Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 22941 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Personne - 16/04/2013 15:49:13
Tant d'arguments...

Rien que le jeu "dominé par la scène 1.6", c'est risible.

Qui domine en france déjà?

Donne moi un top 5 europe?

Reviens avec des arguments ou ne reviens pas
Réponse #42
Par Veg4s - 16/04/2013 15:49:37
Et se contenter de simple matchs c'est pas suffisant! mais le jeu si il est nul, et qu'il n'y a aucun changements [...] il ne durera pas dans le temps.

Comme il est pas nul ça va, on est sauvé \o/
Réponse #43
Par Zehel - 16/04/2013 15:52:55
Tant d'arguments...

Rien que le jeu "dominé par la scène 1.6", c'est risible.

Qui domine en france déjà?

Donne moi un top 5 europe?

Reviens avec des arguments ou ne reviens pas


NIP, VIRTUS PRO, VG, WW, Na Vi, ESC, Fnatic ...

Rien que le jeu "dominé par la scène 1.6", c'est risible. Evidemment que ca a rien avoir c'est surtout pour titiller tu comprend :)
Réponse #44
Par ManiakK - 16/04/2013 15:56:43
Bah va donc "titiller" sur IRC sur ton 1.6.



En attendant tu es là, sur vakarm, qui à la base est un site de connards de sourceux. Pour quoi ne vas-tu pas sur un site fait par les joueurs 1.6 ? Oh wait...
Réponse #45
Par Personne - 16/04/2013 16:02:54
Nan mais faut surtout arrêter le fanatisme de base et admettre que tout est améliorable au bout d'un moment...

Je l'ai déjà dis, mais 1.6, par son gameplay d'une lourdeur à faire pâlir un éléphant en pleine crise d'appendicite notamment, n'est PAS adapté à public de non averti, pas adapté au streaming et au grand spectacle, et donc pas adapté à l'eSport moderne.

Donc oui, il a participé aux débuts de l'eSport avec Starcraft, mais on est dans l'âge d'or de l'eSport maintenant, et si CS veut toujours en faire partie ça passait par CSGO.

Maintenant CSGO est là, il est ce qu'il est, il est encore clairement améliorable mais personne sauf quelques ultras qui font leur prière devant leur poster de Spawn tous les soirs ne veut revenir 10 ans en arrière.
Réponse #46
Par Kpuchon - 16/04/2013 16:12:06
Tant d'arguments...

Rien que le jeu "dominé par la scène 1.6", c'est risible.

Qui domine en france déjà?

Donne moi un top 5 europe?

Reviens avec des arguments ou ne reviens pas


NIP, VIRTUS PRO, VG, WW, Na Vi, ESC, Fnatic ...

Rien que le jeu "dominé par la scène 1.6", c'est risible. Evidemment que ca a rien avoir c'est surtout pour titiller tu comprend :)


Si tu te fies aux "CSGO earnings", qui est la meilleure vitrine au niveau de classement mondial, dans le top 3 des équipes, tu as... 3 joueurs 1.6 (si je ne m'abuse).

Après, un nouveau jeu (d'autant plus quand c'est une suite) ne peut jamais plaire à tout le monde, la seule chose à dire c'est... Il faut faire avec, tu t'entraines dessus, et puis si les moves sont trop faciles, tu n'auras sûrement pas de problème à les apprendre ou à en inventer.

Autrement, cs 1.6 est toujours jouable en multi, tu mets "team aAa" en favoris, tu cherches des chans 1.6 sur irc et tu joue avec tes copains dessus.
Réponse #47
Par Zehel - 16/04/2013 17:26:13
Nan mais faut surtout arrêter le fanatisme de base et admettre que tout est améliorable au bout d'un moment...

Je l'ai déjà dis, mais 1.6, par son gameplay d'une lourdeur à faire pâlir un éléphant en pleine crise d'appendicite notamment, n'est PAS adapté à public de non averti, pas adapté au streaming et au grand spectacle, et donc pas adapté à l'eSport moderne.

Donc oui, il a participé aux débuts de l'eSport avec Starcraft, mais on est dans l'âge d'or de l'eSport maintenant, et si CS veut toujours en faire partie ça passait par CSGO.

