, pourquoi valve a créé source ( première erreur ).

(bon deux questions mais celle ci est la plus importante) Pourquoi valve a créé cs:go à partir de source ?

Alors que à coté de "source" il y a un jeu : counter stike (un vrai) 1.6 qui a été mondialement connu, qui a lancé l'e-sports et qui a réuni une communauté énorme. Évidement qu'il peut y avoir des changements, mais de la à passer à un jeu dégueulasse qui d'ailleurs utilise le moteur d'un jeu encore plus dégueulasse ... Il n'y a pas de solution miracle, on transforme pas la merde en or.

Cordialement.


Pourquoi jeux merdique ? faut arrêter de critiquer sans arrêt t'aime pas css c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est une erreur ou de la merde.
J'ai était sur cs 1.6/cz/css/csgo et j'ai jamais crasher, prend exemple et peux être que csgo deviendra plus populaire.
T'aime pas le chocolat et tu vas dire que personne devrait en manger, que les gens sont con de manger du chocolat ? grandi un peu dans ta tête gamin.
Maintenant c'est csgo tout le monde doit etre souder si tu vien crasher sur un jeux BAH JOUE PAS DESSUS
--> http://www.youtube.com/watch?v=Af0UmAjLB5w

Tss
Réponse #79
Par merej - 25/05/2013 16:39:42
Inutile. Question de goût point à la ligne.

Merci, au revoir.
Réponse #80
Par numbus2000 - 25/05/2013 16:40:08 - Modifié le 25/05/2013 16:43:27
La question de Zehel est pas si con dans le fond...

Le seul problème c'est qu'il prend trop pour référence cs 1.6 ce qui gêne et paralyse de haine l'immense majorité des lecteurs de ce forum :D ...

Valve s'est clairement foiré sur la création des maps de base. Ils ont voulu surcharger d2, nuke, train, inferno... Mauvaise idée... Je pense qu'il faudrait vraiment revoir le mappool csgo, le faire évoluer (on est sur la bonne voie cela dit) afin d'envisager l'avenir de cs:go sereinement!

Après, moteur source ou pas moteur source, il y a des trucs ignobles au niveau du gameplay... qui hérissent nos poils de joueurs exigeants. Le stuff est très dur à lancer en mouvement (faute aux maps mais pas que); les straffs sont ridiculement trop rapides... Le système de move en général est très limité. On a perdu une gamme entière de mouvements qui étaient faisables sur cs 1.6. Le truc c'est que pour être bon à ce jeu, il fallait à la fois "cliquer des têtes" mais aussi pouvoir move de manière fluide (il suffit d'avoir vu neo des ESC à son époque 1.6 pour savoir de quoi je parle - https://www.youtube.com/watch?v=TeihRKgyNZk -). Valve a tenté de compenser cette grosse faiblesse en changeant le recoil, en réduisant la taille et en augmentant la vitesse des skins... On aime ou on aime pas.











JTROUVE CA A CHIER LOL
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11