Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 23025 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par AtO - 25/05/2013 17:17:11
Joueurs d'1.6, par pitié, expliquez moi comment des sponsors tels que intel, amd etc, qui sont la base de l'esport, le support, l'argent, nos dieux, peuvent soutenir un jeu daté qui tourne sur un iphone, le faire vivre, soutenir des events etc et justifier l'achat et la vente de matos neufs ultra performants.

Source était dégeu mais d'actualité, CSGO ne déroge pas à la règle. CSP était moins gourmand que source, pourquoi le soutenir ? CSGO est moche, clairement, et pourtant il requiert plus de ressource que source (alors qu'il tourne sur le même moteur). Voilà comment on justifie l'achat d'une machine de guerre.

Et faut arrêter vos questions et débats débiles à base de gameplay. Les gouts et les couleurs sont dans la nature, vous le savez très bien, vous cherchez juste à vous mettre sur la gueule depuis 2004 et c'est franchement RIDICULE. Donc pour la dernière fois : ON PARLE DE DEUX JEUX DIFFERENTS QUI PORTENT LE NOM DE COUNTER STRIKE MAIS QUI RESTENT DIFFERENTS, OKAY?

Maintenant vous pouvez continuer votre débat sur l'aspirateur et le lave vaisselle. On trouve les deux au rayon électroménager non ?
Réponse #82
Par staz - 25/05/2013 17:25:27 - Modifié le 25/05/2013 17:26:29 - Ce membre est banni définitivement
VIVE CSGO

les noobs pas le choix de vous adapté :) sinon pour les mec 1.6 "fr" je comprend votre rage sur ce jeux , pratiquement aucun joueur 1.6 fr sont dans le top... vous avait vraiment du mal a vous adapté quand je mate les fragmovie 1.6 et je mate les meme mec sur csgo je prend peur.

conseil :> allez prendre votre retraite ou resté sur les forum a rager, mais ce jeux n'est pas fait pour vous.

cordialement un joueur source.
Réponse #83
Par mani2lavega - 25/05/2013 17:47:42
heureusement que t'as bien précisé "fr" ;)
Réponse #84
Par elystrae - 25/05/2013 17:51:33

bon et puis y a les trucs pourri qui n ont rien a voir avec les 2 cs:
- parfois les autres voit ton bras ou un bout du skin sans que tu puisses les voir


faudra que tu m'expliques comment un BRAS pourrait voir un ennemi :)
il me semble pas avoir vu d'yeux sur le skin moi :o
Réponse #85
Par pone][Mesir.BzH - 25/05/2013 18:16:37
Je suis plus ou moins d'accord avec toi aTo sauf sur le point et sa j'en est marre de le lire "sa s'appelle counter-strike mais c'est pas le même jeux", si c'est le même jeux avec toujours les otages, les bombes, les rounds qui recommence avec le même style d'argent les même maps bref tout est presque pareille et donc c'est le MÊME JEU, sauf que le gameplay play a un peu changer et donc que counter-strike à juste évoluer mais sa reste le même jeu.
Réponse #86
Par staz - 25/05/2013 18:27:08 - Modifié le 25/05/2013 18:28:31 - Ce membre est banni définitivement
heureusement que t'as bien précisé "fr" ;)


oui les mec 1.6 EU on un trés bon niveau et une autre mentalité des fr :) meme si navi et esc sont la grosse déception tout le monde les attendé avec un niveau de ouf... fail.

c'est pas pour rien que les francais on rien fait sur 1.6, pour moi vous etes des simple touriste sur le jeux.
Réponse #87
Par Nexou - 25/05/2013 18:32:42
heureusement que t'as bien précisé "fr" ;)


oui les mec 1.6 EU on un trés bon niveau et une autre mentalité des fr :) meme si navi et esc sont la grosse déception tout le monde les attendé avec un niveau de ouf... fail.

c'est pas pour rien que les francais on rien fait sur 1.6, pour moi vous etes des simple touriste sur le jeux.


LES FRANCAIS NON RIEN FAIT SUR 1.6 ?

Je te rapel juste comme ca tu iras te renseigner, emuLate 2007 puis tu reviens poster apres rigolo
Réponse #88
Par pone][Mesir.BzH - 25/05/2013 18:36:26
Si vous voulez jouer à dire que les Fr 1.6 était des touristes (serte ils étaient pas exceptionnel mais faut pas les rabaisser non plus) votre super shox était passé sur 1.6 et na pas briller aussi bien que sur source donc c'est peut être que source était plus simple non ?

Je ne suis pas pour la guerre entre source et 1.6 mais quand je vois les commentaire de certain c'est pas possible :p
Réponse #89
Par Sindai - 25/05/2013 18:37:12
heureusement que t'as bien précisé "fr" ;)


oui les mec 1.6 EU on un trés bon niveau et une autre mentalité des fr :) meme si navi et esc sont la grosse déception tout le monde les attendé avec un niveau de ouf... fail.

c'est pas pour rien que les francais on rien fait sur 1.6, pour moi vous etes des simple touriste sur le jeux.


LES FRANCAIS NON RIEN FAIT SUR 1.6 ?

Je te rapel juste comme ca tu iras te renseigner, emuLate 2007 puis tu reviens poster apres rigolo


Et a part ça ?
Réponse #90
Par Nexou - 25/05/2013 18:44:11
heureusement que t'as bien précisé "fr" ;)


oui les mec 1.6 EU on un trés bon niveau et une autre mentalité des fr :) meme si navi et esc sont la grosse déception tout le monde les attendé avec un niveau de ouf... fail.

c'est pas pour rien que les francais on rien fait sur 1.6, pour moi vous etes des simple touriste sur le jeux.


LES FRANCAIS NON RIEN FAIT SUR 1.6 ?

Je te rapel juste comme ca tu iras te renseigner, emuLate 2007 puis tu reviens poster apres rigolo


Et a part ça ?


et a par ca cest la plus grosse victoire fr tout opus confondu a par ca tout le monde peut le faire effectivement ^^
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11