Maintenant CSGO est là, il est ce qu'il est, il est encore clairement améliorable mais personne sauf quelques ultras qui font leur prière devant leur poster de Spawn tous les soirs ne veut revenir 10 ans en arrière.


Bon mise à part personne, personne n'a d'arguments ( du genre : troll, 1.6 c'est fini. Ca fais pas avancer).
Je suis d'accord de dire que maintenant il y a de la concurrence et qu'il faut que cs se trouve une place. Mais penses tu que Starcraft 2 est adapté à l'eSport moderne et aux nouveaux joueurs ? Non pourtant le jeu fait un carton. Si tu connais rien au jeu c'est pas la peine de look un stream car tu vas être perdu. Alors que dans CS 1.6 , même source et go c'est facile à comprendre et à regarder. Et je ne pense pas que mettre des voitures en feu fasse partie de l'eSport moderne.

Ce que j'aime dans ce que tu dis: il est clairement améliorable. OUI même pire, ce qui veut dire que valve sort un jeu qui est pas fini en gros. C'est quand même triste de perdre tout les skill jump et la forme des maps qui était super bien adapté pour l'eSport ( et je ne parle pas des fulls).

Sinon je suis d'accord pour modifier les moves à la cs go même les stuffs.
Réponse #48
Par Veg4s - 16/04/2013 19:25:36 - Modifié le 16/04/2013 19:26:11
Mais penses tu que Starcraft 2 est adapté à l'eSport moderne et aux nouveaux joueurs ? Non


Oh oui tu argumentes beaucoup aussi.
Moi je répondrais oui.

pourtant le jeu fait un carton. Si tu connais rien au jeu c'est pas la peine de look un stream car tu vas être perdu.

Ah bon? j'y connais rien au jeu, j'ai déjà maté un stream et j'arrive à comprendre...
Des petits bonhommes qui font des allers retours entre un rocher et un batiment... mhhh...ils doivent collecter des ressources!
D'autres petits bonhommes qui sortent de bâtiments bizard et qui se déplacent en groupe en attaquant la faction ennemie... mhhh... ça doit être des soldats.
:O des soldats font diversion pendant qu'une autre esquade attaque la base! Un semblant de stratégie !

Alors que dans CS 1.6 , même source et go c'est facile à comprendre et à regarder.

Ah bon? 10 joueurs qui courent partout sur la map c'est facile à regarder?


Ce que j'aime dans ce que tu dis: il est clairement améliorable. OUI même pire, ce qui veut dire que valve sort un jeu qui est pas fini en gros. C'est quand même triste de perdre tout les skill jump et la forme des maps qui était super bien adapté pour l'eSport ( et je ne parle pas des fulls).

Sinon je suis d'accord pour modifier les moves à la cs go même les stuffs.

Il y a et y aura des mises à jour, mais c'est GO hein pas 1.6
Réponse #49
Par corsi - 16/04/2013 19:45:52
Vous êtes une belle bande de fou tant de blabla pour dire la même chose! Ok sur 1.6 y avait du niveau et une renommée mais faut pas croire , csgo ou pas vous alliez crever a petit feu , pour sa dernière année css commençait a avoir les eswc , qui vous dit que css aurait pas bouffé 1.6 par la suite?

Faut savoir évoluer avec son temps, imaginez ça http://i1-games.softpedia-static.com/screenshots/Call-Of-Duty-1-UO-Map-Mohaa-Stalingrad_1.jpg joué en compèt CoD en 2013, ridicule..

Réponse #50
Par Zehel - 16/04/2013 21:54:14
Starcraft 2, je suis désolé j'ai été regarder à la GA bien sur tu vois des bonhommes faire des trucs, mais avec les commentateurs et tout, il y a un langage et c'est compliqué à comprendre cs : non.

Et je précise que cs 1.6 est mort depuis 2009 en france, fin des eps ( bien sur en europe 1.6 était présent ) et css en france oui mais pas à l'étranger la preuve VG roulait sur la scène css.

Le but de mon post était de comprendre pourquoi valve a pris exemple sur source pour faire cs go alors que cs 1.6n avait cartonné. Maintenant chacun son point de vue ;)
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11