Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 22937 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Nexou - 25/05/2013 22:56:08
le " mongol " évite c'est petit comme insulte, ta quel age ?

oublie pas ta 2 sourceux dans l'equipe top 1 donc pas de quoi ce venté , j'attend de voir les CPH metre quelque féssé également vue qui sont en place maintenant.

c'est juste que source arrete pas d'etre critiqué sur les page d'avant , donc je vien dire mon mot sur 1.6 et le niveau pitoyable qui ce trouvé en france... pour faire redescendre quelque personnes sur terre

rien de méchant arrete d'etre naif.

ps : merci de nous avoir fait découvrir oztriker on a bien rigolé.


cest vrai que flexor et mateo cest beaucoup mieux HAHA !

Moi jai jamais critiquer les sourceux .. a vrai dire je comprend meme pas pourquoi on s'insulte tous alors quon jou tous au meme jeux terminé
Réponse #102
Par AtO - 25/05/2013 23:11:40
Des jeux différent ?? je savait pas que le GAMEPLAYS avait changer d'un CS a l'autre Oo.


Bah c'est que t'as pas jouer au deux jeux alors.
Réponse #103
Par staz - 26/05/2013 00:49:36 - Ce membre est banni définitivement
Des jeux différent ?? je savait pas que le GAMEPLAYS avait changer d'un CS a l'autre Oo.


Bah c'est que t'as pas jouer au deux jeux alors.



hého monky réveil toi.

merci
Réponse #104
Par Aks - 26/05/2013 00:54:25
Je crois que vous n'avez pas bien compris les règles :

Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.

Arrêtez les insultes.
Réponse #105
Par mani2lavega - 26/05/2013 11:46:37
les chiffres parlent d'eux même POINT FINAL
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11